Debuchy « Tous les joueurs ici ont soif de trophée ! »

L’international Français, Mathieu Debuchy s’est confié dans les colonnes du Progrès. Ce dernier est revenu sur la rencontre de ce dimanche face à Amiens, une rencontre capitale et sur les ambitions de l’ASSE pour cette saison. Pour lui remporter une coupe avec Saint-Etienne, avec ce groupe serait tout simplement exceptionnel.

« Amiens, cela reste un bon souvenir à titre personnel. Il s’agissait de mon premier match avec Saint-Étienne et cela s’était bien passé puisque nous avions gagné. J’avais marqué mais c’est anecdotique. Je retiens la victoire pour mon premier match avec les Verts. Marquer était un petit plus. Mon seul objectif est de donner le maximum pour l’équipe pour aller le plus haut possible. Jusqu’où ? On verra bien au fur et à mesure de la saison. On aimerait bien accrocher quelque chose. Tous les joueurs ont soif de trophée, on aimerait bien en soulever un, ce serait exceptionnel. On sait que les dirigeants ont fait des efforts considérables, on se doit de montrer un très beau visage. On a eu des renforts de choix. À nous de bosser et d’apporter le maximum à ce club. »

Source Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.