Cinq défenseurs pourraient être de retour face à Dijon !

L’ASSE va retrouver une défense pour la venue de Dijon. En effet, ce sont pas moins de six joueurs qui pourraient à nouveau postuler dans le groupe que convoquera Christophe Galtier pour affronter les Côte-d’Oriens.

Parmi ces six joueurs, ce sont cinq défenseurs qui pourraient être opérationnels, en tête desquels le capitaine Loïc Perrin. Il pourrait être accompagné de Florentin Pogba, Kevin Théophile-Catherine, Pierre-Yves Polomat et Cheik M’Bengue. Tous ces joueurs ont participé à différents ateliers durant une heure ce jeudi. Ils étaient également accompagnés d’Henri Saivet.

Une excellente nouvelle pour l’ASSE qui commençait à tirer la langue et surtout sur la corde. Cela permettra à d’autres joueurs de souffler. Cette période aura toutefois eu le mérite de mettre en valeur la richesse du banc stéphanois et les ressources morales de ces Verts 2016-17 ! En espérant que le plus dur est derrière nous !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This