Denis Balbir encense un ancien Vert !

37 views

Denis Balbir est un amoureux des Verts, ce n’est pas nouveau, et quand il s’agit de parler d’un ancien stéphanois, on peut lui prêter les yeux du supporter toujours un peu attaché à celui qui défendit les couleurs de St-Etienne… Sauf que là, l’analyse de Denis Balbir ne sera pas partagée par les seuls nostalgiques de Blaise Matuidi tant le parisien illumine le milieu de terrain du PSG…

« Le PSG est bien le club de ce début de saison et l’homme de ce début de saison est bien Blaise Matuidi. Ce qu’on retiendra, c’est qu’il a sorti son club de l’ornière. Il atteint, lorsqu’il est au summum physiquement le cercle très fermé des meilleurs milieux de terrain de la planète. Il inonde par son activité le jeu, il récupère, il distille, il voit, il est partout et devient le roi de la finition. Paris a inscrit 4 buts. Matuidi est impliqué sur 3 d’entre eux. Du coup, Paris compte 9 points sur 9 possibles et a aligné grâce à lui hier, 6 victoires de suite à l’extérieur ce que personne n’a jamais fait, et le PSG en est à 12 victoires d’affilée en Ligue 1. Plus que 2 et Paris égalera le record de Bordeaux en 2009, l’époque où les Girondins étaient entraînés par… Laurent Blanc. Matuidi a une fois de plus répondu présent pour conclure ce que ses attaquants n’ont pas su faire. Avec le retour de Verratti, et bien sur d’Ibra, constamment retardé, les nuits de Laurent Blanc seront plus difficiles pour trouver la bonne formule de laquelle il sera de toute manière impossible de retirer Matuidi, dont la saison sera scrutée bien sûr par Didier Deschamps, mais aussi par les plus grands clubs du Monde qui savent tous qu’une perle arrivée à maturité n’a pas de prix ! »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

20 pensées sur “Denis Balbir encense un ancien Vert !

  • 25 août 2015 à 21 h 08 min
    Permalink
    bahebeck est le gas parfais pour amener des ballons par sa capacité a se faufiler
  • 25 août 2015 à 19 h 32 min
    Permalink
    balbir a raison, matuidi est énorme, il était déjà chez nous alors à paris c’est du pain béni, Rothen ? je ne sais pas trop, bahebeck peut-être capable du meilleur mais aussi du pire donc ?
  • 25 août 2015 à 19 h 30 min
    Permalink
    Aucunement question de jalousie mon cher LABRUTE juste une facon de penser personnel…..menez est lui aussi partisans de la grande gueule et il pour autant plus aimé que ton nouveau blondinet qui assaye de ce reconvertir….encore 5.6 critique sur les verts et vous aller tous le détester comme le pierrot
  • 25 août 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    moi c’est pas Rohen que j’aime ou pas SOURISVERTE, mais la VÉRITÉ que j’aime et si ça emmer… le monde, tant pis: VIVE RHOTEN.
  • 25 août 2015 à 19 h 09 min
    Permalink
    je suis sûr que tu voudrais être un gros « blazer» de la vie comme lui, qui gagne 2 ou 3 fois ta paye annuelle en 1 mois. qui est déjà à la retraite que toi tu auras à 68 ans. :mrgreen: :mrgreen: très cher Green, c’est fou ce que je t’adore quand tu bêles avec le troupeau :mrgreen: :mrgreen:
  • 25 août 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    Plus la terre tourne et se rapproche du jour j et de l’heure j, jeudi, et plus on parle de beric et goufran.

    Malheureusement rothen a toujours dit que des crétineries sur saint Etienne , qu’il sapPrête donc a en recevoir dans l’estomac, ce parvenu du football, qu’on aime pas.
    Je ^refaire mille fois, luis des minguettes,dans cette emission

  • 25 août 2015 à 18 h 38 min
    Permalink
    Rothen est juste un gros blazer de la vie frustrer de voir qu un hamouma était meilleur que lui a son âge et plus agile…comme sagnol je l adorait en tant que joueur mais en dehors du terrain je ne peux pas les piffer! !!!
  • 25 août 2015 à 18 h 32 min
    Permalink
    ça se discute les propos de ROTHEN, moi je dis qu’il n’a pas raison.

    Facile de parler et de faire le BUZZ, je peux faire la même chose, dire qu’untel ou untel est mauvais c’est gratuit.
    Si on prend l’ASSE Hamouma est un héro et le meilleur car il marque et un pur idiot de mettre le pied à hauteur de la tète et de prendre un rouge si jeudi ROUX en met deux et un autre dimanche, il deviendra le meilleur AC si c’est Bahebeck qui fait la même chose, Rothen fermera sa gueule et parlera d’un autre en mal.

    Trop facile d’être ce genre de mauvais commentateur.

  • 25 août 2015 à 18 h 08 min
    Permalink
    bien joué :mrgreen: mais l’un dit une vérité (Rothen) l’autre dit une appréciation qui est subjective. c’est emmerdant une vérité qui blesse, surtout pour les supp adeptes de Coué. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 25 août 2015 à 17 h 33 min
    Permalink
    Perso et pour reprendre tes propos sur Balbir, les commentaires de Rothen « je m’en tape » 😛
  • 25 août 2015 à 15 h 44 min
    Permalink
    vive ROTHEN et la VÉRITÉ DÉRANGEANTE :mrgreen: :mrgreen:
  • 25 août 2015 à 15 h 42 min
    Permalink
    les flatteries de Balbir sur un Quatarien, je m’en tape, vive les joueurs qui portent les couleurs vertes, à bas les les milliardaires parisiens de tout poil et par la même occasion au chiotte les crottes quenelles. Matuidi ou pas Matuidi c’est un put… Quatarien qui si il peut marquer 3 buts à Sainté à GG, il les marquera et dansera.
  • 25 août 2015 à 15 h 33 min
    Permalink
    je note surtout qu’il y a BARTHEZ et loin derrière les autres. :mrgreen:
  • 25 août 2015 à 14 h 59 min
    Permalink
    Arff.. Rothen arrive tout juste à la télé et en radio il essaye de trouver sa place ou plutôt une identité, malheureusement il opte pour une image de « dé-zingueur », le petit dernier de la famille Imbuvable dont Daniel Riolo et Ménès font partis mais en version encore plus bas de gamme.
  • 25 août 2015 à 14 h 57 min
    Permalink
    DANS UN SONDAGE tout public sur les gardiens preferés de l’equipe de france a noter ceux assez nombreux ayant joués avec l’asse.
    1% Dominique Baratelli (AC Ajaccio, Nice, Paris-SG) 31% Fabien Barthez (Toulouse, Marseille, Monaco, Nantes) 12% Joël Bats (Sochaux, Auxerre, Paris-SG) ➡ 2% Joseph-Antoine Bell (Marseille, Toulon, Bordeaux, Saint-Etienne) ➡ 1% Georges Carnus (Stade Français, Saint-Etienne, Marseille) ➡ 16% Grégory Coupet (Saint-Etienne, Lyon, Paris-SG) ➡ 5% Ivan Curkovic (Saint-Etienne) 1% Dominique Dropsy (Valenciennes, Strasbourg, Bordeaux) 2% Jean-Luc Ettori (Monaco) 9% Bernard Lama (Lille, Metz, Brest, Lens, Paris-SG, Rennes) 6% Mickaël Landreau (Nantes, Paris-SG, Lille, Bastia) 6% Hugo Lloris (Nice, Lyon) 3% Steve Mandanda (Marseille) 1% Bruno Martini (Auxerre, Nancy, Montpellier) 3% Pascal Olmeta (Bastia, Toulon, Racing, Marseille, Lyon) 1% NSP
  • 25 août 2015 à 14 h 42 min
    Permalink
    bien joué:Rothen faut l’allumer ce mec,un joli bobo parisien!
  • 25 août 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    Balle bir. Balle rire . DEUX BALLONS AU FONDS DES YEUX? EN FORME DE BALLON.
    Mes yeux te disent que je t’aime. Regarde moi donc dans les yeux, ça y est écrit, et toute fille sait lire dans cette écriture là.
  • 25 août 2015 à 14 h 17 min
    Permalink
    pour France Football, les Chamois auraient pris la décision de faire évoluer Kévin Malcuit agé de 24 ans,

    dans le Forez qui fait le forcing depuis plusieurs jours pour l’enrôler.
    De plus la venue d’eric est vraisemblable et logique pour jeudi soir.

  • 25 août 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    oui, c’est certain, on jouerai contre le psg , sans lui en face, on s’en portrait mieux du coup. Bien meilleur que rothen a la meme place qui a marqué tout juste dix buts en six ans !! mdr 🙂 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares