Débat du lundi : Comment analysez-vous le coup de sang de Galtier après la défaite à Bastia ?

38 views

Christophe Galtier n’est pas un petit jeune qui ne maîtrise pas sa communication… Le coach stéphanois manie les micros avec autant de talent qu’il dirige l’ASSE depuis 5 ans. Il s’emporte peu, analyse à froid, propose une certaine lucidité dans ses analyses d’après match. Samedi soir, coach Galtier s’est emporté… Il a fustigé l’attitude de certains joueurs en prétendant qu’ils « ne [pensaient] qu’à leur gueule !« . Une phrase choc pas dans les habitudes de l’entraîneur stéphanois qui avait forcément derrière la tête une petite idée… Comment analysez-vous le coup de sang de Galtier après la défaite à Bastia ? C’est le débat du lundi !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

30 pensées sur “Débat du lundi : Comment analysez-vous le coup de sang de Galtier après la défaite à Bastia ?

  • 4 mai 2015 à 22 h 43 min
    Permalink
    Personnellement moi aussi piment sa doit piquer 2 seconde une tisane d Iron mike et loulou je suis d accord avec toi jeremie est le meilleur…..
  • 4 mai 2015 à 22 h 39 min
    Permalink
    Entièrement d’accord avec toi jeff tuche à part pour le nom des possible successeur de galtier
  • 4 mai 2015 à 21 h 16 min
    Permalink
    Consternant !
  • 4 mai 2015 à 18 h 27 min
    Permalink
    J espère me tromper Jeftuch, et ne pas nager en eau trouble. 😉 :mrgreen:
  • 4 mai 2015 à 17 h 49 min
    Permalink
    Mais comment peut-on se satisfaire des purges que l’on voit ? Je préfère une équipe qui joue et finisse 7ième que d’assister à ce spectacle à chaque fois misérable. Oui au Galette des premières années, non à celui de cette année qui fait des choix douteux : Mollo et maintenant Corgnet, sans compter Pogba qu’il voulait bazarder cet été ! L’après Galtier, les eaux troubles… cela reste à voir… Un Gouvernec, un Der Zakarian, un Kambouaré peuvent très bien tenir la barque…
  • 4 mai 2015 à 17 h 38 min
    Permalink
    janot 30 points de moins non mais le mec ici tu te bases sur quoi la ? JE TE RAPELLE POUR TA GOUVERNE QUE LE RECORD DINVINCIBILIT2 DANS LE CHAUDRON C4EST JANOT QU4IL LA PAS RUFFIER OK IL EST BON GOAL MAIS MOI JE DIS PAS PLUS FORT QUE J2 J4AI PAS DIT PLUS FAIBLE J4AI DIS PAS PLUS FORT
  • 4 mai 2015 à 17 h 36 min
    Permalink
    Cela fait un an que Galtier adopte cette stratégie ultra défensive. Dont acte !
  • 4 mai 2015 à 17 h 21 min
    Permalink
    Les gars si on perd Galtier, on va nager en eau trouble pas mal d année. Eh Green, dit a Labrute que j e préfère une bise d IRON MIKE que recevoir un taquet. 😆 :mrgreen:
  • 4 mai 2015 à 17 h 13 min
    Permalink
    lyon c’est 30ans de bon travail …. l’asse c’est 6ans .
    lyon c’est un passif de plus de 30M … l’asse c’est 0 .
    lyon va avoir sont stade a lui …. l’asse les ultra on pas voulu quitté GG .
    lyon mise sur la formation depuis début 2000 …. l’asse depuis 4ans .
    lyon c’est un budget de 125M …. l’asse 75M .

    compare pas des chose incomparable . je dis pas que l’on est le top du top mais tu nous compare a des club milliardaire , et a un club qui bosse bien depuis 30ans …
    en 6ans on a bien reffait une partie du retard sur lol mtn il faut passé un palier avec des nouveau joueurs et on verra .

  • 4 mai 2015 à 17 h 07 min
    Permalink
    oui le groupe arnau , tout le monde le sait .
    mais comme tu dis c’est un groupe , donc eux veulent du cash et pas investir a perte et l’a perspective d’être propriétaire d’un stade les interssaient (a l’epoque ou caiazzo et roro voulais en faire un) .
    donc il y aurais pas eu de lourd investissement pour ne pas fard de lourde perte .
    donc qui te dis que l’on aurais eu plus de moyens ?
  • 4 mai 2015 à 16 h 31 min
    Permalink
    Tu t arrête au classement darking tu a vu le nombre de fois où on ramène des points grâce aux saint esprit !! Tu a vu notre qualité de jeux? Tu as vu les choix de galtier? Je m en bas de ton investisseur !!! Lyon en a un? Non je crois pas et tu a vu leur beauté dans le jeux? ??? Tu vie sur un jolie petit nuage gars a ta chute mon ami. On est 4em car on a de la chance et que les autres sont mauvais c est tout
  • 4 mai 2015 à 15 h 52 min
    Permalink
    Pour qui roule Galtier ? En tout cas il cherche à ne pas trop distancer ses copains , il aligne une équipe sans ambition et après il pique sa crise , c’est de la comédie , il ferait mieux de dire clairement que l’an prochain il va à l’om et qu ‘il cherche à leur assurer la 4 ème place .
  • 4 mai 2015 à 15 h 45 min
    Permalink
    La question est : pour qui roule Galtier ?
    L’arbre qui cache la forêt depuis longtemps est Ruffier par ses prestations il maintient le rafiot à flot , si c’était Janot dans les buts on aurait 30 points de moins .
    Les autres coatchs font une modif technique à l’heure de jeu pour prendre des points , chez nous on fait rentrer les mauvais pour ne pas trop couler au classement les copains à Galtier .
    On a un gros besoin d’attaquants pour l’an prochain et quelles sont les priorités d’un entraîneur qui va certainement partir ? On nous annonce ce matin un latéral gauche , on va se saigner pour garder Theophile Catherine (vendre gradel et tabanou ) on parle aussi de Pajot qui était en doublon avec Lemoine à Rennes .
    Galtier est bien obligé
  • 4 mai 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    Considérant notre budget, vous préférez un entraîneur qui fait jouer son équipe et qui finit 15 ème ou un entraîneur plus frileux en termes de jeu mais qui finit 5ème ?
    C’est ça le débat.
    Personnellement, je crois que faire du sport de haut niveau, c’est rechercher l’efficacité. A ce jeu là, Galtier n’a pas d’équivalent.
  • 4 mai 2015 à 14 h 40 min
    Permalink
    Un miracle n’arrive qu’une fois. Ça fait 5 ans que Galtier a des résultats. Dont acte !
  • 4 mai 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    Le groupe ARNAULT est la première fortune de France (30 milliards d’euros) et il voulait acheter le club en 2012.
    Cesse d’écrire qu’aucun investisseur ne s’intéresse à l’ASSE car c’est faux ! Ils t’ont bien lavé le cerveau nos 2 présidents. C’est eux qui ne veulent pas lâcher l’affaire alors qu’ils sont au bout de ce qu’ils peuvent apporter au club. Qu’ils aillent présider ailleurs, dans un club à leur dimension !
  • 4 mai 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    att att 4e egalité … des blessez … et rien ne va plus ? ptn coté enflamade on fait pire que l’OM .
    non mais sérieux au bout d’un moment ouvrez les yeux merde .
    ok on vire galette , les présidents , les joueurs et on fait quoi apres ?
    tu a un repreneur sous la main ? tu a une idée du coach ? tu prend quels joueurs ?
    non mais on est pas a FM 2015 la … on recomence pas une partie quand ça nous plait .
    ptn vous me faite rire , a toujours imaginer qu’un milliardaire va arriver et faire crédit illimité a l’asse …. même desjoyeaux sa fortune est estimé a 73M , admétont qu’il rachéte l’asse 50M …. vous pensez que les 23M il va les mettre dans le club ???
    quel club de L1 a un président méssene ? PSG avec le qatar, OM MLD a 5.5Milliard , ASM rybo a 8.5Milliard . même l’OL tourne a perte .
    demander a rennes , brdx , lille , toulouse , lens and co si ils aimeraient pas être a notre place la mtn ?

    la ville de saint etienne attire pas les investisseur , la L1 est pas attrayante . moi je trouve que coté gestion/réussite juste un club de L1 fais mieux que l’asse …
    et puis on viens d’ou ? il y a 12ans on etait dans les bas fond de la L2 , il y a 5ans 1/2 on se battait pour notre maintien en l1 … la on va faire notre 3e coupe d’europe de suite . et il y a péril en la demeure ?
    il faut pas confondre équipe en fin de cycle et club a la ramasse .

  • 4 mai 2015 à 13 h 49 min
    Permalink
    Que la fin de saison vas être dure. Heureusement Bordeaux marque le pas, on aura peut être la chance de finir 5 ème. Comme dis précédemment gros gros chantier en prévision pour la saison prochaine. Beaucoup de va et viens et ca sa va être difficile à gérer……
  • 4 mai 2015 à 13 h 05 min
    Permalink
    Galtier à sa part de responsabilité. Corgnet mollo pogba van wolfswinkel saint maximin serait des meilleurs choix que diomande clément brison money paquet erding. ..Les 2 président on fait leurs temps aussi. Rien ne va plus. Et les travaux de cet été va être un vrai casse tête. Petit message de la brute qui vous passe tous le bonjour et message à PIMENT VERT la brute ma charger de te dirt que IRON MIKE t embrasse. Loulou et l admi brutusse vous embrasse et les autres ossi
  • 4 mai 2015 à 12 h 50 min
    Permalink
    tu critique ceux qui veulent le départ de galette , je suis ok avec toi .
    mais vivre caiazzo et roro et le club est en L2 , tu a un investisseur sous la main toi ?
    vous me faite rire , genre on se bat pour avoir l’asse . et en plus qui te dis que si un autre arrive on aura plus d’argent ?
    l’asse a jamais eu d’investisseur méssene .
    donc arreté de croire que l’herbe est plus belle ailleurs
  • 4 mai 2015 à 12 h 13 min
    Permalink
    Vous me faites rigoler à vous délecter du départ de Galtier !
    Vous pensez vraiment qu’il peut jouer un football offensif avec les pieds carrés qu’il a à sa disposition ? Faux, s’il jouait offensivement on serait quinzième. C’est d’ailleurs la place qui nous est promise la saison prochaine avec Maître Renard.
    Vous feriez mieux de réclamer le départ des 2 brelles qui n’ont pas un rond et qui vont encore nous concocter un recrutement de joueurs gratuits à pas cher…
  • 4 mai 2015 à 11 h 46 min
    Permalink
    je confirme. quand on fait jouer KMP qui est archi nul alors que mollo ou corgnet ne joue pas et a coté de ca on dit qu’on veut aller chercher la troisieme place… franchement
    je me pose la question..bienvenue mr renard
  • 4 mai 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    Si Monsieur Galtier à raison de pousser une gueulante… il peut aussi se sentir responsable de cet échec. Pourquoi jouer aussi défensivement alors que Corgnet apporte un vrai plus offensif et Mollo toujours au placard. Bref bon vent Mr Galtier vous avez atteint vos limites en temps que coach car vos résultats sont plus le fruit d un miracle que lié a la qualité de jeu. Bastia, Montpellier nous ont baladé. Stop stop stop !
  • 4 mai 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    bonjour, monsieur galtier arretez de faire du semtiment a des petits joueur de quartier comme erding kmp richy gradel qui en veux plus ruffier ce prend pour la star de l equipe changer tout et tener un discour ferme ou faite jouer nos jeunes la preuve vous avez dégouter allan
  • 4 mai 2015 à 11 h 27 min
    Permalink
    on est dans le money time et galette sais bien qu’il faut un bon coup de fouet la
  • 4 mai 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    ok avec galtier mais quand on aligne 8 joueurs a vocation defensif au coup d envoi ( et mollo et corgnet ne rentre pas meme a la fin) on peut au mieux faire 0-0 jouons au foot merde
  • 4 mai 2015 à 11 h 15 min
    Permalink
    Mr Galtier a entierement raison un débutant joue tout aussi bien, tous des enfants gâtée je ne donne pas ma baballe, marquer mon but mais pas toi âge mental 2ans.
  • 4 mai 2015 à 11 h 13 min
    Permalink
    Il veut prouver que ça communiquation ne passe plus , donc il est temps de partir , c est un message fort, gradel joue pour ça gloire, hamouma la tête dans le guidon, erding est déjà en turqie, Monnet paquet une arnaque,clerc pied carré,tabanou Swansea, ruffier roma,nguemo pôle emploi,vache rycki le faux fromage hollandais,
  • 4 mai 2015 à 10 h 55 min
    Permalink
    normal il faut se separer de ruffier,tabanou,clerc,corgnet, erding,ricky,mgeno
    garder certain comme remplacent t elle diamonde clement brison
    et trouver des pas tros chere comme y a pas de sous comme
    kante guerrero boudebouz ect…
  • 4 mai 2015 à 10 h 49 min
    Permalink
    Galtier prépare sa sortie.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares