Claude Puel : « On est de petits outsiders… »

C’est un Claude Puel admiratif qui a commenté le match de ce soir dans le Chaudron. Admiratif de la régularité de l’équipe de Christophe Galtier et bien entendu du début de saison canon de ses hommes. Cependant, il ne faut pas se laisser endormir par ce vieux loup de Claude Puel… Il entend bien jouer un mauvais tour aux stéphanois…

« Ils (St-Etienne) font un super début, une superbe entame de saison, en prenant les points. Ils sont très efficaces, très denses physiquement. Depuis plusieurs saisons, l’ASSE vend bien, recrute beaucoup de joueurs confirmés. Les postes sont doublés, des fois triplés, l’effectif est très conséquent et d’égale valeur. Aller les défier là-bas est un gros challenge à relever pour nous. Ils sont dans une très bonne dynamique, avec beaucoup de victoires. Ce qui est sympa, dans la confrontation – même si on est de petits outsiders -, c’est d’aller à St-Etienne alors que cette équipe a le vent en poupe et que nous sortons de 2 matchs convaincants. J’espère que ça fera deux bonnes productions, une bonne rencontre que les deux équipes essayeront de gagner. Ça voudra dire qu’il y a des ouvertures, des espaces, des possibilités. J’espère que ce sera une rencontre alerte qu’on prendra plaisir à disputer, mais on n’y va pas sans ambitions… »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Claude Puel : « On est de petits outsiders… »

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares