Christophe Galtier relance la concurrence en défense centrale !

Dans des propos rapportés par But Football Club, Christophe Galtier explique que léo Lacroix était sur les tablettes stéphanoises depuis de nombreuses semaines. Il explique également qu’il a encouragé Léo lacroix à s’imposer… La concurrence est plus que jamais relancée !

« On avait beaucoup d’éléments, d’informations. On a discuté avec Didier Tholot, avec la Fédération Suisse. Léo est très heureux d’être là et je suis très heureux de l’avoir. C’est un garçon posé, intelligent. Il est très athlétique et il a une bonne qualité technique. C’était important pour moi d’avoir un défenseur central supplémentaire car on avait été vite fragilisé dans ce secteur l’an dernier. Après le départ de Mouss (Bayal), Léo n’arrive pas sous la forme d’un prêt mais d’une acquisition. C’est un signe fort. Il doit s’imposer et je lui ai dit. C’est un garçon qui a déjà une belle expérience sur son jeune âge. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This