Christophe Galtier : « On pourra rivaliser avec l’OL »

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Christophe Galtier a expliqué que cette année, la profondeur de banc de l’ASSE laissait beaucoup d’espoirs aux Verts dans la course à la suprémation régionale.

« En étant honnête, je pense qu’il y a plus de talent à Lyon. Ils ont eu un blessé et pas n’importe lequel. Nabil Fékir n’est pas un dixième de l’équipe mais je pense plus de 30%. Ce blessé là est irremplaçable. Il n’en reste pas moins que l’OL va jouer aussi beaucoup de matchs, que les matchs de Champions League génèrent beaucoup d’efforts, la preuve avec les blessés. Peut-être que cette année, peut-être, on pourra rivaliser avec eux sur la profondeur de banc. J’ai surement un effectif plus complet que la saison précédente, déjà sur le plan qualitatif mais aussi sur le plan quantitatif car j’ai les postes doublés voire triplés avec des jeunes de qualité. Je disais dernièrement que l’on aura une profondeur de banc. Si les jeunes continuent d’évoluer comme ils évoluent actuellement, c’est à dire être à l’écoute, motivés et déterminés à vouloir titiller la place des plus anciens, on aura une profondeur de banc qui nous permettra d’avoir toujours de la fraîcheur sur les semaines où il y aura beaucoup de matchs. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

18
Poster un Commentaire

Please Login to comment
11 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
BRUTUSLEMAUDITbotoraxpoesieAVIS DE PASSAGE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
BRUTUS
Invité
BRUTUS
notre amour à nous est éternel. mais normal que Poésie ne veut pas de toi; c’est mon LAPIN VERT et elle n’aime que moi 🙂
Green smile
Membre
Green smile
Ma brutus j assai d entretenir notre amour tu sais ha ha vu que Poésie ne veux pas de moi sniff x))
Cédric
Membre
Non effectivement ce ne sont que des roues de secours et quand tu es obligé de mettre une roue de secours généralement tu files vite chez le garagiste (Mercato)! 🙂
BRUTUS
Invité
BRUTUS
devine GREEN qui est de retour pour foutre le bordel, il 3heure 10 du matin et j’ai une pêche d’enfer. LAPIN VERT ne met plus l’image de la Badoit, cela rend gravement malade PICCOLO GREEN.
poesie
Invité
poesie
Qui ne  » dit mau  » (maudit ) con sent

good night et vive le vent, vive le vendredi deja !!!

LEMAUDIT
Invité
LEMAUDIT
salut Katara, c’est très certainement ce que je vais faire, ouvrir un autre compte avec une nouvelle adresse è-mail. car rien ni fait, ni changement de mot de passe, ni changement de pseudo. dès que je me connecte, les com, je peux les écrire, mais ils ne reste pas sur la page. cette sal…ie de nouvelle mouture me hait. lol.
botorax
Invité
botorax
en tout cas, dans le plus beau derby de France, il ni a pas loin a aller .
Et puis,quand le prends la voix romaine, pour rendre visite a nos amis rodaniens,bonnemine est rassurée , et me prepare mon casse croute preferé. (je le planque dans ma poche de manteau ,sous mon biceps, comme ça, obelix ne peut pas me le piquer 🙂
poesie
Invité
poesie
A lyon, il y a le beaujolais, a sainté l’eau pétillante! il parait que depuis que l’ol a mis de l’eau dans son vin, on peut ecouler nos bouteilles vertes avec l’estampille lyonnaise!
galette bahhh, doit (badoit) y être pour quelque chose mdr comment image

Et moi, je dis (jeudi aujourd’hui) que qui bat doit, bat l’ol a tout les coups!

a noter le maginfique film avec simon: le vieil homme et l’enfant

AVIS DE PASSAGE
Invité
AVIS DE PASSAGE
les ultras, n’ont pas toujours tout faux, mais pas non plus toujours raison.
Les associations de supporters, ils veulent les supprimer, mais on ne peut pas museler les gens,comme ça.
Par contre, a marseille ,labrune a dit qu’il y avait une cinquantaine de personnes qui s’incrustent dans le stade, et qui n’ont rien a foutre du match, sont la pour perturber.
Alors,la pour moi, ce genre de personne, c’est la taule directement.
AVIS DE PASSAGE
Invité
AVIS DE PASSAGE
C’est clair qu’on ne veut plus d’ultras dans les clubs, y a qua ecouter, l’autre bidoche de pascal fraud , qui ne connait que les usines a supporters ( paris lyon et bientot marseille?