Débat du lundi : Faut-il laisser partir Gradel ?

Alors que le joueur a des envies d’ailleurs, son interview de samedi au micro de Bein Sport a montré que rien n’était encore fait. Si l’Angleterre a les faveurs de Max-Alain Gradel, l’ASSE pourrait tout à fait lui convenir en cas de projet séduisant… Nous avons encore vu face à Guingamp toute l’étendue du talent de Max qui pourrait être repositionné avant-centre… Ainsi, le numéro 9 serait d’ores et déjà trouvé… Et vous, qu’en pensez-vous ? Conserver Gradel devrait-il être un objectif prioritaire pour les dirigeants ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

46 Commentaires sur "Débat du lundi : Faut-il laisser partir Gradel ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Santos
Invité
Sur sa deuxième partie de saison, il doit rester, mais qu’on m’explique pourquoi il a été mauvais avant décembre, probablement qu’il tenait à bien négocier un transfert
LABRUTE
Invité
en 2010 la METHODE N’ETAIT TOUJOURS PAS VALIDER
http://fr.m.wiktionary.org/wiki/autotransfusion

TYLER A ÉTÉ LE PREMIER PRIS POUR DOPAGE À DHEA PAR TRANSFUSION, CE QUI NE VEUT PAS DIRE QU’IL N’Y EN PAS D’AUTRE PAR TRANSFUSION AVEC UN AUTRE PRODUIT
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/DHEA

LABRUTE
Invité
te fache pas, mais appel l’AMA et il te diront que leur méthode n’est pas homologué. il te diront qu’on s’en rends compte avec le taux d’oxigéne véhiculer par litre de sang et par le renforcement de l’hématocrite andogêne, mais que cela n’est pas suffisant comme preuve, à cause des variations personnels de renouvellement du taux de récupération de chaque individu. on ne peut pour l’instant établir un critére valable pour tous. l’insep devrait aussi te le confirmer.c’est le gros prôbleme de la lutte, il n’a pas consensus sur les méthodes
Tagada
Membre
La réponse de Verbruggen 23/01/2004 – L’Equipe Extraits Les transfusions sanguines utilisées comme forme de dopage seront détectables de façon indirecte dès cette saison, a révélé vendredi le président de l’Union cycliste internationale (UCI), Hein Verbruggen. «Il y a une méthode australienne qui dit avec une grande certitude s’il y a manipulation» Le président de l’UCI a parlé de «méthode indirecte» s’appliquant aux transfusions sanguines, aussi bien les autotransfusions que les hétérotransfusions avec donneur compatible. extrait sur Vinokourov: …….L’histoire s’arrête là car, le lendemain, pendant la journée de repos, son contrôle positif aux transfusions homologues le conduit, lui et son… Read more »
MOI
Invité
ne met pas trop d’adresse direct lebrute , tu va nous planter le site

non, sérieux

Tagada
Membre
à l’attention de Labrute: Excuse-moi, je n’ai pas retrouvé le fil de notre échange sur les transfusions sanguines. Je crois qu’on ne s’est pas compris. tu me demandes: le renouvellement du sang, quelle année? qui a été pris? où? Tu me réponds Lars Viren en 76 au jeux de Montréal (Lars Viren dont je me souviens très bien d’ailleurs) Moi je te donne le nom du 1er sportif ayant été reconnu officiellement positif en termes de dopage par transfusion de sang : Taylor Hamilton en 2004 à la Vuelta (j’ai vérifié cette fois-ci) La recherche officielle de dopage par transfusions… Read more »
Piment vert
Membre
Sanlaville c etait un dur sur l homme,mais depuis qu il a arrêté sa carrière et épousé une Notable de Nîmes y a plus de 35 ans il est devenu un peu hautain, je le vois presque tout les jours a la Brasseri PANTEL au Jean Jaures, c est le poto duPatron qui est une figure de Nîmes et ancien Dirigeant du grand Nîmes OLYPYMPIQUE époque Jean BOUIN 😈 :mrgreen:
Tagada
Membre
Je n’ai jamais prétendu que Gradel était un super crack
J’ai précisé « très bon joueur », il y a une nuance de taille. J’ai effectivement un peu réfléchi (ça m’arrive) au fait qu’il ne pourrait peut-être pas réitérer ses prestations la saison prochaine. J’ai voulu voir le verre à moitié plein et me suis dis primo; s’il la fait ça prouve qu’il a le niveau et secundo pourquoi deviendrait t-il (ou redeviendrait t-il moyen ou mauvais) subitement?
J’ai voulu positiver et c’est ce qui m’a amené à dire « gardons le »
LABRUTE
Invité
qui moi ? personne, enfin un loustic accroc au monde sportif. :mrgreen: avec 1 e-mail on converse mieux.en tout cas j’ai adoré quand j’étais en lozére voir jouer Sanlaville. j’avais 15/ 17 ans et je me souvient que c’était un battant.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This