Débat : Valère Germain ne serait-il pas la vraie bonne idée du mercato ?

A l’heure où l’ASSE est à la recherche de l’attaquant qui va lui permettre de franchir un palier à l’échelle nationale et européenne, beaucoup de rumeurs s’entrechoquent : Guirassy, Sio, Roux, Defrel… pour ne citer que ceux dont tout le monde parle depuis quelques jours.

Il est toutefois très étonnant de constater qu’un joueur comme Valère Germain ne déclenche pas ne serait-ce qu’un peu d’intérêt de la part des décideurs stéphanois…

Voilà en effet un joueur qui perd clairement son temps et son talent à Monaco. A 25 ans, le fils de Bruno Germain, ex-joueur de l’OM de Bernard Tapie, possède toutes les qualités du bon buteur ! Cette année, il a joué 834 minutes en 29 matches ! Soit une moyenne de 29 minutes par match… Il est clair qu’avec la présence de Berbatov ou encore Martial, difficile de se faire une petite place. Et pourtant, Valère Germain a réussi à inscrire 4 buts cette saison pour une passe décisive. Mieux, il a par deux fois inscrit un but en moins de 2 minutes après son entrée en jeu ! Un vrai buteur on vous dit !

En ligue 2, alors que Monaco ne possédait pas l’effectif actuel, Valère Germain était titulaire et avait alors effectué une saison tout à fait remarquable en inscrivant 14 buts pour 9 passes décisives… Le tout à 23 ans !

Alors Peuple-Vert.fr lance le débat : Valère Germain ne serait-il pas la vraie bonne idée du mercato ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

49 Commentaires sur "Débat : Valère Germain ne serait-il pas la vraie bonne idée du mercato ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
why not ?
Yoann07
Invité
Joueur surtout très frêle non pas comme Defrel
LABRUTE
Invité
pas mal, mon môme est pas loin 39 ans et jsuis papy 2 fois, 10 et 13 ans. en INDE je pourrais être ton vieux. :mrgreen: :mrgreen:
poésie
Invité
voila un joueur discret , voir effacé, qui neanmoins, montre de bonnes dispositions. A VOIR 🙂
colas42440
Membre
Tu as la mémoire courte ,Tu iras voir les stats et tu me rappeleras à quelle place se situait l’attaque des verts en11/12- 12/13-13/14!
LABRUTE
Invité
salut FRED, Perrin/Sall/Pogba joueurs fragiles se blessent en même temps, qu’es-ce que tu fais ?
Ricky trop cher pour la rentabilité à en tirer. trop lent et manque d’agressivité.
vert43
Membre
Oui je sais je fais un peu grand gamin mais j’ai 47 ans une femme 2 filles et un chien. :mrgreen:
Frédéric
Invité
hello garder Rickie et le faire jouer en 9.5 voila qui aurait etait judicieux attaquant maladroit certe mais tres bon passeur et pivot. Pour un vrai 9 avoir Rickie cest un pur bonheur. Pourquoi ne pas avoir garder Banel Nicolita qui etait adroit des deux pieds et un vrai guerrier en milieu offensif il aurait fait du bien il avait lesprit stephanois. Recruter Germain serait une superbe idée et conserver hamouma gradel et il aurait fallu conserver Ricky
equipe 2015/2016 interessante
Ruffier catherine perrin sall pogba
lemoine pajot
hamouma ricky gradel
germain
Yoann
Invité
Depuis longtemps on y pense et il est vraiment bon ce Germain il marque des buts que certains joueurs n’auraient jamais mis mais vu qu apparemment on compte recruté des mecs comme Ekotto franchement j’espère qu’il y aura du mieux surtout si on veut concurrencer les pd la saison prochaine Defrel et Germain et on vend Erding voir Gradel et on prend Bussman ou on se fait prêter Digne et j’estime que le mercato aura été réussi
LABRUTE
Invité
DUBLIN ça te va, quand tu veux GOLDORAK PIMENTÉ 😉


Pin It on Pinterest

Shares
Share This