Deux absences de taille en défense pour affronter Monaco et Nancy !

Il est grand temps que la saison se termine. Alors que les Verts affrontent Monaco demain soir au stade Louis II et l’AS Nancy-Lorraine ce samedi au stade Marcel Picot, deux absences de taille se profilent en défense…

Il devait être écrit que Christophe Galtier cravacherait jusqu’à la fin de saison pour composer un onze de qualité. Alors que la défense a explosé en plein vol ce dimanche face au PSG, elle devrait être amputée de deux de ses valeurs sûres. Ainsi Loïc Perrin, gêné à un genou, et Kévin Malcuit, dont les adducteurs sont à nouveau touchés, ne seront pas de la partie face à Monaco et Nancy d’après le Progrès.

On devrait donc voir à l’oeuve Ronaël Pierre-Gabriel à droite et Léo Lacroix dans l’axe défensif… La soirée de demain risque d’être encore très longue…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares