Christophe Galtier va rajeunir le groupe pour affronter la Lazio !

De la fraîcheur et de la justesse : voilà ce qui a manqué aux Verts. Christophe Galtier fait le dos rond en attendant des jours meilleurs et regrette les points laissés en route. Jeudi, Perrin ou Monnet-Paquet seront sur le banc !

« Mon sentiment, c’est encore une fois qu’on a raté l’occasion de creuser des écarts sur certaines équipes et de revenir sur d’autres. C’est mon regret. On a pris un point et il faut se contenter de ça. Car à la différence de Marseille (0-1, dimanche dernier), là, on a su revenir au score. Je m’aperçois en terme de résultat qu’il n’y a eu qu’une seule victoire à domicile lors de cette journée, celle de Bordeaux. Mon équipe a su insister avec cette envie de revenir au score et même, de l’emporter. Je tiens à les féliciter pour ça. Ca aurait été cruel pour eux de perdre ce match, le troisième de la semaine, le cinquième d’une série. Ils ont essayé de bien faire les choses. On a su maîtriser le match. Mais on a manqué d’énergie, surtout, et de justesse à l’approche du but adverse. La difficulté à gagner à domicile est liée à l’enchaînement des matches, à l’image de Nolan Roux et de Kévin Monnet-Paquet. Ils sont fatigués. Parce que les équipes viennent pour contrer. Pour gagner, il nous faut tenter beaucoup, beaucoup, de choses.

Jeudi, face à la Lazio, l’avantage d’être qualifiés avant le coup d’envoi va nous permettre d’amener de l’expérience à des joueurs qui n’ont pas encore de vécu en Coupe d’Europe, de faire jouer des joueurs qui reviennent de blessure et de faire souffler des joueurs comme Loïc Perrin et Monnet-Paquet. »

Source : L'Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Christophe Galtier va rajeunir le groupe pour affronter la Lazio !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
carlos
Invité
putain de president sort le fric et achete de bon jouers ou fouter le con
carlos
Invité
encule de galete faire jouer poloma cohade pajot malcuit lemoine qui ne valle pas grand peuple il les virer
Piment vert
Membre
Labrute de part mon ancienneté avec l ASSE et pour avoir côtoyé certainsancien Pros d époques différentes il etait connu dans le monde Foot que Galtier etait plus respecté que Perrin par les joueurs. Et j irais même plus loin B Lacombe aurai souhaité donner la place de coach a Galtier, mais lui n a pas apprécié le comportement d Aulas envers A Perrin. Et quand a son tour sur la pression des joueurs de l ASSE du moment ou on etait pratiquement en L2 la direction a tenté la même chose avec Galtier et c tout a l honneur… Read more »
Piment vert
Membre
Je réponds plus haut. 😮
Labrute
Membre
comme joueur bien qu’il soit en difficulté en ce moment, c’est évident qu’il n’y a pas mieux comme JOUEUR, mais comme capitaine désolé, il est pas A LA HAUTEUR, il manque de gnac. un Lemoine serait déjà préférable.
Labrute
Membre
excuse moi , as tu des preuves de ton assertion que les joueurs savaient que c’était Galtier qui étaient le patron ? quelle exagération ? j’ai dit qu’il a lui même coaché QUE en Europe, a t il coacher contre une équipe Africaine ou autre que l’Europe ? non, il me semble pas. ce n’est pas médire de Galtier de dire que Gourcuff à une expérience d’autre football qu’Européen, même si 19 matchs semblent peu, elle existe cette expérience
Piment vert
Membre
Moi sans idolâtrer Perrin, je pense que dans l effectif actuel y a pas mieux, peut être Lemoine. Quand a Ruffier trop prétentieux, et je ne sui pas pour les Gardiens comme Captaine Gnangnan ou pas. 😮 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Labrute t as pas tout faut dans ce que tu dis, mais tu donne dans l exagération a propos de Galtier, et en tant qu’ adjoint avec Alain Perrin, il a vu du Pays. Et le seul doublé historique de l OL c es eux qui leur donne, et les joueurs de lyon de l époque savaient que le véritable patron c était Galtier. La confirmation a eu lieu a l ASSE. De plus Puel a lyon avec pratiquement le même effectif c cassé les dents. 😮 😎 :mrgreen:
Cédric
Membre
😆 😆 😆 😆
colas42
Membre
GALTIER n’en a aucune c’est vrai ,mais je n’ai jamais dis que je ne voulais pas de gourcuff !!!et des juninho,y en a pas tout les ans non plus…….
au passage,heureusement que tu t’en moques car vu le nombre élevé de commentaires cyniques et sarcastiques que tu laisses,je me demande ce que cela serait si tu étais un « fanatique » 😯


Pin It on Pinterest

Shares
Share This