[DISCIPLINE] La taxe « d’expression » vient d’être inventée par la LFP !

25 000 euros d’amende pour les banderoles déployées à Geoffroy Guichard lors du ASSE-PSG de janvier dernier… La note est salée (moins que pour Bastia qui pour la banderole anti-Qatar de ses supporters avait écopé de 35 000 € d’amende) et l’ASSE souhaiterait connaître les motivations de la LFP afin de justifier d’un tel montant. Le club a confirmé cette volonté par un communiqué :

L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision prise par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) d'infliger une amende de 25 000 € pour le déploiement de banderoles lors de la rencontre ASSE-PSG du 31 janvier dernier.

Le club attend la notification des motifs pour envisager un éventuel appel.

banderole anti qatar asse psg 2016 - 2

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This