#DERBY – Les places allouées à l’ASSE vendues aux fans de l’OL

L’OL n’attendait que ça et pourra finalement vendre les 2000 sièges du parcage stéphanois. Les 600 supporters Verts ayant boycotté le Derby pour des raisons que le communiqué de l’USS explique ci-dessous :

L'USS communique sur les raisons du boycott à Gerland

Prenant acte de cette décision, l’OL met depuis 14h les billets restants en vente. C’est ce qu’annonce un communiqué paru sur leur site officiel :

« L’Olympique Lyonnais informe ses supporters de la mise en vente aux spectateurs lyonnais des places du secteur visiteur au tarif de 25 € la place. Les places sont disponibles sur olweb.fr et aux guichets billetterie d’OL store à partir de 14h00 »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DERBY – Les places allouées à l’ASSE vendues aux fans de l’OL"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
pfffffffffffffffffffffff on s’en doutait que l’ol aurait fait ça


Pin It on Pinterest

Shares
Share This