Debuchy :  » Nous méritions d’arracher ce match nul « 

Auteur d’une nouvelle grosse prestation pour son premier match dans le Chaudron, le nouveau latéral droit de l’ASSE, Mathieu Debuchy, est revenu sur le résultat du soir. Pour lui, le groupe a su réagir pour arracher un bon point face à une équipe de qualité, l’international français se veut optimiste pour l’avenir !

« Au début de la rencontre on a eu un peu de mal à se trouver, il n’y avait pas assez de mouvement, nous n’arrivions pas à poser le jeu et garder le ballon, on été vraiment mis sous pression. Marseille nous a posé des problèmes, ça n’a pas été évident en début de rencontre, ils ont débuté le match très fort, on savait qu’il débuté les matchs de cette manière mais on n’a pas réussi à les contenir. Heureusement on a su réagir par la suite, On se donne les moyens d’y arriver et de se maintenir. On a fait de belles choses en seconde mi-temps, on s’est créé des occasions et ont a été récompensé par un but. Marseille a baissé le pied et on réussi à en profiter.
Je pense que nul est mérité sur l’ensemble de la rencontre. On avait deux absents importants ce soir (M’Vila et Cabella), on a su nous adapter, changer de dispositif et remplaçants ont été très bons. Ce point gagner ce soir est très positif pour la suite ! »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.