[DISCIPLINE] La taxe « d’expression » vient d’être inventée par la LFP !

25 000 euros d’amende pour les banderoles déployées à Geoffroy Guichard lors du ASSE-PSG de janvier dernier… La note est salée (moins que pour Bastia qui pour la banderole anti-Qatar de ses supporters avait écopé de 35 000 € d’amende) et l’ASSE souhaiterait connaître les motivations de la LFP afin de justifier d’un tel montant. Le club a confirmé cette volonté par un communiqué :

L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision prise par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) d'infliger une amende de 25 000 € pour le déploiement de banderoles lors de la rencontre ASSE-PSG du 31 janvier dernier.

Le club attend la notification des motifs pour envisager un éventuel appel.

banderole anti qatar asse psg 2016 - 2

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares