EVECT nous fait revivre la ferveur du peuple Vert !

Merci au site envertetcontretous.fr pour avoir mis en ligne cette vidéo qui fait vivre ou revivre quelques minutes du regroupement des supporters ce matin à l’Etrat au départ du bus des joueurs et du staff. Quelle ambiance ! Plus de d’un millier de fervents supporters ont enchainé les chants, les craquages de fumigènes et les déploiements de banderoles dont la principale à l’avant du cortège : « Défoncez-les ! » … On ne fait pas dans la dentelle, mais le message a le mérite d’être clair ! le Derby c’est une guerre…sportive ! Bravo au peuple Vert !

Pour visionner cette vidéo, cliquez ici

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "EVECT nous fait revivre la ferveur du peuple Vert !"

plus récents plus anciens plus de votes
darking42
Membre
d’accord j’ssayerais 🙂
LABRUTE
Invité
DE MAT mon LOULOU, même pas madame tut tut tut, mon pauvre vieux 😀 😀 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
bon moi j’avais 6 ans quand mon sang est devenu vert la j’en aurai 59 au mois de septembre et y a que les verts qui me font ça
Piment vert
Invité
Exactement Labrute :mrgreen:
Piment vert
Invité
Et cette folie verte dure depuis presque 50 ans, je n ai jamais eu la chance de toucher le LOTO. Mais j ai eu la chance de devenir supporter du plus beau des clubs._._._._.L ASSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
voilà la preuve est 1 nouvel fois démontré que le seul match de passion en France s’est SAINTÉ/ LYON, pas besoin des fouilles-merde de la télé pour faire monter la sauce, leurs autres classico peuvent se les mettrent où je pense et pas besoin de chercher les meilleurs supp, ils sont à SAINTÉ. et pour les gamins qui savent pas: le premier match du championnat télévisé c’était en 1969, 1 seule mi-temps la 2eme, un SAINTÉ/LYON. c’etait déjà et depuis toujours la folie passionnelle et on beuglait ALV. 😎 😉
admin
Invité
Ton avis m’intéresse car je comprends ta frustration. Si tu voulais bien me faire un billet pour demain, je te publierai en marge du CR du match ! 😉 Tu peux cliquer sur « proposer un article » en haut du site…
darking42
Membre
j’y etait et en même temps j’en est profité pour parler du boycotte


Pin It on Pinterest

Shares
Share This