Claude Puel sera licencié cette semaine par Southampton !

Les choses se décantent du côté de Southampton. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Claude Puel pourrait être remercié dans la semaine.

The Sun hier et l’Express aujourd’hui l’affirment : Claude Puel vit ses dernières heures à la tête de Southampton. Déçus par le classement de leur équipe (8ème) et par la gestion de l’effectif, les dirigeants ont donc fait le choix de se séparer de leur coach encore sous contrat pour 2 saisons.

Claude Puel serait en train de négocier son indemnité de départ avec les Saints. Une fois cela fait, il sera libre de s’engager où il le souhaite. L’ASSE est toujours en course pour récupérer l’ancien entraîneur de Nice, Lille, Monaco ou encore… Lyon. Les choses devraient s’accélérer dans les jours qui arrivent du côté des Verts. Que ce soit Puel ou un autre.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Claude Puel sera licencié cette semaine par Southampton !

  • 7 juin 2017 à 19 h 43 min
    Permalink
    Puel sa serait p être le moins pire mais quelle déception si on a pas oscar garcia lui on va s en mordre les doigt on le retrouvera dans un grand club il a connus les meilleurs entraineur et déjà un doublé mystifier Nice en EL avec un fond de jeu type ajax ou barca avec pourtant des joueurs peu connus putains c lui qui il nous faut réveillé toi roro après c’est sur qu avec lui il va garder ruffier pérrin RPG malcuit verrettou selnes pajot hamouma beric maupay moulin et les 15 autres dehors il a du lui dire puisqu il avait regardè et étudié le jeu de sainté avant son entretien et sa roro ne veut pas lâcher ses breles de polomat mbengue il est même capable de garder saivet pour avoir un bon entraineur et des bon joueurs il faut avoir un bon président prouve le roro si tu tiens la route prend garcia ou prend ta retraite
  • 7 juin 2017 à 10 h 15 min
    Permalink
    bien pour PUEL…….il faut qu’il participe à fond au nouveau recrutement…avec les  » tuyaux  » de GALTIER ?????!!!!!!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares