Derby : Un joueur stéphanois sera suspendu !

La rencontre face à Nantes aura raporté 3 points à l’ASSE, mais la mauvaise nouvelle est la suspension d’un joueur clé du dispositif stéphanois, à savoir Fabien Lemoine ! En effet, le carton jaune reçu en 2ème mi-temps le privera du derby. La nouvelle est d’autant plus mauvaise qu’il était à l’heure actuelle l’élément le plus régulier du milieu de terrain. Espérons que Christophe Galtier saura trouver la parade à cette absence.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Derby : Un joueur stéphanois sera suspendu !"

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
:asse:
vert43
Membre
il pourra pas jouer contre zizou 😆
vert43
Membre
En fait la commission de discipline se réunissant le jeudi il sera signalé que lemoine a reçu un 3eme carton jaune et sera suspendu pour son prochain match .La sanction prenant effet le lundi suivant soit le 19 avril .
Green smile
Membre
Je cherche encore l agression de labrute quelqu un la vue quelques part? ? Avoir un avis opposer des autre est une agression être lucide aussi. ..quel monde bizarre. ..
le Cantalou
Invité
Me semble qu’un joueur est suspendu le 2nd match après son 3e carton ! 😎
le Cantalou
Invité
Il est pas suspendu non c’était au match d’avant qu’il risquait de louper le derby … il le sera face à Montpellier par contre 😉
loulou lebretonvert
Membre
fais chier pour papy mon compatriote breton
loulou lebretonvert
Membre
moi je met o a 1 pour nous on peut pas plus mal joué donc on va etre meilleur
LABRUTE
Invité
salut MIBÉMOL, je t’ai agressé ? où quand comment ? si tu parles de mon prono, je te signale respectueusement que la dictature n’a pas cours sur ce site, tu as le droit de penser SAINTÉ GAGNANT et moi SAINTÉ PERDANT. à chacun son prono et DIEU pour tous. AMICALEMENT.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This