Clément : « Nous discutons une prolongation »

163 views

Jérémy Clément est loin d’envisager un départ… En tout cas pas actuellement puisque des discussions semblent ouvertes afin de prolonger son bail en vert.

L’ancien parisien nourrit ainsi l’espoir de signer un dernier bail dans le Forez avant d’envisager sa fin de carrière…

Il s’est livré sur But!St-Etienne : « J’aimerais bien commencer l’année avec un nouveau contrat et j’aimerais que ce soit ici. J’ai eu 30 ans. C’est sûrement mon dernier contrat.« 

Les prochaines semaines nous diront si Jérémy Clément aura pu se mettre d’accord avec les dirigeants. Il est fort à parier que ce contrat sera sûrement revu à la baisse afin de faire comprendre à Jérémy qu’il n’offre qu’une solution de remplacement…

L’interview dans son intégralité est ici.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Clément : « Nous discutons une prolongation »

  • 5 mai 2015 à 19 h 48 min
    Permalink
    il doit être plus offensif que ça, sa blessure et son age en fonds un joueur d’ont l’asse ne tirera plus rien apres.
    s’il prolonge,il doit penser au club, et donc accepter d’être de plus en plus rempalcer. Ces derniers matchs sont un peu meillers
  • 5 mai 2015 à 17 h 29 min
    Permalink
    ses problemes de prolongations ou pas devrait etre réglé plus vite de mamiere a ce que les joueurs est la tete libre pour jouer jouer rien que jouer
  • 5 mai 2015 à 16 h 52 min
    Permalink
    Espérons que les négociations aboutissent !!!!…… Lemoine a déjà prolongé (vrai bonne nouvelle) et soyons fous, proposons contre toute attente un contrat à Nguemo. Comme cela nous pourrons aligner la saison prochaine le même milieu de terrain de feu que cette année.
  • 5 mai 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    son salaire doit etre revu a la baisse, en tout cas pas a l’augmentation

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares