Christophe Galtier : « Un résultat positif à Qabala pour avoir un match décisif chez nous contre Mayence »

Christophe Galtier, comme beaucoup de supporters, aurait préféré vois ses joueurs concrétiser l’une de leurs nombreuses occasions. Satisfait du résultat, il se projette déjà sur le match retour qu’il faudra remporter !

« J’ai suivi la rencontre de mon bureau à l’Etrat, sur grand écran. J’ai pu prendre beaucoup de notes, mais on ne ressent rien au niveau de l’émotion, car il n’y a pas d’ambiance. Ce n’était pas une expérience très agréable. Nous avions préparé beaucoup de choses et notamment l’entrée de Robert (Beric) en seconde période. Cela a été bien géré par l’ensemble de l’encadrement. L’adversaire a beaucoup reculé au fil du match. Je suis très satisfait de la victoire, mais j’aurais préféré que nous gagnions sur l’une de nos propres occasions. Nous n’étions pas à l’abri d’un retour de notre adversaire ou d’un renversement de situation. Je félicite notre gardien Jessy Moulin sur la série de matches européens qu’il vient de disputer et sur la sortie décisive qu’il a faite en fin de partie. Il faut améliorer notre finition et la qualité de nos centres, la présence devant le but et le geste juste. Nous sommes trois équipes en lutte pour la qualification avec cinq points. Il faut avoir un résultat positif à Qabala pour avoir un match décisif chez nous contre Mayence. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.