Deux absences de taille en défense pour affronter Monaco et Nancy !

Il est grand temps que la saison se termine. Alors que les Verts affrontent Monaco demain soir au stade Louis II et l’AS Nancy-Lorraine ce samedi au stade Marcel Picot, deux absences de taille se profilent en défense…

Il devait être écrit que Christophe Galtier cravacherait jusqu’à la fin de saison pour composer un onze de qualité. Alors que la défense a explosé en plein vol ce dimanche face au PSG, elle devrait être amputée de deux de ses valeurs sûres. Ainsi Loïc Perrin, gêné à un genou, et Kévin Malcuit, dont les adducteurs sont à nouveau touchés, ne seront pas de la partie face à Monaco et Nancy d’après le Progrès.

On devrait donc voir à l’oeuve Ronaël Pierre-Gabriel à droite et Léo Lacroix dans l’axe défensif… La soirée de demain risque d’être encore très longue…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This