Derby : L’ASSE mène 2-1 à la mi-temps !

Mais quelle hold-up pour le moment ! L’OL surclasse clairement l’ASSE dans tous les compartiments de jeu, sauf et une fois n’est pas coutume, dans le réalisme ! Alors que Lyon a obtenu 6 ou 7 occasions très franches, seulement un but de marqué pour eux au bout de 30 minutes… Et surgit cette occasion où Mad Max Gradel se heurte deux fois à Lopes avant qu’NGuemo ne frappe et que Rose sorte le ballon de la main ! Pénalty. Carton rouge. 1-1 !

A 10 Lyon presse toujours et l’ASSE est toujours autant en difficulté… Un choix des Verts ? Pas si sûr… En tous cas, cette possession met en confiance l’OL qui se fait prendre en contre à la 45ème… Erding laisse le ballon à Hamouma qui place un grand pont Zlatanesque à Lopes et marque dans la cage vide ! 2-1… C’est la mi-temps !! Ouf !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This