David Wantier : « Laissez-nous faire notre boulot ! »

Un habitué du site Poteaux Carrés a croisé différents acteurs du club stéphanois ce matin. David Friio, l’un des responsables de le cellule de recrutement et David Wantier on répondu sur la question du mercato plutôt raté des stéphanois… 

David Friio : « Je comprends votre réaction, on est tous dans le même état après cette humiliation. Ça fait 4 mois que la cellule est en place, c’est trop récent pour juger quoique ce soit.
A Sainté, le public vous êtes niveau ligue des champions, on veut que l’équipe soit au niveau des supporters. Pour le moment c’est impossible. Mais c’est notre objectif. On a un projet, on va tout faire pour y arriver. Moi je me sens pleinement stéphanois. J’ai fait venir ma femme et mes enfants avec moi. On va travailler. C’est la 1ère fois que je vois un public comme ici et pourtant j’ai parcouru l’europe entière. C’est pour cela que l’on veut donner la meilleure équipe possible. Mais le problème, quand on voit vos amis Lyonnais mettre 10M pour recruter deux latéraux gauche, nous 10M c’est ce qu’on a dépensé en tout pour le mercato d’été. »

David Wantier : « Oui, on a refusé Gradel, mais on a pris Cabella à la place. Vous dites qu’il y a plus de jeu à Guinguamp que chez nous. Libre à vous de penser ça. Mais regardez combien ils en ont pris ce week-end. Laissez nous faire notre boulot. »

Propos recueillis par Thomi

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “David Wantier : « Laissez-nous faire notre boulot ! »

  • 16 novembre 2017 à 9 h 44 min
    Permalink
    C’est quoi ton boulot à toi monsieur WANTIER ? Depuis que tu es au club l’ambiance est très mauvaise. Dégage !
  • Ping : Member of scout team admits club turned down Bournemouth winger over the summer - Sport Witness - Fastest News Delivery Handle

  • Ping : Member of scout team admits club turned down Bournemouth winger over the summer - Sport Witness - NewsAddUp

  • 10 novembre 2017 à 13 h 29 min
    Permalink
    Nous avons à faire à un escroc qui ne passe que par ses amis agents dont un certain SATIN qui s’est occupé du transfert de MALCUIT. Il y a un réel manque de déontologie chez ce WANTIER.
    On en peut plus. STOP
    Il croit qu’il achète et vend des voitures !!!!!
    Dégage incompétent. Je signe la pétition de suite.
  • 9 novembre 2017 à 22 h 12 min
    Permalink
    David , nous sommes tout avec toi.
  • 9 novembre 2017 à 7 h 30 min
    Permalink
    La qualité d’un recrutement ce juge sur les résultats à terme, or il faut bien reconnaître que depuis 4 ou 5 ans nous n’avons recruté que des joueurs très très moyens et souvent pas au niveau de ligue 1 et encore moins de l’Europe et tout cela parfois à prix d’or. Pendant ce temps nous avons vendu les meilleurs. Nous avons gagné 3 matches en début de saison contre des équipes qui avaient de la peine à démarrer et je crains qu’ont soit incapable de réitérer . La situation aujourd’hui est que nous sommes capables de perdre contre n’importe qui et même en coupe contre une CFA.
    En conséquence une seule mesure à prendre: virer l’ensemble de la cellule de recrutement sinon elle va continuer à ruiner le club en achetant des chèvres.
  • 8 novembre 2017 à 23 h 26 min
    Permalink
    Bonsoir.

    Voila des mois et des mois que je dis en long en large et en travers que wantier est une brele. Un parasite… Je propose a tous les supporter et au peuple verts qui sont d accord avec moi de faire une petition pour faire degager ce pignouf.. Et tres vite. Messieurs les présidents Monsieur Rocheteau ouvrez vos quinquets….Virez ce pignouf qui vous ridiculise. et qui ridiculise les supporter de l asse.

  • 8 novembre 2017 à 21 h 45 min
    Permalink
    Espèce de tocard de wantier et nous on en a pris combien ce week-end !!!!! Tous des chevres danc NOTRE CLUB degagez bande de bouffons !!!!!!!! Achetez entraineurs et joueurs français !!!!! Maintenant mis a part ruffier perrin et cabella nous n avons que des grosses merde a trainer pour des mois !!!!! Ce week-end vous avez commis l irréparable ce faire enculer par ces bouffons de sale lyonnais, vous osez la ramener alors que vous avez étais tous minable au niveau du club !!!!! Et wantier pour le recrutement tocard ya pas besoin de bosser 107 ans regarde que les matchs en france le week-end ou achete toi fifa 18 et tu verras qu il y en a des bon joueurs !!!!! Maintenant romeyer degage avec toute ta bande vend vite le club avant de le tuer !!!! Et surtout arrêtez de nous prendre pour des cons nous ouvrier, bosseur et pas comme vous incapable !!!! DIRECTION DÉMISSION !!!!!!!!!! LES ULTRAS DE SAINTE VONT SE REBIFFER VOUS AVEZ DECLANCHER LA GUERRE VOUS L AUREZ !!!!!
  • 8 novembre 2017 à 21 h 42 min
    Permalink
    tu parle j’ai plus confiance, pour faire venir un Soderlund non merci
  • 8 novembre 2017 à 21 h 36 min
    Permalink
    Après une journée de boulot effectué par le fonctionnaire que je suis (et oui les fonctionnaires bossent tout de même !!!!), j’ouvre mon pc, lance google chrome et clique sur peuple vert pour voir les news.
    Et là, patatra, que lis-je ?
    Des déclarations du mec qui a en charge du recrutement de l’ASSE depuis près trois ans. Et Il demande qu’on le laisse faire son boulot.
    MAIS NOUS L’AVONS LAISSE BOSSE ces dernières saisons. MAIS POUR QUEL RESULTAT ?
    De la frustration au regard des joueurs recrutés par cet ex-agent de joueurs qui était censé avoir un carnet d’adresse pour nous ramener des bons joueurs avec un fort potentiel.
    Mais à contrario, il nous a ramené des QUICHES, des BRELES.
    Et sur ces mots, je reste gentil car la moutarde me monte au nez avec les déclarations de ce personnage qui va mener l’ASSE tout droit en enfer, celui de la ligue 2.
    Putain de merde… ça y est, j’ai craqué, j’explose…. mais quand est-ce que nos dirigeants vont s’enlever la merde qu’ils ont dans les yeux pour se rendre compte que la chute risque d’être brutale.
    Virez-nous ce soi-disant expert en recrutement…. Il ne nous déniche pas des talents mais des tocards.
    Bon je vais arrêter de m’exciter sur mon clavier car de toute façon, j’aurai beau crier toute ma colère, mon désarroi, ma peine, ma détresse…. Nos dirigeants n’en ont que faire…. Nous ferons le bilan en mai 2018 avec une seule volonté….. se maintenir en ligue 1 car il ne faut pas espérer plus cette saison.
  • 8 novembre 2017 à 21 h 05 min
    Permalink
    Fermes ta gueule maintenant wantier, ton recrutement c est de la merde comme ton poulain hamouma…. Pourquoi tes meilleurs proteges ne sont pas a l asse ? Tocard….tu cases tes chevres a l asse….
    T es nul, t es bidon, casses toi va….
    3 ans que t es là et t a complètement niquer le club et recruter des chevres de luxe… Prochain joueur :evra ?
    Charlot de wantier….. Tout comme romeyer ton employeur…. Barrez vous vite ou vous allez le regretter
  • 8 novembre 2017 à 20 h 58 min
    Permalink
    ce n’est pas possible d’ entendre de tels propos de la part de cette personne cela fait plusieurs annees
    qu’il se trompe sur le recrutement et la formation ???? donner la chance a certain il feront aussi bien que quelques titulaires MPK combien de but depuis qu’il est au club
  • 8 novembre 2017 à 20 h 36 min
    Permalink
    David friio: »vous etes du niveau ligue des champions,on veut que l’equipe soit à votre niveau »
    Wantier: »on a pris cabella,laissez nous faire notre boulot »
    Decidement apres rocheteau on a les memes declarations comiques…Ton equipe je suis pas sur qu’elle puisse jouer le maintien en ligue 2!!!!!alors la ligue 1…et encore la 6eme place on ai pas pres de la revoir tellement le facteur chance a été exceptionnel quant à wantier qui est là(comme rocheteau)depuis qlq saisons suffit de voir les tocards qu’il a ramené jorginho,soderlund,janko,bakayoko(qui s’en souvient)…frcht j’espere que ces declarations ils y croient pas vraiment pcq sinon ça fait peur!!!!de toutes façons avc les equipes qui se profilent la réalité va leur venir en pleine poire..et des tetes tomberont c’est imposssible de terminer les match retours avc ce jeu et cette mentalité sans prendre le mur…ms bon y’a zavatta et pinder en guise de presidents dnc tout ça s’explique et 1 derniere chose wantier(si tu me lis)TOI ET TN PSEUDO RECRUTEMENT TU VIENS D’EN PRENDRE 5 A DOMICILE!!!!JAMAIS ON A EU DROIT A 1 TELLE DECULOTTÉ (malgré l juninho,benzema,etc..)DNC STP FAIS PROFIL BAS
  • 8 novembre 2017 à 20 h 30 min
    Permalink
    sacre rigolo tu as vu le recrutement que tu as fait faut pas se moquer du peuple vert !!!!
  • 8 novembre 2017 à 20 h 28 min
    Permalink
    sans je vouloir il a tout dis . le probleme c est la tune et les 2 zozo ils n’en non pas
    fin de chantier
  • 8 novembre 2017 à 20 h 24 min
    Permalink
    « Laissez-nous faire notre boulot »
    J’espère qu’il plaisante qu’il le fasse professionnellement, il ne demande jamais le profil recherché à l’entraîneur. Ce n’est pas à lui de décider des joueurs qui doivent venir à Sainté, ce ne doit pas être un club de copains, nous nous voulons des pro qui veulent mouiller le maillot
  • 8 novembre 2017 à 20 h 03 min
    Permalink
    Ce sont d’excellents COMIQUES.
    Wantier est là depuis bien plus de 4 mois. Qu’il dégage mais la place doit être très bonne!
  • 8 novembre 2017 à 20 h 02 min
    Permalink
    Vous etes des charlots ! Mettez des jeunes qui mouillent leur maillot pas des types qui ne pensent qu’ a leur compte en banque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This