Débat du lundi : Comment analysez-vous le coup de sang de Galtier après la défaite à Bastia ?

Christophe Galtier n’est pas un petit jeune qui ne maîtrise pas sa communication… Le coach stéphanois manie les micros avec autant de talent qu’il dirige l’ASSE depuis 5 ans. Il s’emporte peu, analyse à froid, propose une certaine lucidité dans ses analyses d’après match. Samedi soir, coach Galtier s’est emporté… Il a fustigé l’attitude de certains joueurs en prétendant qu’ils « ne [pensaient] qu’à leur gueule !« . Une phrase choc pas dans les habitudes de l’entraîneur stéphanois qui avait forcément derrière la tête une petite idée… Comment analysez-vous le coup de sang de Galtier après la défaite à Bastia ? C’est le débat du lundi !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

30
Poster un Commentaire

Please Login to comment
18 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
Piment vertalonzobebertGreen smiledarking Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Green smile
Membre
Green smile
Personnellement moi aussi piment sa doit piquer 2 seconde une tisane d Iron mike et loulou je suis d accord avec toi jeremie est le meilleur…..
Green smile
Membre
Green smile
Entièrement d’accord avec toi jeff tuche à part pour le nom des possible successeur de galtier
Stephy 26
Membre
Stephy 26
Consternant !
Piment vert
Membre
J espère me tromper Jeftuch, et ne pas nager en eau trouble. 😉 :mrgreen:
Jeff Tuche
Invité
Jeff Tuche
Mais comment peut-on se satisfaire des purges que l’on voit ? Je préfère une équipe qui joue et finisse 7ième que d’assister à ce spectacle à chaque fois misérable. Oui au Galette des premières années, non à celui de cette année qui fait des choix douteux : Mollo et maintenant Corgnet, sans compter Pogba qu’il voulait bazarder cet été ! L’après Galtier, les eaux troubles… cela reste à voir… Un Gouvernec, un Der Zakarian, un Kambouaré peuvent très bien tenir la barque…
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
janot 30 points de moins non mais le mec ici tu te bases sur quoi la ? JE TE RAPELLE POUR TA GOUVERNE QUE LE RECORD DINVINCIBILIT2 DANS LE CHAUDRON C4EST JANOT QU4IL LA PAS RUFFIER OK IL EST BON GOAL MAIS MOI JE DIS PAS PLUS FORT QUE J2 J4AI PAS DIT PLUS FAIBLE J4AI DIS PAS PLUS FORT
Jeff Tuche
Invité
Jeff Tuche
Cela fait un an que Galtier adopte cette stratégie ultra défensive. Dont acte !
Piment vert
Membre
Les gars si on perd Galtier, on va nager en eau trouble pas mal d année. Eh Green, dit a Labrute que j e préfère une bise d IRON MIKE que recevoir un taquet. 😆 :mrgreen:
darking42
Membre
darking42

lyon c’est 30ans de bon travail …. l’asse c’est 6ans . lyon c’est un passif de plus de 30M … l’asse c’est 0 . lyon va avoir sont stade a lui …. l’asse les ultra on pas voulu quitté GG . lyon mise sur la formation depuis début 2000 …. l’asse depuis 4ans . lyon c’est un budget de 125M …. l’asse 75M . compare pas des chose incomparable . je dis pas que l’on est le top du top mais tu nous compare a des club milliardaire , et a un club qui bosse bien depuis 30ans … en… Read more »

darking42
Membre
darking42
oui le groupe arnau , tout le monde le sait .
mais comme tu dis c’est un groupe , donc eux veulent du cash et pas investir a perte et l’a perspective d’être propriétaire d’un stade les interssaient (a l’epoque ou caiazzo et roro voulais en faire un) .
donc il y aurais pas eu de lourd investissement pour ne pas fard de lourde perte .
donc qui te dis que l’on aurais eu plus de moyens ?