Derby : L’ASSE mène 2-1 à la mi-temps !

Mais quelle hold-up pour le moment ! L’OL surclasse clairement l’ASSE dans tous les compartiments de jeu, sauf et une fois n’est pas coutume, dans le réalisme ! Alors que Lyon a obtenu 6 ou 7 occasions très franches, seulement un but de marqué pour eux au bout de 30 minutes… Et surgit cette occasion où Mad Max Gradel se heurte deux fois à Lopes avant qu’NGuemo ne frappe et que Rose sorte le ballon de la main ! Pénalty. Carton rouge. 1-1 !

A 10 Lyon presse toujours et l’ASSE est toujours autant en difficulté… Un choix des Verts ? Pas si sûr… En tous cas, cette possession met en confiance l’OL qui se fait prendre en contre à la 45ème… Erding laisse le ballon à Hamouma qui place un grand pont Zlatanesque à Lopes et marque dans la cage vide ! 2-1… C’est la mi-temps !! Ouf !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This