DERBY : Comment l’ASSE vient d’éviter de perdre le Derby sur tapis … vert !

72 views

Imaginez la scène : nous sommes dimanche, il est 22h52 et l’arbitre siffle la fin du Derby ! Superbe victoire de l’ASSE par 2 buts à 1 avec un but de sa nouvelle recrue Oussama Tannane sur coup franc à la 89ème minute… Il traverse le terrain en courant et saute sur le balcon du Kop Nord pour se faire enlacer par une foule en liesse…

23h32 : Jean-Michel Aulas vient de sortir du vestiaire de l’arbitre avec un sourire suspect… L’info tombe : l’OL vient de poser une réclamation contre l’ASSE ! Le motif ? Oussama tannane aurait dû purger un match de suspension suite à 5 cartons jaunes reçus aux Pays-Bas !

Oui mais voilà, si ce mauvais scénario ne se produira pas c’est grâce à la vigilance du service administratif de l’ASSE.  Oussama Tannane ne jouera effectivement pas le Derby de dimanche, la faute à 5 maudits cartons jaunes reçus depuis le début de la saison dans le championnat hollandais… Il n’en reste que la pilule est dure à avaler pour les supporters et Christophe Galtier qui portaient beaucoup d’espoir dans la présence du jeune néerlandais…

Réagissez à cette information sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares