Christophe Galtier : « On doit battre Troyes sinon ce sera un gros handicap pour la suite »

Christophe Galtier veut poursuivre la belle série entamée sans faire aucun calcul. Rencontrer Troyes ne sera pas chose aisée malgré le classement peu reluisant du club aubois.

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

« C’est un match important. Plus nous en gagnons, plus ils le deviendront. Nous avons créé une dynamique à Ajaccio. Il faut la poursuivre face à Troyes. On doit battre Troyes sinon ce sera un gros handicap pour la suite. L’ESTAC jouera sans aucune pression. Certains de leurs joueurs voudront se montrer. Nous avons préparé ce match comme nous avions préparé les autres : avec du sérieux. Je sens mes joueurs très déterminés. Enchaîner des victoires amène de la confiance. Je ne fais aucun calcul mathématique. Je me concentre sur nos obligations de résultats. Des équipes qui ne paraissaient pas concernées par l’Europe peuvent le devenir. C’est le charme de la Ligue 1. On a un calendrier a priori abordable avec 4 matchs à domicile. »

Source : @ASSEofficiel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This