Débat : Faut-il vraiment espérer le podium pour l’ASSE ?

L’ASSE, en l’emportant face à Montpellier conserve toutes ses chances d’accrocher une 3ème place en fin de saison. Monaco reste le favori après son écrasante victoire à Lens, et Marseille est maintenant 3 pts derrière les Verts… Par conséquent, si l’OM n’est pas définitivement écarté de cette course à la 3ème place (à 5 pts de Monaco tout de même…), il n’y a plus que l’ASSE pour espérer le podium. A la lecture des différents commentaires des fidèles du site, il est clair que la question de l’opportunité de finir 3ème fait débat… L’ASSE est-elle prête à un tour préliminaire de Champion’s League ? Serait-elle prête à d’hypothétiques poules ? Ne doit-elle pas se construire à travers une Europa League au sein de laquelle elle n’a pas brillé…? Quel impact sur la politique des transferts lors du mercato estival ? Quel impact sur les joueurs annoncés jusque là partants ? La parole est à vous !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Débat : Faut-il vraiment espérer le podium pour l’ASSE ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
lis le réglement c’est pas automatique, tu peux faire aussi les préliminaire
loulou lebretonvert
Membre
je l’ai dis allons y ; finissons 3eme de notre groupe et hop reversé en europa league
Mibemol
Membre
Si Arim! Les verts méritent l’Europe même devant Marseille ou Monaco! Surtout devant Marseille et Monaco d’ailleurs…trois saisons que les verts sont dans le top 5 et ils ne mériteraient pas l’Europe ????????????
Mibemol
Membre
Ou alors fusionner avec l’OL??? On fonde l’OLASSE ! Plus de soucis de recrutement! Des maillots vert bleu et rouge…bref, le paradis…au fait même remarque que pour le Diable, quid de l’équipe féminine? Pas d’article sur cette partie de l’ASSE?
Arim
Invité
😛 Tant que ça marche avec un jeu soporifique mais rudement efficace ou chanceux, pourquoi refuser l’Europe? C’est une chance pour se faire un peu d’oseille. Clairement et honnêtement, les Verts ne méritent pas d’aller en Europe devant Marseille et Monaco. Mais, profiter de l’aubaine pour se refaire une santé financière, il faut y aller. Si, maintenant, les verts commencent à avoir un football léché, un football champagne d’ici la fin du championnat, là on peut être soulagé moralement pour une place européenne. Je profite de ce sujet pour répéter une chose que j’ai dite mille fois : Sainté peut… Read more »
J-m.GOVERNATORI.ALLIANCE ECOLOGISTE
Invité
J-m.GOVERNATORI.ALLIANCE ECOLOGISTE
rever un peu, soit, travailler beaucoup , pour aider a y croire.
carl42
Membre
Ca dépent + de ce que les dirigeants veulent car une preliminaire de ligue des champions cela ne peut pas se refuser.

Après faut être lucide, on a pas les moyens pour ça mais la ligue des champions permet de grandir et d’attirer des nouveaux sponsors.

De toute façon faut jouer les quatres derniers matchs avec l’objectif de les gagner, impossible de calculer surtout que la quatrième place n’est pas encore acquise loin de la au vu de notre jeu.

LABRUTE
Invité
d’accord YO, mais dis-nous si tu veux le podium ou pas, et pourquoi. 😉
Stephy 26
Membre
finir 3ème, d’abord ce serait progresser. Ensuite, cela nous autoriserait à jouer 2 marches de tour préliminaire + éventuellement 2 matches de barrage contre un cador européen pour une qualification en champions league. il est peu probable de passer le match de barrage et donc d’atteindre les poules mais ce serait quand même une belle expèrience pour le groupe dans la perspective de jouer l’Europa league dans laquelle nous serions alors reversés. Et si par miracle, à la faveur d’un malentendu, on se qualifiait pour les poules de la champions league, alors on prendrait environ 20M€ qui nous permettraient de… Read more »
Yoann
Invité
Alors que si on décide d’investir de façon futuriste on pourra tirer le double de cette investissement
Par exemple si on décide de mettre 7 millions sur de jeunes joueurs on pourra certainement les revendre
pour une somme de 10 à 20 millions d’ailleurs je vais essayer de faire une présentation des jeunes joueurs
que L’ASSE doit acheter

On commence à en avoir marre de voir les lyonnais briller avec un jeux agréable à regarder
et nous un jeux de merde mais qui passe grâce au manque de réalisme de nos adversaires



Pin It on Pinterest

Shares
Share This