Communiqué officiel du site Peuple-Vert.fr - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Communiqué officiel du site Peuple-Vert.fr

Chers lecteurs,

Ce matin j’ai eu la désagréable surprise de constater qu’il avait fallu sévir concernant les commentaires. Une photo inappropriée et des dérapages dans les messages ont convaincu @Katara (collaborateur sur le site) en qui j’ai totale confiance,  de modérer un utilisateur.

Que ce soit dit, cet utilisateur est désormais banni du site pour une période indéterminée. Il est prévenu par mail. Peuple-Vert.fr ne peut cautionner les dérapages des uns et des autres sous le seul prétexte de la liberté d’expression. Il y a des enfants qui consultent le site, et je suis le seul et unique responsable de ce qui est publié dessus. Je prends donc mes responsabilités.

J’ai ainsi pris une première mesure qui est de n’autoriser AUCUN lien dans les commentaires (plus de photos ou de liens qui renvoient vers un autre site). C’est bête mais c’est le seul moyen pour protéger l’esprit du site qui se veut convivial et pour TOUS !

Je regrette que trop de lecteurs n’osent commenter par peur de se faire ramasser par certains d’entre-vous qui auraient oublié leur savoir vivre. Tout le monde a droit de citer sur Peuple-Vert, et ce dans la limite de l’acceptable.

Je n’hésiterai pas à bannir sans retenue en cas de dérapage, et ce sans avertissement. C’est ce que certains reprochaient à d’autres sites couvrant l’actualité de l’ASSE, et c’est ce qui sera aussi appliqué ici. Il y a quelques temps je posais la question d’un forum, mais on en est encore loin si je dois trouver un modérateur 24/24h !

J’espère que chacun comprendra ces nouvelles mesures et prendra du plaisir à consulter le site Peuple-Vert.fr qui se veut aussi et surtout VOTRE site !

Allez les Verts.

Alex (Admin de Peuple-Vert.fr)

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

52 pensées sur “Communiqué officiel du site Peuple-Vert.fr

  • 26 octobre 2015 à 9 h 58 min
    Permalink
    Il avait complètement pété les plomps leBrutus. Cette mesure lui sera salutaire.
  • 24 octobre 2015 à 11 h 07 min
    Permalink
    Ajauro ilan graçon tres attachant qui a troqué son vetement sportifcontre un costume l’autre jour sur le plateau telé, a fait cete remarque en autres ,interressante et que je partage:
    Maupay était en réussite aux entraînements. C’est une option à prendre en compte pour Christophe Galtier. »

  • 24 octobre 2015 à 0 h 27 min
    Permalink
    ok le nouveau
  • 24 octobre 2015 à 0 h 13 min
    Permalink
    une photos de culotte vue du devant cyprine prononcé laisson donc deviné la forme des attribues de la demoiselle …surement pas la place de cette photos ici mais de là a bannir…..
  • 24 octobre 2015 à 0 h 06 min
    Permalink
    Des photos x…….mon dieux……
  • 23 octobre 2015 à 23 h 59 min
    Permalink
    Perso, j’ai été censuré pour infiniment moins sur evect , pour simplement pas repondre au sujet de la page!!! timagine ! ça va pas le faire mourir notre brutus fou, faut pas deconner .
    les photos x , n’ont rien a faire sur un blog,point barre. et non pas point g (rire)
    Et puis brute par un moment focalisait sur le site de diable vert, la il ne trouvait d’occupation plus que sur peuple, c’est pas une raison pour oublier que des enfants regardent aussi
  • 23 octobre 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
    l’autre mauvaise nouvelle de la journée, c’est que toulouse face a lyon a fait un assez bon match, mais s’est pris trois pions du coup, les quenelles sont a égalités avec nous mais avec deux buts de plus . C’est pas glop ça .
    Obligé de faire un bon match nul a paris, pa toutatis !
    tiens , en parlant d’assurances, et bien, ces enfouarés, ne remboursent les degats sur les bagniols, qu’au prorata de sa viellesse; meme en assurance tout risque ! si ta caisse est neuve ça va, mais si les travaux depasse le prix de ta voiture, tu te vois remettre un cheque, et donc de trouver des sous pour en racheter une autre. Révoltant.
  • 23 octobre 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    tu supprime des photos en écrivant « je supprime ca n’a rien a faire sur le site ce genre de photos » et tu te dis pas responsable du site…tu as bien des allures de grand chef pour un simple bénévole de l Admi
  • 23 octobre 2015 à 23 h 48 min
    Permalink
    Et bien tu as procédé à une « modération » d’un contenu émis par un utilisateur non ? En ce sens j’estimais que tu pouvais m’éclaircir sur certains point.

    Au point où on en est dans l’idiotie… Ce qui me choque ce n’est pas de supprimer un contenu inapproprié (c’était quoi, une nana à poil ?) c’est d’exclure l’utilisateur du site, je veux bien si c’est un appel au meurtre mais quand même … on sort pas la sulfalteuse pour un voleur de bonbons !

  • 23 octobre 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    98 % pas dac avec tagada a dada
  • 23 octobre 2015 à 23 h 39 min
    Permalink
    Apparemment ça fait aussi de la pub et connaitre le club, les espagnols ont expérimenté aussi. en tout cas deja cent milles visiteurs, cool 🙂
  • 23 octobre 2015 à 23 h 35 min
    Permalink
    oui
  • 23 octobre 2015 à 23 h 34 min
    Permalink
    Certainement un budget de fonctionnement mais qui rapporte sur le long terme. Mais je ne fais que supposer pas de réelles infos en ma possession perso.
  • 23 octobre 2015 à 23 h 31 min
    Permalink
    Je crois que tu n’as pas compris ce qu’Alex a écrit, j’ai modéré une image inappropriée certes mais je ne ne suis pas le responsable du site donc je ne peux répondre à sa place sur ce qu’il désire ou peut faire. Je ne vais pas remettre ce qu’a posté l’ami Lebrutus pour le porter à ta connaissance, ce serait assez idiot de le faire non?
  • 23 octobre 2015 à 23 h 29 min
    Permalink
    quelqu’un peut il m’expliquer il apparait que l’expo de l’épopée 76 nécessite un budget de 40.000 euros pour le musée asse. Moi qui cryait que ça raporttait au club ?
  • 23 octobre 2015 à 23 h 24 min
    Permalink
    Bin ,il lui a donné la réponse hier soir a lebrutus ,il me semble??
    C’est comme sur l’auto route,il y a des bandes sonores.
    Le site , sans deconne , ni animation perso , c’est comme de la soupe a la grimace
    lebrute va changer de nom apres labrute lebrutus , hier soir c’était un imposteur , son cousin, comme roro parlait de matsui mdr 🙂
    ça c’est pour faire rire lebrute qui me fait pitié .
  • 23 octobre 2015 à 23 h 14 min
    Permalink
    D’accord mais c’est tout aussi correct de donner une réponse d’abord… en tant qualité de collaborateur, c’est dans tes cordes non ?

  • 23 octobre 2015 à 23 h 11 min
    Permalink
    Lol je posais aussi une question 🙂
  • 23 octobre 2015 à 23 h 10 min
    Permalink
    Aucun « sinon, je pose » des questions simples, une réponse est envisageable ?
  • 23 octobre 2015 à 23 h 08 min
    Permalink
    Tagada, tu était bien content de consulter le site avec les rigolos et leurs photos, personne ne t’oblige. Ceci dit lebrutus est un cas, mais pour autant doit on faire la chasse aux sorcieres!! par exemple j’aime bien le talent de mike brant et bien ce garçon la a été capable de chanter en allemand! alors que psychologiquement sa famille a fait les camps! la dictature arrive avec des gens qui ne veulent surtout pas de bruit, pas d’echanges.
  • 23 octobre 2015 à 23 h 05 min
    Permalink
    Sinon quoi? 😀
  • 23 octobre 2015 à 23 h 03 min
    Permalink
    desolé tu ne comprends rien a la communication , a la création , si tu na pas confiance dans les autres c’est que tu na pas confiance en toi.
    le monde tourne rond, si tu le veut carré tu va te faire rabotter , tu sera s seul sur le site
  • 23 octobre 2015 à 23 h 00 min
    Permalink
    Oup’s correctif :
    on doit aider ceux qui tombent dans l’ornière ET leur montrer la bonne voix , alors que le brouillard d’automne arrive.
  • 23 octobre 2015 à 22 h 59 min
    Permalink
    qu’el trou duc ce verati quand meme!
    Verratti a confié : « On connaît bien Saint-Etienne car on les a souvent affrontés. On sait comment on peut les mettre en difficulté. On va donc essayer de faire notre match sans trop se préoccuper de l’adversaire. »

    ça merite un droit de réponse dimanche soir, hein les gas !
    pour repondre a bouledegomme , je dirais qu’on doit aider ceux qui tombent dans l’ornière sans leur montrer la bonne voix , alors que le brouillard d’automne arrive.
    Apres chacun est libre de participer ou pas, beaucoup, pas beaucoup.
    Allez les verts le noir et blanc c’est pas mon kif le gris souris tres sérieux non plus

  • 23 octobre 2015 à 22 h 54 min
    Permalink
    Ça n’est pas un problème de nivellement (par le bas ou par le haut) La possibilité de joindre des photos , des liens, des vidéos n’apporte rien à l’échange et ne peut que faire dériver les choses, nous en avons la preuve. Le principe premier d’un blog participatif c’est d’utiliser les mots. Utiliser les mots pour acquiescer contredire, démentir, accepter, argumenter etc………… le reste (photos , vidéos, liens…) est superflu, ne peut que dégénérer, et surtout nuit au concept de base.
  • 23 octobre 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    alex a dit y a pas longtemps: celui qui veut ecrire un commentaire le fait d’autres pas, du moment qu’on respecte a minima. Moi, ça me va! 1000 com, c’est mieux qu’un « com » comme sur le talk par exemple ! !! ! ! ou diable vert carrément tombé dans le trou !! c’est faux, il ni a que labrute ces derniers temps, qui est complement depressif-négatif dans ses propos. il faut avoir aussi le courage, et le courage, n’est pas simplement de faire le model psg, sans vouloir de facher.
    Revenir, tu plaisantes, tu lui ouvre le site a nouveau, il accourt.
    ‘est un peu comme les gosses, il faut mettre les limites, mais de passer de tout a rien a cause d’un seul, comme lebrutus ou toi, la je proteste vivement.
    je suis trés malheureux que ces moments de rigolades soient ternies, meme si , c’est normal, de ne pas laisser deriver le coté inconvenant, indécent,déplacé,obscène,rude . Que se soit les images ou texte,il ni a pas de differences, ce n’est qu’un outil, c’est comme l’argent , en soit, le bout de papier ou rond de ferraille n’est que materiel.
    copinage n’exclue pas les autres, et il faut plutot affirmer ce qui est bien plutot qu’etre dans le combat contre le mal.
    A Bientot certif , je fait un smilé sourire, parcequ’il ne nous reste plus que ça pour illustrer nos propos, pu’tain de m… 🙂
  • 23 octobre 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    Responsable l’admin ? Oui et Non.

    Toute personne lésée est en droit de s’adresser à la justice pour demander réparation. Sur internet, il peut s’agir d’un commentaire diffamatoire, d’un acte de contrefaçon, d’une injure, de l’apologie de crime contre l’humanité ou tout autre contenu illicite ou qui cause un dommage.
    Avant d’engager une action en justice, cette personne lésée doit s’adresser à l’auteur des faits ou, à défaut, à l’éditeur du site pour faire “retirer ces données et [en] rendre l’accès impossible” (L.CEN, fin des art. 6-I-2 et 6-I-3). Cela se fait dans le cadre d’une notification des “faits litigieux” (L.CEN, art. 6-I-5) adressée au responsable de la publication (mise en ligne) sur le site. À noter que le terme “données” concerne tout type de contenu : “signaux, écrits, images, sons ou message de toute nature”. (source : fr.jimdo.com/2015/01/26/dossier-juridique-la-responsabilit%C3%A9-juridique-de-l-%C3%A9diteur-du-site-face-aux-contenus-qui-y-sont-publi%C3%A9s/)

    J’aimerais bien savoir la nature du contenu illicite qu’a posté Sir Labrute ^^ Lèse-t-il une bonne moeurs ?

    En outre faudrait revoir les mentions légales de ce site quand même. Libre à l’admin de « censurer » des commentaires postés par les internautes, mais pourquoi une exclusion de la personne ?  » Tous les contenus disponibles et accessibles sur le site sont ouverts aux commentaires. Toutefois, « peuple-vert.fr » se réserve la possibilité, de plein droit et sans justification préalable, de ne pas publier, de modérer, d’éditer ou de supprimer des commentaires (injurieux, diffamatoires, racistes…). » Ce n’est pas indiqué dans les mentions, le mieux alors serait de l’écrire stricto sensu ?

    Autre question pour l’admin : concernant l’interdiction de liens hypertextes, est-elle formelle (dans le cadre d’un règlement) ou technique ?

    Enfin, j’aimerais rappeler une chose sur le « principe de précaution ». Si un lien est nuisible, il convient de l’interdire. Mais il ne saurait être interdit a priori parce que risquant de nuire.

    Après tout, ne sommes-nous tous pas les premiers à pleurer quand les supporteurs stéphanois sont interdits de déplacement, au nom du principe de précaution ?

  • 23 octobre 2015 à 22 h 44 min
    Permalink
    Je ne suis pas sûr que le fait de comptabiliser un maximum de commentaires sur un article soit totalement anodin et sans intérêt. En tout cas, c’est tout de même mieux que de n’avoir personne. Le but du blog est quand même bien de vivre et d’exister. Peu importe la qualité et parfois le contenu, mais un blog participatif ou personne ne participe n’a plus de raison d’être.
    Quant à la pensée unique mise en avant par 5 personnes qui s’octroient le site, c’ est un non sens total . Nul n’est obligé d’adhérer à leurs idées, ce sont les leurs, et eux même ne sont pas astreints à se plier à l’avis général qui prône la satisfaction à outrance. Chacun son avis
  • 23 octobre 2015 à 22 h 34 min
    Permalink
    TU DIS NIMPORTE QUOI, « le copinage », fait partie aussi du jeu,pour eviter de devenir soupe au lait.
    il ni a pas de la place pour un copié collé d’un site sur un autre, sinon, autant ne regarder que les site d’infos , dont certains fonds le buz. et nous ne pourrions pas répondre, bin voyions!
    Va voir les sites ou il ne se passe rien, mon ami 🙁 en effet
    pour toi : vidéo : Dr. Justice
  • 23 octobre 2015 à 22 h 09 min
    Permalink
    Je ne pense pas que le but de l’admin soit d’avoir 1000 coms par article remplie de saleté et d’insultes… Même si la sanction est sévère, elle est je pense utile pour la suite pour cadrer le débat à savoir LES VERTS. Et non le copinage de 5 personne qui s’octroie le site et prêche la pensée unique que tout est pourri à sainté. lAbrute à toujours tapé sur les verts en se disant que c’est ce qu’il fait avancer. Avancera t’il lui pour revenir??? A lui de nous montrer si la répression est la solution. Perso je ne pense pas.
  • 23 octobre 2015 à 21 h 58 min
    Permalink
    p’tain la chance qu’ils ont les lyonnais , incroyable tssss
    dac avec abraracourcix
  • 23 octobre 2015 à 21 h 49 min
    Permalink
    C’est pas faux mais je pense qu’il y a aussi beaucoup de second degrés dans ses propos
  • 23 octobre 2015 à 21 h 45 min
    Permalink
    100% d’accord.
  • 23 octobre 2015 à 21 h 33 min
    Permalink
    , c’est comme les fumigenes; pourqu’oi sanctionner tout le monde , enlever deux mois a labrute le fait d’utiliser de la couleur , photo ou autre ok, mais pas tout le monde desolé.
    Sinon, cela s’appelle niveller par le bas.
  • 23 octobre 2015 à 21 h 28 min
    Permalink
    alors la ,je suis a cent pour cent pas daccords avec toi, c’est comme si tu regardes un commentaire en un D, alors qu’avec un dessin, une illustration, une image, photo ou autre , c’est de la trois D ; dailleurs cela a été adopt, sur des sites, ou l’ont reprends des vidéos, carrément issue de facebook!
    chacun son kif, si tu ne sais ou ne veut y participer c’est ton droit, mais ne dis pas que c’est forcément pas gerable.
    Apres c’est comme celui qui fait des cheques sans provisions, il ne fait plsu de courses de cette façon, ou alors avec une camera derriere les epaules 🙂
    si on ne peut plus illustrer les propos, ça signifie que le site n’a plus d’originalité. en dehors de cela, les echanges sont plutot sympa, dans 98% des cas sur le site de peuple sinon je ni serai pas
  • 23 octobre 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    Salut à tous,
    le fait d’avoir donné la possibilité d’adjoindre des images, photos, vidéos dans les commentaires était une erreur manifeste. Cette fonctionnalité ne pouvait que déboucher un jour sur un dérapage. C’est fait !!! Cette possibilité offerte aux lecteurs de peuple vert incombe au gestionnaire du site qui n’a pas mesuré l’impact et les dérives qu’elle pouvait engendrer.
    Je ne cautionne pas le « dérapage » de Labrute (je n’ai pas vu la photo) , malgré tout il faut relativiser, le nécessaire a été fait rapidement et je ne pense pas que cette « parenthèse » peut avoir des répercussions néfastes sur la réputation du site.
    En revanche, la sanction d’exclure d’office me paraît disproportionnée et non adaptée. Un avertissement préalable plus le retrait de la fonctionnalité ayant permis le « scandale » aurait été à mon avis plus en adéquation avec les faits. Maintenant, tout ceci est du ressort du gestionnaire du site, c’est lui qui prend les décisions et ses responsabilités, il l’a fait !!!
    Pour conclure je dirais simplement heureusement qu’il y a des avis divergents pour ne pas dire plus et faire court, c’est l’essence même de l’interactivité du site. Ces divergences, ces désaccords débouchent inévitablement sur des prises de bec, des joutes verbales assez virulentes parfois (le déroulé d’hier soir en est la preuve flagrante) mais n’est-ce pas là la condition siné qua non pour que le site ne meurt pas après s’être assoupi préalablement dans un mortel ennui et un silence assourdissant.
    Le degré d’indulgence et de tolérance vis à vis de Sainté diffère suivant les individus mais tous sont supporters et ça c’est sûr !!!
  • 23 octobre 2015 à 19 h 59 min
    Permalink
    preuve qu’il ne faut pas desesperer de la gente humaine, pierre menes a trouve a nouveau ruffier grand alors qu’il ne l’estimait pas a plus d’un metre cinquante ces dernieres semaine mdr
    Ils peuvent d’ailleurs remercier Stéphane Ruffier, auteur d’arrêts déterminants en deuxième période. Revenus avec de bien meilleures intentions, les Ukrainiens ont posé de réels problèmes aux hommes de Galtier mais ces derniers ont tenu, malgré une fin de match sous haute tension. Avec cette victoire, ils se relancent et prennent confiance, avant un match retour déterminant dans la course à la qualification. »

    tres beau match a voir entre cean et nantes , digne d’un liverpool real .

  • 23 octobre 2015 à 19 h 51 min
    Permalink
    deux a zero pour les nantais, face à vercoutre 😉 ça lui fait du bien.
    Je trouve, globalement que nos équipe françaises perdent certe ses vedettes, le plus en vue, mais se rattrapent peut etre sur le jeu collectif.
  • 23 octobre 2015 à 19 h 34 min
    Permalink
    Pas débarrassé d’une personne, mais de son action parfois beurk, c’est pas pareil green . nais crainte, on se remarera ,mais avec un labrute ayant pris un bain, on passe au feu vert, pas au feu rouge.
  • 23 octobre 2015 à 19 h 12 min
    Permalink
    Pour la photo je ne peut donner mon avis ne l ayant pas vu ,juste il me semble qu un avertissement était comme même plus adéquat….Le fait qu’il est une pensée différente et la revendique dérange c’est sur.
    Vous voilà débarrasser de votre brebis galeuse,hâte de voir les débats ici à présent…
    Allez bonne soirée à tous et pas demain la veille que l on revera un article dépassant les 100 coms,plus de détracteurs,plus de photos,plus de liens extérieur…et oui MISTER Y BOULDEGOMME rien n es comme avant c est domage
  • 23 octobre 2015 à 18 h 48 min
    Permalink
    c’est une forme de violence, autant je suis pour l’expression, parfois echevelée, mais l’etat d’esprit, doit etre nickel, roro peut a la fois, danser sur la table au milieu d’une victoire de ses joueur mais etre guidé, par le sens du collectif ,(pour seul exemple)
    comme le dit tagada, c’est un tout,et labrute, a vraiment trop trop insisté .Il faut savoir reconnaitre son erreur, un peu comme si tu bouffes chez qu’elqu’un et que tu te sers a boire ,tout seul.
    deja son image de mec bourré sur la plage, alongé,c’était moyen , mais bon, on passe a autre chose, et labrute je m’adresse a toi ,pour te dire : fait pas la gueule, té pas un monstre 🙂
  • 23 octobre 2015 à 18 h 39 min
    Permalink
    t’inquiete pas pour lui, il s’est deja pris des rouste ça et la, et si des sites sont au ras de paquerettes sur certaines choses,ils autorisent les engueulades et parfois maipris entre blogueurs supporters, mais la il sagit juste de ne pas se tirer une balle de joss dans la sandale
    🙂 tu vois,on perd pas l’humour, mais le niveau caniveau n’amuse pas, même pour les adultes, il es mauvais de voir des images, qui pervertissent. c’est la réalité, même si on pardonne aux personnes qui n’ont aucunes spiritualité et se comportent en ado dans le genre « fol bête ».
    pourtant on peut rester jeune et bon dans la deconne sans pour autant mettre les moeurs en agitation en portant atteinte a la dignité humaine.
    De toute façon, comme le dit katara , c’est faire oeuvre utile, aussi par rapport a des supoorters indelicats durant les matchs . en effet ,d’une façon generale, si deja on encourage pas les debordements, c’est concourir, au bien, a l’unité du club et des victoires stephanoise, de façon indirect. c’est une goute, mais les goutes fonds les grandes rivieres.
    On a le droit de parler de foot, et par ailleurs tout ce qu’il y a autours , et de soi, (c’est l’expression de la vie) mais pas ce qui est scabreux, qui n’est pas du domaine de l’humour mais du repoussoir . donc que la lumière fut .
    Dommage, la j’aurai bien vu un p’tit gif lumineux, mais oup’s l’heure de regarder la ligue un, la vie sportive derriere mon ordi reprends , sans se prendre au serieux 🙂
  • 23 octobre 2015 à 18 h 38 min
    Permalink
    Moi perso je n ai pas vu la photo, qui a declenché ce remue ménage, mais Labrute savait pimenter le site. Dommage dans arriver la, mais le rouge est dure.
  • 23 octobre 2015 à 17 h 43 min
    Permalink
    Ben ça a changé en quelques mois ici ^^ Qu’est-ce qu’a encore fait la vieille Brute ?
  • 23 octobre 2015 à 17 h 16 min
    Permalink
    Le fait d’avoir été présent au début du site ne donne en aucun cas le droit de faire et dire n’importe quoi sans respecter autrui. La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres. Alex (et j’insiste ce n’est pas MA décision mais bien celle de l’administrateur) a simplement fait le constat tout comme moi et a pris les mesures nécessaires.Avant d’écrire mon article pour le résumé de match et comme je fais chaque matin je parcours le site, j’ai eu du mal à expliquer à ma fille présente à mes côtés à ce moment là l’explication de ce qu’il y avait sur l’écran, trop grande pour ne pas comprendre et trop jeune pour en voir là de l’humour aussi douteux qu’il puisse être. Brutus n’est pas banni pour ne pas être d’accord avec ce que les autres disent , il l’est pour l’ensemble de son oeuvre ou selon lui nous sommes tous des imbéciles suivant une pensée unique comme des moutons, ce sont je vous le rappelle ce genre de comportement qu’ont fustigé les joueurs de l’équipe pour laquelle ce site est consacré. Que quelqu’un puisse croire, parce qu’il fait parti d’une minorité à partager une pensée, qu’il fait parti de l’élite et donc de la vérité c’est pathétique. Qui plus que lui bride la liberté d’expression des autres en fin de compte?!!
  • 23 octobre 2015 à 17 h 13 min
    Permalink
    moi je crois a la rédemption donc aussi a la miséricorde donc un averto peut etre mais pas un rouge . de plus si on met plus de lien ça va manqué de vie
  • 23 octobre 2015 à 16 h 31 min
    Permalink
    certe le caractere hier soir, carrément antistephanois sur la forme) de lebrutus peut rendre nerveux, mais en plus il veut absolument avoir raison , et propose une photo hyper choquante .
    A caractere brutal solution brutal, en même temps, personne n’est parfait non plus. le site a un propriétaire , il faut si adapter, mais cela prouve aussi, que des gens sont en mal être, comme dans la vie, le net genere le meilleur comme le pir. mais le pir, peut un autre jour proposer le meilleur, ne l’oublions pas, en tout cas ,guidons vers cela.
    Mais il est certain, que si on ne peut plus poster de photos, liens, le site serat inatractif.
    Je n’ose imaginer cela .
  • 23 octobre 2015 à 16 h 21 min
    Permalink
    Salut green, chacun a ses tords, que veut tu, c’est pas une generalité, tous les soirs, ne sont pas comme ça sur le site.
    bon ,hier soir brutus « n’était pas en forme » ou alors effectivement il prends de la bouteille lol .
    Cela touche a l’image de sainté , ce n’est pas qu’une question de site ou de loi, ou je ne sais qu’oi de nos hypocrites gouvernants, mais du choix entre le respect ou le non respect.
    apres chacun peut juger chacun, je nais aucun doute sur le fait que le denommer labrute (deja pas banal comme avatard) revienne sur le site , et en meme temps, un jour ou l’autre il peut derayer, comme plus ou moins chacuns de nous . j’ai bien dit plus ou moins.
    Il faut simplement rapeller que dans les regles d’ordre humains , responsable, nous ne devons pas cautionner ce qui est sous la ceinture . on a une liberté , deja c’est trés rare de nos jours, il faut respecter ce qui doit l’être et la nature est respectable, (image retirée) l’interpretation de mauvais sentiment humains dégueulasse l’innocence .
    Labrute un fois a dit qu’il n’aimait pas ce qui est ‘love, amour’ mais il en a besoin, un forum par essence en est source. certe il peut s’en abreuver, mais aussi en respectant l’avis et la sensibilité moins ou pas du tout brutal des autres, c’est un fait.
  • 23 octobre 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    il est regrettable d’en arriver là….avant l’exclusion, n’aurait-il pas été possible d’avertir l’usager que ses diatribes (qui, bien qu’avec des mots crus parfois , contenaient un certain humour sous jacent) dérangeaient la rédaction du sîte ? je pense que le style de cet usager pouvait traduire son amour de l’ASSE et son désespoir de voir certaines prestations et résultats…..
  • 23 octobre 2015 à 15 h 57 min
    Permalink
    Salut tous
    Tu vois Katara,tu as ton opinion certe responsable au vu des autres sur la maniere de tenir un site comme Peuple Vert ce que je respecte au passage mais sache qu avant que tu ne pose ton premier com ici LABRUTE et nous autres on sanas cesse tout fait pour animer ce site ou tu est tout nouveaux modérateur. Avec ses apparence de dictature (tu ne rentre pas dans la ronde ou ton parler dérange; tu dégage sans avertissement ni reconnaissance) et remèttre les gens a leurs place sans courtoisie ne fera pas avancer ce site bien au contraire. On a l impression que seul la pensée unique(celle de dirt que tout va bien a sainter) es seul maitre ici. Pour preuve les réfractaire de ce mode on tous disparu les Katara (fraichement partisan du club de « ce site me soul) les Yohan ;Colas, Darking; jimy et j en oubli sont tous parti,il y a pas un soucie quelque part?
    De plus vous avez le culot de bannir LABRUTE !!!! Il a peut etre des pensées plus ou moin partagé autour de l actualité des verts mails le but d un blog comme Peuple Vert n est il pas d exprimer son opinion librement sans demander a autrui d obligatoirement la partager? Sans ses commentaire Peuple Vert ne comporterai aucun ECHANGE virulant et serait donc alors d un ennuie profond. .Si labrute est banni a cause d un dérapage et que le droit a l erreur n existe pas je me met hors circuit aussi !!!!!! Quand il ne restera que des nouveau qui on l optimisme de dirt que tout va bien a sainter et que personne ne debattera car tout le monde sera daccord ce site deviendra banal et de moins en moins de monde viendra ici. La pensé unique et la mort de la liberté d expression fera périr ce site. Il tien a tous vous embrasser les amis comme les detracteur et de vous rappeler qu a la base on est tous sous les meme couleurs. Banzaiiiiiiiii a tous
  • 23 octobre 2015 à 15 h 53 min
    Permalink
    on savait que Driss Zidane milieu de terrain de 20 ans, neveu de Zinedine Zidane, avait fait un bout d’essai a sainté il y a trois mois.
    le site 20 minutes rends hommage a un jeune en pleine ascention:Comme son père, Luca Zidane a décidé de faire dans la catégorie « joli, mais très risqué ». Après la panenka ratée lors du championnat d’Europe U17 en mai, le jeune gardien y est allé d’une nouvelle balle piquée sur un adversaire lors de la rencontre de Coupe du monde des Bleuets, remportée contre le Paraguay dans la nuit de jeudi à vendredi. Pas de penalty cette fois, mais un joli dribble, même si la relance est complètement loupée.
    a voir : Luca Zidane dispute actuellement le Mondial U17. – DIMITAR DILKOFF / AFP
  • 23 octobre 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    – c’est trés triste d’autant que la victoire des verts aurait du faire l’unanimité autour de cela;
    – la passion ne doit pas non plus être synonyme de sanction durable, sans être laxiste il convient de cadrer les choses.
    – j’espère de tout coeur qu’on pourra a nouveau dans quelques temps,imager nos commentaires , c’est telment sympa, meme si je suis le premier a dire que que l’image ne doit pas servir a elle seul, de mode d’expression sans un minimum de texte, sinon, ce n’est plus de l’humour mais de la provoc.
    – jespere que le forum va retrouver ses esprits (les bons) « lebrutus » je vais le dessiner (puisqu’on a plus d’images pour ‘linstant) le nez ecrasée contre un barreau de prison

    Toute solitude est une prison pour l’âme dont elle n’est pas l’asile.
    j’espere que le ciel bleu reviendra en cette période triste de toussain (hier j’ai été a un enterrement, veridique! et en fin de soirée medecin 🙁 donc , si un membre du site fait un petit ecart , cela ne doit pas sanctionner tout le monde qui se décarcasse, (certe avec motivation) pour animer , inventer , poetiser, aimer, comparer, approuver, cultiver, emotionner, informer, ect
    bonne fin de journée
    a suivre caen renne et lyon toulouse ce soir !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This