Christophe Galtier pourrait officialiser sa présence à l’ASSE ce matin !

Ce dimanche à 11h, Christophe Galtier sera l’invité de l’émission Téléfoot. L’occasion de répondre aux interrogations des supporters et d’officiliser sa présence à l’ASSE l’an prochain ?

Ce dimanche, dans Téléfoot, Christophe Galtier pourrait bien annoncer et officialiser qu’il sera l’entraîneur des Verts la saison prochaine. Une façon de tourner la page des incertitudes à son sujet et d’ouvrir celle de la refonte du staff et du mercato estival.

En effet, on comprendrait mal l’intérêt de répondre à l’invitation de TF1 si ce n’était pour commenter sa situation à l’ASSE. La semaine prochaine serait alors l’occasion de se concentrer sur la réorganisation du staff. Eric Blahic ne sera pas le « super adjoint » de Christophe Galtier comme nous l’avons très tôt annoncé. Il n’était pas le choix numéro 1 de Christophe Galtier qui garde Bernard Casoni dans un coin de sa tête. Cependant, d’autres solutions existent…

Bernard Caïazzo, Christophe Galtier, Roland Romeyer et Dominique Rocheteau n’ont encore pas programmé de date pour se rencontrer, mais une nouvelle réunion sera fixée durant la semaine à venir. L’occasion de lever le voile sur ce qui se dessine pour la saison prochaine !

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Christophe Galtier pourrait officialiser sa présence à l’ASSE ce matin !

  • 29 mai 2016 à 13 h 35 min
    Permalink
    Galtier reste avec l ASSE youpeeeeee._._._._._Ptain j ai eu peur que Guardiola  arrive, OUF.
  • 29 mai 2016 à 12 h 45 min
    Permalink
    Il n y aura pas de recrues cette saison, puisque la direction a décidée de dégraisser l effecti, juste le départ de quelques verts a la rue.
  • 29 mai 2016 à 10 h 08 min
    Permalink
    Et le temps tourne, Galtier une nouvelle fois va galérer car le 23/06 date de la reprise, son effectif sera fort incomplet. Les recrues n’ayant comme d’hab aucune préparation ne seront réellement opérationnel que fin septembre. Manifestement on n’a pas retenu la leçon de 2015/2016. Que d’amateurisme chez nos dirigeants.Pauvre ASSE.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares