Débat : Pierre-Yves Polomat peut-il mettre BAE sur le banc ?

Le match de dimanche face au FC Lorient n’a pas été instructif que sur la capacité de l’ASSE à se créer des occasions de but, même s’il reste encore du travail dans le réalisme. Il y a un joueur qui doucement mais sûrement a livré une rencontre rassurante, engagée, déterminée et pleine de culot : Pierre-Yves Polomat.

Il y a peu, Peuple-Vert.fr posait la question du devenir de Polomat dans le groupe de Christophe Galtier. La blessure de Benoît-Assou Ekotto a peut-être levé certaines interrogations… A tel point qu’on peut se demander si le jeune joueur ne serait pas capable de déloger celui qui à 31 ans a été recruté pour tenir un rôle de titulaire au poste d’arrière gauche. Et si finalement Christophe Galtier n’avait pas quelque chose en tête ? Et si le recrutement d’un trentenaire et le message donné à Brison ce week-end n’étaient pas le révélateur d’une stratégie pour titiller Polomat…? En tous cas la question mérite débat et c’est celui de ce mardi ! Pierre-Yves Polomat peut-il mettre BAE sur le banc ?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

36
Poster un Commentaire

Please Login to comment
20 Comment threads
16 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
18 Comment authors
HydrokaironeSteakCATAPULTEavisdepassage Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Hydro
Invité
Hydro
Oui je suis né en 88…
La ou je te rejoins, c’est que Galtier ne fait pas suffisamment de turn over à mes yeux…
LABRUTE
Invité
LABRUTE
si il joue jamais, comment pourrait-il être expérimenté ? par le Saint-Esprit ? 🙄
LABRUTE
Invité
LABRUTE

tu connaissais pas HYDRO ? tu dois être bien jeune. en devenant coach Mr Herbin a fait le ménage dans l’équipe et c’est appuyé sur d’ilustre inconnu de la génarion né en 1955 (Rocheteau et cie) on a crié au fou, il va coulé Sainté. on connait la suite. Nantes à fait de même avec les José Touré et les Pedro. on connait le résultat. les Quenelles par la force des choses a fait de même ces dernières années. on connait leur réussite. il n’ a que Sainté qui use jusqu’a la corde ses joueurs (Brison, Clerc, Clément) et font… Read more »

kairone
Invité
kairone
Non BAE a l experience,chose que polomat n a pa encore
Hydro
Invité
Hydro
Il a un gros volume de jeu, mais je préfèrerais un joueur avec une vrai qualité de relanceur… mais on en a pas dans l’effectif (à part perrin qui aurait ce profil, mais tellement précieux en défense, et surtout, il ne se blesse presque plus à ce poste…)
Hydro
Invité
Hydro

Oui je comprends ce que tu dis (je ne connaissais pas ton exemple, je vais regarder ça 🙂 ). Mais c’est ce qu’a rappelé Galtier une fois en interview, des jeunes il en a lancé (Ghoulam, Guilavogui, Zouma)… mais je pense qu’avec nos yeux de supporter, on voit nos jeunes meilleurs qu’il ne le sont réellement… Ou par exemple un Suljic (je ne sais plus comment ça s’écrit) me parait hyper prometteur (il a du ballon le mec), mais il faut qu’il s’aguérisse… En gros, pour résumer, la difficulté c’est de continuer à avoir de bons résultats actuellement en permettant… Read more »

LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut AMOURVERT. comparaison ? il est préférable que je me taise, je faire me faire insulter par les fanatiques aveugles et idolâtres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut STEAK, OK avec toi. vois-tu je serais curieux de voir un match par exemple coupe Nationale un milieu composé de DIOMANDÉ ESSEYRIC POLOMAT, aprés tout faudra bien faire souffler PAPY.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
POLOMAT meilleur 😉
LABRUTE
Invité
LABRUTE

tout demander ? du travail avec l’équipe 1ere ? mais AVISDEPASSAGE, c’est son taf de faire jouer les meilleurs et les forces vives du club: pour leurs apprendre le haut niveau, les finances du club et pour la force de l’équipe 1ere. le coach de l’équipe première est le grand patron des coachs dans un club et toutes les joueurs du club quelque soit l’équipe où ils jouent sont à sa disposition. il est payé pour s’occuper de toutes les équipes du club, à lui de s’organiser et de donner les ordres aux autres coachs. un club ne se résume… Read more »