DERBY – Ferri pas inquiété, Mbiwa sera convoqué !

RMC Sport livre l’information : Jordan Ferri ne sera pas convoqué pour son tacle sur Robert Beric. L’arbitre ayant déjà sanctionné le joueur durant la rencontre, il ne peut s’appliquer de double peine à son sujet. En revanche, concernant ses altercations avec le banc stéphanois et l’échauffourée de fin de match, il semblerait que la commission de discipline ne donne pas suite non plus.

Par ailleurs, Yanga Mbiwa n’échappera pas à la patrouille puisqu’il fait l’objet d’un rapport complémentaire de la part de l’arbitre de la rencontre, M. Chapron, pour sa gifle à l’encontre de Loïc perrin.

Le dramatique accident qui a fait perdre une phalange à un stadier sera lui aussi jugé. Cet homme voit sa vie chamboulée, lui qui avait pris cette bombe pour un fumigène… Il est toujours hospitalisé aux dernières nouvelles…

L’OL risque jusqu’au huis clos total dans cette affaire… La moindre des choses nous semble-t-il…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "DERBY – Ferri pas inquiété, Mbiwa sera convoqué !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ferri pas convoqué pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

a propos quand cesse le rouge pour labrute



Pin It on Pinterest

Shares
Share This