#DERBY – Le journal « L’Equipe » nous refait le coup !

Rappelez-vous de la Une du 100ème derby à Gerland où l’Equipe avait titré « Qui c’est les plus forts ? ». S’en est suivi une victoire de l’ASSE par 1 but à 0 sur un magistral coup-franc de Dimitri Payet, et la réponse du quotidien ne se faisait pas attendre, puisque dès le lendemain, l’Equipe titrait « Evidemment c’est les Verts ! ». Magique !

UneEquipe25-09-2010 derby qui c'est les plus forts      une l'equipe derby evidemment c'est les verts

Le journal L’Equipe remet donc ça cette année et pose à nouveau la question sur sa Une du jour. La première fois, cela n’avait pas porté chance aux joueurs lyonnais dans un match déjà historique… Celui de ce soir le sera davantage pour des lyonnais qui aimeraient leur historique stade Gerland avec une dernière victoire sur les Verts… Espérons que l’histoire se répétera et que demain nous découvrirons sur la Une de l’Equipe : « Evidemment c’est les Verts ! »

une l'equipe derby

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#DERBY – Le journal « L’Equipe » nous refait le coup !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bun ils peuvent pas chahger les paroles jacques monty va pas etre ok …….lol

et moi j’aime comme ça …… m dr !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This