Derby : Papy fait de la résistance !

Comme je vous l’ai annoncé à tort, je me devais de le réhabiliter ! Fabien Lemoine (alias « papy ») sera bel et bien de la parti ce dimanche à Gerland ! Une EXCELLENTE nouvelle !

Je remercie au passage le site arbitresl1.fr pour ses infos et contre-infos :

Cliquez ici pour voir Lemoine suspendu pour le derby ! (sachant que Lemoine a pris un jaune contre Nantes)

Cliquez ici pour voir Lemoine disponible ce dimanche…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Derby : Papy fait de la résistance !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
C est bien vrai loulou, ce site n est pas le lieu. Sauf pour ceux qui on foi aux Verts. 😉 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
piment vert il y a des tas de chose a dire sur la foi. mais ce site n’ es pas le lieu
LABRUTE
Invité
oh! VIEUX CROUTON, LOPEZ n’a que 62 ans si ma mémoire est bonne et moi 2 de moins demain et je pratique encore. on n’est pas vieux à cette age là, on est EXPÉRIMENTÉ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Invité
Oui c est bien lui, il est reste 2 ans sainte dernier match contre bohemians Prague en cup of Europe, c mon beauf, il a fini capitaine de Nîmes Olympique il + 60 piges, il toujours tres amis avec les frères Revelli e Lopez, qu ima signé un othographe dernièrement ici a Nîmes. Et j ai rappelé a Lopez que je lui fit la bise au stadion Philips apres l exploit des Verts qui rentré en finale de la C1. Lopez revelli sanlaville et moi sommes de vieux croutons 😥 🙁 😕 😮
LABRUTE
Invité
c’est vrai contradiction, mais l’homme n’en ai pas une de plus ou de moins, il est imparfait et d’autres diraient: il est CON :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais on s’éloigne foot, quoique certains supp …… 🙄
LABRUTE
Invité
je me souviens d,1 SANLAVILLE en 72 je crois il avait joué une vingtaine de matchs, c’est celui là. si l’histoire de LARIOS est connu le reste non et celle du sapin 81 encore moins.
Piment vert
Invité
Il yen a qui sont comme St Thomas qui ne croit que ce qu il voit, et pourtant certains d entre eux croient en DIEU alors qu il ne l on jamais vu. Contradiction. ➡ ❓ :mrgreen:
Piment vert
Invité
L histoire de Larios et platin cest connu depuis belle lurette, je t ai répondu topic Derby, Daniel Sanlaville t as connu en 70 71 72 chez les Verts avant qu il ne parte a Nîmes la ville de sa meuf, il jouait latéral avec des gars comme Lopez Farizon ou encore Larque Revelli sarramagna Keita feufeu. Suis desa famille et j ai travaillé longtemps pour l Asse, il n y a pasque les joueurs et jardiniers dans un club du standing de l Asse. 😉 🙄 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
pour toi PIMENT, larios viré de l’équipe de france par platini parce qu’il se tapait christelle. suite à ça platoche lui brisera sa carriere. le REAL fera 1 propo à ROCHER, cette propo restera dans le fond du tiroir. LARIOS l’apprendra au sapin de 81 et partira en 82 à l’ATHLETICO MADRID, un »petit club » à cette époque obligé de quitter la france. en 82 aprés 2 matchs au mondial, il fera banquette, la suite sera que galere pour lui. dont 1 ans à LYON. ha ! le sapin 81 tu te souvient ?
loulou lebretonvert
Membre
mais non tu es comme mon jé labrute  » souvent touché , jamais coulé « 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This