Débat du lundi : Faut-il laisser partir Gradel ?

21 views

Alors que le joueur a des envies d’ailleurs, son interview de samedi au micro de Bein Sport a montré que rien n’était encore fait. Si l’Angleterre a les faveurs de Max-Alain Gradel, l’ASSE pourrait tout à fait lui convenir en cas de projet séduisant… Nous avons encore vu face à Guingamp toute l’étendue du talent de Max qui pourrait être repositionné avant-centre… Ainsi, le numéro 9 serait d’ores et déjà trouvé… Et vous, qu’en pensez-vous ? Conserver Gradel devrait-il être un objectif prioritaire pour les dirigeants ?

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

46 pensées sur “Débat du lundi : Faut-il laisser partir Gradel ?

  • 25 mai 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    Sur sa deuxième partie de saison, il doit rester, mais qu’on m’explique pourquoi il a été mauvais avant décembre, probablement qu’il tenait à bien négocier un transfert
  • 25 mai 2015 à 23 h 19 min
    Permalink
    te fache pas, mais appel l’AMA et il te diront que leur méthode n’est pas homologué. il te diront qu’on s’en rends compte avec le taux d’oxigéne véhiculer par litre de sang et par le renforcement de l’hématocrite andogêne, mais que cela n’est pas suffisant comme preuve, à cause des variations personnels de renouvellement du taux de récupération de chaque individu. on ne peut pour l’instant établir un critére valable pour tous. l’insep devrait aussi te le confirmer.c’est le gros prôbleme de la lutte, il n’a pas consensus sur les méthodes
  • 25 mai 2015 à 22 h 32 min
    Permalink
    La réponse de Verbruggen
    23/01/2004 – L’Equipe
    Extraits
    Les transfusions sanguines utilisées comme forme de dopage seront détectables de façon indirecte dès cette saison, a révélé vendredi le président de l’Union cycliste internationale (UCI), Hein Verbruggen.
    «Il y a une méthode australienne qui dit avec une grande certitude s’il y a manipulation»
    Le président de l’UCI a parlé de «méthode indirecte» s’appliquant aux transfusions sanguines, aussi bien les autotransfusions que les hétérotransfusions avec donneur compatible.

    extrait sur Vinokourov: …….L’histoire s’arrête là car, le lendemain, pendant la journée de repos, son contrôle positif aux transfusions homologues le conduit, lui et son équipe, à se retirer de la Grande Boucle. Quelques jours plus tard, il est licencié par son équipe et en décembre il est suspendu un an par sa fédération et décide d’arrêter là sa carrière. Il termine l’année en se voyant décerner le Biclou de bois 2007 attribué par …….

    Tyler Hamilton
    Page d’aide sur l’homonymie Pour les articles homonymes, voir Hamilton.
    Tyler Hamilton
    Image illustrative de l’article Tyler Hamilton
    Tyler Hamilton en 2007
    Informations
    Nom Tyler Hamilton
    Date de naissance 1er mars 1971 (44 ans)
    Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
    Spécialité courses par étapes
    Rouleur
    Équipes professionnelles
    1995
    1996-2001
    2002
    2003
    2004
    2007
    2008-17/04/2009 Montgomery Bell-US Postal
    US Postal
    CSC-Tiscali
    CSC
    Phonak
    Tinkoff
    Rock Racing
    Principales victoires
    Championnat

    MaillotUSA.PNG Champion des États-Unis sur route 2008
    2 étapes dans les grands tours
    Tour de France (1 étape)
    Tour d’Italie (1 étape)
    1 classique
    Liège-Bastogne-Liège 2003
    Courses par étapes
    Tour de Romandie 2003 et 2004
    Critérium du Dauphiné libéré 2000
    modifier Consultez la documentation du modèle

    Tyler Hamilton est un coureur cycliste américain né le 1er mars 1971 à Marblehead aux États-Unis. Professionnel de 1995 à 2009, il a notamment été champion olympique du contre-la-montre en 2004 et a remporté la classique Liège-Bastogne-Liège en 2003, le Critérium du Dauphiné libéré en 2000 et le Tour de Romandie en 2003 et 2004. Coéquipier de Lance Armstrong lors des trois premiers des sept Tours de France que celui-ci a remportés (1999, 2000 et 2001), il a ensuite terminé quatrième de cette course en 2003. Il est le premier sportif à avoir fait l’objet d’un contrôle antidopage révélant la pratique d’une transfusion sanguine, lors du Tour d’Espagne 2004. Il a mis fin à sa carrière de coureur en 2009, après l’annonce d’un contrôle antidopage positif à la DHEA.

    C’EST CLAIR IL SUFFIT DE LIRE

  • 25 mai 2015 à 21 h 23 min
    Permalink
  • 25 mai 2015 à 20 h 57 min
    Permalink
    ne met pas trop d’adresse direct lebrute , tu va nous planter le site

    non, sérieux

  • 25 mai 2015 à 20 h 22 min
    Permalink
    à l’attention de Labrute:
    Excuse-moi, je n’ai pas retrouvé le fil de notre échange sur les transfusions sanguines. Je crois qu’on ne s’est pas compris.

    tu me demandes:
    le renouvellement du sang, quelle année?
    qui a été pris?
    où?
    Tu me réponds Lars Viren en 76 au jeux de Montréal (Lars Viren dont je me souviens très bien d’ailleurs)
    Moi je te donne le nom du 1er sportif ayant été reconnu officiellement positif en termes de dopage par transfusion de sang : Taylor Hamilton en 2004 à la Vuelta (j’ai vérifié cette fois-ci)
    La recherche officielle de dopage par transfusions sanguines a été instaurée par l’AMA début 2004.
    Donc pour Lars Viren, tout comme pour Joop Zoetmelk que je t’avais cité comme repenti après sa carrière, ainsi que pour Gaston Nencini vainqueur du tour 1960, il n’y avait que suspicion de dopage par transfusions.

    extrait dossier dopage vélo : »Tyler Hamilton, lors du Tour d’Espagne 2004, est le premier athlète reconnu coupable de transfusion sanguine. Il s’agissait d’une hétéro-transfusion. L’auto-transfusion reste encore indétectable en 2009″.

  • 25 mai 2015 à 19 h 35 min
    Permalink
    Sanlaville c etait un dur sur l homme,mais depuis qu il a arrêté sa carrière et épousé une Notable de Nîmes y a plus de 35 ans il est devenu un peu hautain, je le vois presque tout les jours a la Brasseri PANTEL au Jean Jaures, c est le poto duPatron qui est une figure de Nîmes et ancien Dirigeant du grand Nîmes OLYPYMPIQUE époque Jean BOUIN 😈 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 19 h 34 min
    Permalink
    Je n’ai jamais prétendu que Gradel était un super crack
    J’ai précisé « très bon joueur », il y a une nuance de taille. J’ai effectivement un peu réfléchi (ça m’arrive) au fait qu’il ne pourrait peut-être pas réitérer ses prestations la saison prochaine. J’ai voulu voir le verre à moitié plein et me suis dis primo; s’il la fait ça prouve qu’il a le niveau et secundo pourquoi deviendrait t-il (ou redeviendrait t-il moyen ou mauvais) subitement?
    J’ai voulu positiver et c’est ce qui m’a amené à dire « gardons le »
  • 25 mai 2015 à 18 h 55 min
    Permalink
    qui moi ? personne, enfin un loustic accroc au monde sportif. :mrgreen: avec 1 e-mail on converse mieux.en tout cas j’ai adoré quand j’étais en lozére voir jouer Sanlaville. j’avais 15/ 17 ans et je me souvient que c’était un battant.
  • 25 mai 2015 à 18 h 41 min
    Permalink
    C est exactement Tagada la CAN la libéré et au debut je n aimais pas son jeu, Mais il a progresse et n oublions pas quelques aperçu au Derby a Gerland l année dernière et le derby aller de ce championat et explosion depuis la CAN . Aubame a mis 1 an et demi avant de marquer régulièrement, Gomis pareil Rivière idem. Et s il confirme autant que csoit chez nous. En parlant de Cracks les Payet gomis illan et j en oublie sont devenus de bon joueurs, Cracks c est 2 niveaux audessus, comme la LDC. Bon t es qui toi Labrute jveus 1 indice. :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 18 h 20 min
    Permalink
    salut Darking, ils s’existent tous pour ce joueur, le garder oui, le vendre oui aussi, car si c’est un bon joueur, c’est quand même pas un crack
  • 25 mai 2015 à 18 h 14 min
    Permalink
    je suis d’accord avec toi si on peut le vendre et bien le vendre pourquoi hésité … on vois que ses buts mais on oublie toutes les fois ou il a croqué ou pas fait la bonne passes .
    moi je suis pour le vendre ! c’est pas un aubameyang , ni un guila , ni un gouhlam …. donc pas une grosse perte juste un joueurs qui a fais 6 mois d’exeption
  • 25 mai 2015 à 18 h 01 min
    Permalink
    Tout à fait d’accord…on va le brader encore une fois comme on a bradé AUBAME !!! sans compter TABANOU acheté 4 M euros ,revendu 4M euros ………………….Continuons comme ça !!!
    Non seulement on ne sait plus acheter ( flops + prêts payants ) mais on ne sait pas vendre depuis longtemps
  • 25 mai 2015 à 17 h 48 min
    Permalink
    ce qui m’inquiête c’est si il reste, va t-il confirmer. 3 ans 1/2 à ne rien foutre c’est long. faudra qu’on m’explique pourquoi un tel laps de temps. on mets 12 à 18 mois pour s’adapter à son nouvelle environnement pas 38. il se révele juste à l’instant qu’il ai envie de partir, étrange.
  • 25 mai 2015 à 17 h 41 min
    Permalink
    tu te répète Yvchat. dis-toi bien une fois pour toute que l’on vendra jamais GRADEL POUR
    20 MILLIONS.
  • 25 mai 2015 à 17 h 37 min
    Permalink
    moi j’ai pas dit de nom 🙂 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 17 h 35 min
    Permalink
    cela mon ami c’est ta vision, m’étonnerais très fort que cela soit la réalité. déjà WASS 3 millions impossible, trop de clubs sont sur lui, ce qui fera immanquablement augmenter le prix
  • 25 mai 2015 à 17 h 17 min
    Permalink
    Ben oui…je déciderais lorsque j’aurai assez d’argent à mettre dans un club…sniff car c’est pas pour tout de suite.. Allez les verts.
  • 25 mai 2015 à 17 h 17 min
    Permalink
    Il a mis longtemps à éclater, mais je pense que la CAN lui a provoqué le déclic dont il avait besoin. Il a prouvé depuis qu’il était un très bon joueur (17 buts quand même) et il faudrait évidemment le garder.
    Malheureusement c’est encore le fric qui va faire la décision (recette de la vente + salary cap)
  • 25 mai 2015 à 17 h 12 min
    Permalink
    Si ses déclarations sont diplomatiques alors il faut le garder . Sinon un joueur qui veut partir est un joueur inutile voir néfaste!!!
  • 25 mai 2015 à 16 h 46 min
    Permalink
    c’est pas toi qui décide? heureusement

    ah c’est bon je déconne!!!

  • 25 mai 2015 à 16 h 43 min
    Permalink
    il faut le garder il a 2 ans de contrat si il veut vraiment partir ses pas a moins de 20 million sinon faut le garder il a couter que 2.5 milliion si il par libre ont aura pas perdu beaucoup et si il explose la saison prochaine ont le vendra 10 million tranquille
  • 25 mai 2015 à 16 h 20 min
    Permalink
    il n’y a pas qu’aux states où les élèves sont nuls!! Dans le cas présent c’était quand même des collégiens de 4ème
    Regarde dans notre cher hexagone!! Que se soit en géo, histoire, maths, français etc….Alors ne parlons pas de géo politique comme dans l’article, c’est même pas la peine.
    Désespérant !!
  • 25 mai 2015 à 16 h 16 min
    Permalink
    Obviously !
  • 25 mai 2015 à 16 h 08 min
    Permalink
    Impossible d avoir les 2 en même temps c vrai, de plus Wass dans le salary cap ca m étonnerai. 😎 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 16 h 01 min
    Permalink
    Je pense que si. 3 pour la dernière année de contrat de wass…voire + 1joueur prêté…et 5 cash+1joueur+des bonus pour veretout……après ce n’est pas moi qui décide…confiance totale dans les dirigeants..
  • 25 mai 2015 à 15 h 49 min
    Permalink
    excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 15 h 47 min
    Permalink
    t’auras jamais les 2 pour 6 ou 8 millions 🙁
  • 25 mai 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    J’adore, bravo 🙂 🙂 🙂 🙂

    une autre :Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
    – « Maman, j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! »
    Sa mère lui répond :
    – « Va donc dire ça à ton père, il va comprendre … »
    Le jeune va voir son père et lui dit :
    – « Papa, maman m’a dit de te dire que j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! »
    Son père lui demande :
    – « Est-ce que les 10 fois c’était avec la même poule ? »
    – « Non ! »
    – « Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre … »

  • 25 mai 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    Je me répète mais à 8/10 millions…mieux vaut vendre gradel….à ce prix on peut avoir wass et veretout ensemble!!!….ce qui évidemment nous donnerait la clé pour exploser les défenses….wassvertout…..passepartout…..euh…désolé.
  • 25 mai 2015 à 15 h 32 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j’en connais 1 avec ça cela tient 5mn 🙂
  • 25 mai 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    MAXOU DOIT RESTER DANS LE FOREZ

    MAXOU DOIT RESTER DANS LE FOREZ

    MAXOU DOIT RESTER DANS LE FOREZ

    MAXOU DOIT RESTER DANS LE FOREZ 😛 :mrgreen: 😛 😛

  • 25 mai 2015 à 15 h 16 min
    Permalink
    1 prof de math veut aider 1 gosse de 12 ans nul en calcul mental. Ton pere achète 8 litres de rouge et 5 litresde blancs, ca fait combien? 2 jours a répondu le mome._._._.Allez les Verres. 😆 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 15 h 13 min
    Permalink
    Pour moi oui!il n’a fait que 4 mois correct en 4 ans. Profitons de sa côte du moment pour faire une très belle plus value et trouver 3/4 bons joueurs
  • 25 mai 2015 à 15 h 04 min
    Permalink
    Elle est excellente, il c est peut être servis de son engin de 250 ans. 😳 😳 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    il faut le garder
  • 25 mai 2015 à 14 h 26 min
    Permalink
    C est pas ca pourrait, ca va faire mal,suis sur que Galtier a déjà le nom et vu le 9 qui va debarquer des le debut du merdato. 😛 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 14 h 00 min
    Permalink
    garder Gradel plus un vrai neuf qu’il nous faut et Gradel milieux axial. ça pourrait faire très mal.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares