[Coupe de la Ligue] L’ASSE va connaître son adversaire pour les seizièmes de finale !

La coupe de la Ligue est un objectif cette saison, tout comme la coupe de France. De manière moins affirmée que les années précédentes, les dirigeants rêves à nouveau de colorer le stade de france en Vert et blanc. Le début de l’aventure stéphanoise commencera par le tirage au sort des seizièmes de finale qui aura lieu le mercredi 20 septembre en direct de l’émission « Late football club » sur Canal+ Sport à 22h30.

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué mercredi 20 septembre.

Les dix affiches des 16es de finale de la Coupe de la Ligue 2017/2018 seront connues mercredi 20 septembre à l’issue du tirage au sort effectué sur le plateau de l’émission « Late Football Club », présentée par Eric Besnard à partir de 22h30 sur Canal+ Sport.

Les six clubs qualifiés lors du tour précédent, cinq de Ligue 2 (FC Lorient, AS Nancy-Lorraine, Clermont Foot, Tours FC et Valenciennes FC) et le Red Star FC, ainsi que quatorze clubs de Ligue 1 entrant en lice sont concernés par ce tirage au sort.

Rappel des 14 clubs de Ligue 1 présents en 16es de finale :
Amiens SC – Angers SCO – SM Caen – Dijon FCO – EA Guingamp – LOSC – FC Metz – Montpellier HSC – FC Nantes – Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne – RC Strasbourg Alsace – Toulouse FC – ESTAC Troyes

Source : LFP.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “[Coupe de la Ligue] L’ASSE va connaître son adversaire pour les seizièmes de finale !

  • 14 septembre 2017 à 0 h 02 min
    Permalink
    C’est la coupe à Toto et ne rêverpas , Ruffier ne refera pas les miracles des tirs au but et il ne manquera pas 6 titulaires adverse pour que les gagnent la coupe Marron Chaud.
    On a été cocu une année et mtn faut attendre des richissimes habitants du désert pour gagner un autre trophée. Pas avec des joueurs à 350000€ qu’on gagne aujourd’hui
  • 13 septembre 2017 à 9 h 46 min
    Permalink
    finaliste sûrement mais pour ça il va falloir être vigilant je vois bien le stade de France en vert et blanc pour que on arrête de parler que du pais st Germain pour les journalistes à les entendre il n’y a que non merci il y a deux autres équipes
    j espère que st Étienne aura un bon tirage
    bonne journée à tous

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares