Coupe de France (J-3) : PSG-ASSE, un parfum d’Histoire…

Nous sommes en 1982 et le PSG accueille l’ASSE au Parc des Princes pour la finale de la coupe de France… Le début de belles heures pour le PSG et de la fin pour l’ASSE ! Difficile à revivre mais l’une des finales légendaires de l’Histoire de la coupe de France…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

15
Poster un Commentaire

Please Login to comment
9 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
GéronimoMusée assepanacotadarkingj-m.Governatori.ecolo-j Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
t as raison DARKING, c est fort, tant fort quelle pourrait cette équipe viser le titre de L1
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut Geronimo, j adorerais me tromper mais on va perdre, le PSG en france c est une machine à marquer des buts, nous quand on en marque 1 c est bien et quand on mene 2 à 0, on ne tiens pas le résultat ( LENS/TOULOUSE), il faut être realiste si PARIS joue on prend une fessée, il ont gagné à MARSEILLE quand ils l ont voulu.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
LOPEZ qui cavale aprés le rouquin FAIRCLOUG et qui ne lui fait pas 1 croche-pied, affaire nationale le lendemain en France, ROCHER la très grande classe qui le défendra contre vent et marée. j y etais comme tous les matchs de SAINTÉ dans les années 60 et 70, le but de KEEGAN et celui de BATHENAY, j en reve encore.
Géronimo
Invité
Géronimo
Lopez avec ses gros sabots qui regarde a gauche , evidemment un peu lourdeau, tire lent et sur le gardien.

trente ans apres, on doit gagner ce match mercredi a tout pris! l’asse va gagner .

Musée asse
Invité
Musée asse
c’est clair qu’avant match, ont doit sentir les mecs, d’apres leur declarations vouloir gagner ce match, qui s’avert etre le dernier de la serie des années soixente dix. Trés trés triste, mais l’espoir vert ne meurt jamais, mais il a bien mis du temps, trop de temps a remonter a la surface.
un grand merci a domi rocheteau qui revenu a la maison.
panacota
Invité
panacota
un excé de volonté de gagner ce match plus important pour les verts que le psg, ne nuit pas.
panacota
Invité
panacota
En 2015, le Coq Sportif sera de retour sur les terrains de football, au plus haut niveau, en devenant l’équipementier de l’AS Saint-Etienne et l’ACF Fiorentina. De cette façon, la marque française entend bien redevenir un acteur majeur dans le sport et dans le foot en particulier. Et qui mieux que l’AS Saint-Etienne, partenaire tarditionnel de la marque et qui a écrit ses plus belles pages de son histoire avec le coq frappé sur son emblématique maillot vert, pour symboliser ce renouveau. Le football fait partie de l’ADN de la marque. »
darking42
Membre
darking42
je sent comme un vent d’eccé de confiance pour cette demi …
l’equipe probable du psg : douchez – VDW , camara , silva , digne – verrati , cabaye , rabiot – lavezzi , ibra , lucas .
ça reste vraiment fort
j-m.Governatori.ecolo-j
Invité
j-m.Governatori.ecolo-j

et Mitterrand, ce péteux , capable de faire croire a un attentat contre lui, pour se rendre populaire! a bien commencé a oeuvrer pour l’installation du fn , et aujourd’hui son parti, fait joujou avec les verts. Bien sure, pas les meme verts, ceux d’eelv, les neuneux qui croient pouvoir faire changer les « gentils gauchiste » « Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l’écoute : on peut faire gober nimporte qu’oi, cette année la, comme de diminuer la part du nécléaire, par de l’energie propre et sans limite. Mais sans jamais diminuer la part de… Read more »

MOI
Invité
MOI
On en a fait des tonnes, pour finalement une somme ridicule, mais rocher, a cédé a la facilité , pour faire durer .
MERCI encore au talent de michel platini