Christophe Galtier pourrait-il annoncer son départ de l'ASSE ce dimanche ? - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Christophe Galtier pourrait-il annoncer son départ de l’ASSE ce dimanche ?

La question mérite d’être posée puisque le technicien stéphanois est l’invité du Canal Football Club ce dimanche à partir de 19h25 en direct et en clair sur Canal+. Cependant, nous n’y croyons pas vraiment… A moins d’être poussé dans ses retranchements !

Christophe Galtier sera l’invité du CFC ce dimanche. Une telle invitation est-elle susceptible d’accoucher d’une annonce de départ du technicien stéphanois ? Il y a peu de chances à vraie dire. En effet, à 3 journées de la fin du championnat, et même si l’ASSE ne joue plus rien, on voit mal le technicien annoncer qu’il quitte le navire.

De plus, Christophe Galtier a toujours expliqué qu’il se donnait une bonne semaine après la 38ème journée pour se vider la tête et envisager la suite à tête reposée. Il semble donc peu probable de le voir casser son fonctionnement. Ce n’est pas le style du personnage.

Cela ne nous empêche pas d’être de plus en plus persuadé du départ de Christophe Galtier en fin de saison. De source interne, beaucoup de joueurs sont en effet persuadés que Christophe Galtier n’atteindra pas les 10 ans de coaching à la tête de l’ASSE. Il lui reste cependant un an de contrat chez les Verts, mais le club ne le retiendrait pas s’il émettait le désir de rejoindre une autre aventure.

A Hervé Mathoud ou Pierre Ménès d’aller chatouiller le technicien stéphanois…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Christophe Galtier pourrait-il annoncer son départ de l’ASSE ce dimanche ?

  • 29 avril 2017 à 11 h 28 min
    Permalink
    à la seule condition qu’il fasse un meilleur recrutement car c’est aussi lui qui décide, et alors qu’il refuse certains joueurs à tord il en choisit aussi d’autres ….à tord et la liste et longue , sur ce point il doit se remettre en question aussi
  • 29 avril 2017 à 11 h 23 min
    Permalink
    Je n ais pas envie d y croire car je reste persuader qu il peut apporter encore au club avec un groupe nouveau je dit bien un groupe nouveau , une équipe jeune qu il façonne pour aller chercher encore plus haut il en a les capacités

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This