Des Verts fatigués qui possèdent une statistique très étonnante !

Tout le monde s’accorde à dire que 30 matches en 5 mois et demi de compétition c’est beaucoup ! Christophe Galtier déplorait hier l’absence de 11 joueurs soit blessés de courte durée, soit convalescents… Mais quoi qu’il en soit, ces joueurs ne sont pas là ! Les matches européens du jeudi sont énergivores avec non seulement une rencontre à jouer mais aussi de longs déplacements à négocier.

La trêve des confiseurs arrive donc à point et Christophe Galtier souhaite que ses joueurs « profitent de leur famille et de la gastronomie français » ! Il a raison, le mntal joue tellement dans la performance et les blessures que mieux vaut soigner la tête plutôt que les jambes !

Une statistique étonnante vient pourtant bousculer toutes les observations précédentes. En effet, alors que les rotuls stéphanoises finissent par tomber dans les chevilles des joueurs, il est intéressant d’observer que malgré des débuts de match rythmés, les Verts ont inscrit leurs 10 derniers buts en Ligue 1 en 2ème mi-temps ! Un comble pour une équipe sensée se décomposer au fil des minutes… Et pourtant, à défaut d’avoir tout leur jus, les Verts semblent avoir des ressources mentales et surtout une expérience qui ne les fait plus paniquer quand ils sont menés au score… Ca aussi c’est le plus d’une équipe expérimentée qui joue l’Europe depuis plusieurs saisons…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “Des Verts fatigués qui possèdent une statistique très étonnante !

  • 21 décembre 2015 à 20 h 40 min
    Permalink
    pour toi Galtier est un top pas pour moi, les entraineurs que je cite ne sont pas des tops pour toi mais pour moi si 😉 mais ne t’inquiète pas ta sommité nullesque restera jusqu’en 2018 :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 20 h 38 min
    Permalink
    moi je veux que l’ASSE y joue comme les quenelles, pourquoi: 32 MILLIONS QU’ILS ONT TOUCHE et l’année prochaine ils recruteront 1 ou 2 joueurs que nous n’achèterons jamais sans la LDC. 😉
  • 21 décembre 2015 à 20 h 35 min
    Permalink
    Ah oui tu cites que des Tops je m incline. 😛
  • 21 décembre 2015 à 20 h 33 min
    Permalink
    Mon bon , si c pour jouer la LDC comme la fait lyon cette année et l année d avant y a pas de quoi etre jaloux mais honteux pour eux. Quand a la coupe des clochards comme tu dis lyon n a pu se qualifier nous oui et toi qui n aime pas les insultes, ces insulter les clubs qui y participent que de l appeler ainsi. Je te rappel que le club ou tu as pris un abonnement Manchester U y est et content d y être. 🙄 :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 17 h 21 min
    Permalink
    ah oui !!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi alors vous comparer sans cesse aux quenelles et pourquoi jalouser sans cesse le PSG allant le rebaptiser QSG parce qu’ils sont riches et les verts comparer à ces gens sont des clodos.
    désolé vous ne vous occupez pas que de votre club, vous vous réjouissez des malheurs de LYON, est ce parce que nous sommes petits et eux grand ? est ce parce que eux jouent la LDC et nous la COUPE DES CLOCHARDS ? HUMMM!!!!!!! vous me faites marrer supporters verts. :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 14 h 32 min
    Permalink
    Je sais tout ca mon ronchon tout les non que tu m as cités ne sont pas des Coach supérieur a Galtier sous prétexte qu il on un système de jeu plus offensif. Mais je te l ai déjà dit je suis un passionné a l extrême de l ASSE c est a dire du club, bien sur que certains joueurs passés et present me gonflent, mais la colère passée je retiens le positif et y en a et espère des jours meilleurs comme tout supporters concernés uniquement par leur club. Comme les inconditionnels de l OM LENS REAL BARCA JUVE MILAN AC et INTER MAMCHESTER U LIVERPOOL ARSENAL BAYERN DORTMUND ils ne s occupent q de leurs Clubs, et n en on rien a cirer de ce que les autres font. Quand a Galtier je le remercirer toujours de nous avoir sauvé de la L2 quand beaucoup avant lui nous y ont envoyer, j ai pas la mémoire courte, sans oublier nos 2 fabuleux presidents Bompart et Laurent pour ne cités q ceux la. Y a un dicton qui dit { on sait ce qu’ on perd, mais jamais ce q l on va gagner. Suis un fou d l ASSE boxeur un tres tres grand malade de l ASSE. Et hier les 3 points me suffisaient. En l etat actuel des choses. Houps j ai soif, vite une dizaine de chocolat a la liqueur. 😮 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 11 h 40 min
    Permalink
    moi je dis ok notre jeu c’est pas celui du barça . mais quand je regarde celui des autres a part paris tout le monde joue a peu pres de la meme maniere
  • 21 décembre 2015 à 11 h 28 min
    Permalink
  • 21 décembre 2015 à 11 h 15 min
    Permalink
    Gourcuff, Gouvernnec, Zdeněk Zeman schéma tactique unique au monde 3 1 6,Jean-Philippe Séchet et voila pour parfaire les connaissances du foot
    http://www.footballcoachvideo.com/
    Hamouma était dans les buts et un attaquant s’amusait à lui tirer des péno, les attaquants ont ne s’en occupe guère à Sainté, c’est pas moi qui le dit mais un supporter qui va à l’Etrat régulièrement et c’est pas le premier qui dit qu’à l’entrainement les séances d’attaque placées sont proche du néant. 😆
  • 21 décembre 2015 à 10 h 28 min
    Permalink
    Le football c un tout, y a des équipes qui en prennent 10, et des équipes qui profitent de l arbitrage de la chance des penos ( nous on les marquent au moins ) pour degouter du beau jeu les blazés du top niveau. Ptain avec un jeu chiant on est la deuxième équipe aux nombres des victoires après le PSG. imagine quand l ASSE va se mettre a bien jouer avec le Coach que tu va nous trouver, allé donne moi un nom ? 🙂 :mrgreen:
  • 21 décembre 2015 à 10 h 27 min
    Permalink
    Etonnant mais normal 😉
  • 21 décembre 2015 à 10 h 20 min
    Permalink
    hahaha
    enfaite si t’es jamais content de l’asse, supportes une autre équipe gros 😉
    Ici personne t’en voudras. Sa existe d’être un supporter refoulé tkt pas maggle.
    hahaha
  • 21 décembre 2015 à 10 h 07 min
    Permalink
    les verts réagissent plus qu’ils agissent et en 2eme mi-temps l’équipe adverse après nous avoir dominé éprouve logiquement le besoin de souffler et l’ASSE profite alors d’un pénalty ou d’un cuir qui traine comme hier. l’expérience n’a pas grand chose à voir, l’ASSE ne produit aucun jeu, seul l’arbitrage complaisant envers l’ASSE fait qu’on marque des buts en seconde mi-temps, doivent avoir pitié de cette ASSE pâlichonne :mrgreen: . depuis Béric l’attaque stéphanoise est fantomatique. 😥

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares