[DEBAT DU SAMEDI SOIR] Quel est l’avenir de Nolan Roux à l’ASSE d’ici la fin de saison ?

Acheté cet été pour 2 millions d’euros, soit un investissement pour l’ASSE ! Titularisé en pointe, à droite de l’attaque pour un ratio match-buts-passes décisives très (trop) juste. Buteur à Bordeaux il y a 15 jours lors de son entrée en jeu. Absent du groupe convoqué par Christophe Galtier pour se rendre à Marseille. Seul attaquant de pointe avec Maupay à pouvoir évoluer en Europa League… Le décors est planté. Du bon, souvent du moins bon, une combativité irréprochable mais une maladresse récurrente.

Nolan Roux aurait pu partir au mercato hivernal. On le sait, l’ancien lillois n’était pas un choix de Christophe Galtier et ce dernier n’a pas manqué de le lui faire comprendre. Alors qu’il constitue le seul choix en Europa League (avec Neal Maupay) pour jouer en pointe, le coach stéphanois semble avoir trouver une parade avec Jean-Christophe Bahebeck voire Romain Hamouma

La question est donc posée : quel est l’avenir de Nolan Roux à l’ASSE d’ici la fin de saison ? Son départ en juin semble presqu’acté, mais en attendant il ne faudra pas complètement enterrer un joueur qui a coûté cher par rapport à son rendement…

Afin de réagir et de donner votre point de vue, rendez-vous sur le forum de Peuple-Vert.fr ! Inscrivez-vous en 2 minutes si ce n’est pas encore fait et venez défendre votre avis !

Je me rends sur le forum

Je m’inscris

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This