Derby : N’ayons pas la mémoire courte…

Le derby est l’occasion pour les supporters de manier la banderole comme les footballeurs manient le ballon. Un seul objectif : remporter le combat des tribunes en usant de la phrase qui fera muche dans le camp adverse… A ce petit jeu, les lyonnais n’ont pas toujours été très fair-play, se laissant aller à des insultes et des allusions de bien mauvais goût… A 2h du coup d’envoi, rappelons nous ces quelques écarts…

banderoles derby 1 [filigranes peuple-vert] banderoles derby 2 [filigranes peuple-vert] banderoles derby 3 [filigranes peuple-vert]

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Derby : N’ayons pas la mémoire courte…"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
59 ans bientôt, t’as pas honte vieux débris breton. 😉 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
la blague de romain .

une institutrice quenelle demande a ses éleves qui est pou l’ol tout le monde leve la main sauf un éleve la prof demande tu es pour qui ? réponse les verts . et pourquoi? réponse mon pere ma mere toute ma famille est pour les verts . furieuse elle dit si ta mere était une s ton pere et ta famille des c tu serais pour qui? réponse de l’éleve bun pour l’ol
J’aime · Commenter



Pin It on Pinterest

Shares
Share This