Comment pourrait-on en vouloir à Rémy, Oussama, Mathieu et les autres ?

Hier, l’ASSE a livré un match splendide face au PSG. Qui aurait cru en décembre dernier que cette rencontre allait être aussi équilibrée ? Que chaque joueur relève la tête et soit fier car le Peuple Vert vous est chaque semaine reconnaissant de lui rendre, rencontre après rencontre, une fierté qu’il avait perdue…

Rémy Cabella a manqué un penalty, Mathieu Debuchy inscrit un but contre son camp, Oussama Tannane perdu un ballon clé, Jonathan Bamba raté l’immanquable… Mais comment vous en vouloir ? Depuis le mois de janvier, vous vous appliquez semaine après semaine à redorer le blason de ce club. Le Peuple Vert est un public de connaisseurs. Il vous reprochera de ne pas faire le maximum, mais si vous donnez tout, il vous pardonnera tout également. Hier, face à l’une des meilleures équipes du monde (certes amoindrie mais quand même), vous avez tout donné. Vous avez fait vibrer le Chaudron comme cela faisait longtemps qu’il n’avait plus vibré. Soyez fiers, relevez vos têtes, poursuivez votre série d’invincibilité qui se porte à présent à 10 rencontres ! La déception est logique, la fin du match fut cruelle, mais combien vous prédisait une défaite ? Combien annonçait une fessée ? Croyez-moi ils étaient nombreux ! Vous les avez tous fait taire. Vous et tout le staff ! Soyez-en remerciés.

L’ovation que vous a réservé Geoffroy Guichard est méritée. Les félicitations de votre adversaire du jour le sont aussi. L’ASSE est à nouveau une équipe que l’on regarde pour le plaisir, que l’on cite lorsqu’il s’agit de parler beau jeu, que l’on dit redoutable en ce moment… Et ça, c’est grâce à vous. Merci et rendez-vous à Strasbourg pour poursuivre cette belle aventure !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Comment pourrait-on en vouloir à Rémy, Oussama, Mathieu et les autres ?"

plus récents plus anciens plus de votes
jean aymar
Membre
cabella et mathieu ok
mais oussama c est la foutaise
Sphynx
Membre
Bel édito ! mais quand même frustrant et rageant ce nul….18 pts à prendre encore !! ALV !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This