DERBY : Comment l’ASSE vient d’éviter de perdre le Derby sur tapis … vert !

Imaginez la scène : nous sommes dimanche, il est 22h52 et l’arbitre siffle la fin du Derby ! Superbe victoire de l’ASSE par 2 buts à 1 avec un but de sa nouvelle recrue Oussama Tannane sur coup franc à la 89ème minute… Il traverse le terrain en courant et saute sur le balcon du Kop Nord pour se faire enlacer par une foule en liesse…

23h32 : Jean-Michel Aulas vient de sortir du vestiaire de l’arbitre avec un sourire suspect… L’info tombe : l’OL vient de poser une réclamation contre l’ASSE ! Le motif ? Oussama tannane aurait dû purger un match de suspension suite à 5 cartons jaunes reçus aux Pays-Bas !

Oui mais voilà, si ce mauvais scénario ne se produira pas c’est grâce à la vigilance du service administratif de l’ASSE.  Oussama Tannane ne jouera effectivement pas le Derby de dimanche, la faute à 5 maudits cartons jaunes reçus depuis le début de la saison dans le championnat hollandais… Il n’en reste que la pilule est dure à avaler pour les supporters et Christophe Galtier qui portaient beaucoup d’espoir dans la présence du jeune néerlandais…

Réagissez à cette information sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !