Christophe Galtier : « Pied au plancher et ne rien calculer ! »

C’est un Christophe Galtier très déterminé et motivé qui a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Les Verts partent ce soir pour Lyon où ils espèrent gâcher la fête lyonnaise !

« Nous allons affronter un adversaire de très haut niveau. En championnat, l’OL est présent. Il y a les dynamiques mais, là, c’est le Derby. C’est autre chose. J’ai des joueurs qui connaissent le Derby. Ils savent ce que c’est. Nous partons dès ce soir à Lyon. L’important depuis jeudi soir, c’est le sommeil et la récupération. C’est un match qui se joue pied au plancher, sans rien calculer. Nous ferons en sorte de faire honneur à nos couleurs et à nos supporters dimanche soir. La moindre des choses était que nos supporters puissent assister au dernier entraînement. J’espère qu’ils seront là pour notre départ. C’est un moment agréable à vivre. »

Source : @ASSEofficiel
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Christophe Galtier : « Pied au plancher et ne rien calculer ! »

  • 7 novembre 2015 à 18 h 48 min
    Permalink
    merci pour ses mots galette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares