Christophe Galtier : « Nous avons pour habitude de faire évoluer nos jeunes »

Comme pour tordre le cou à une image qui lui colle à la peau, Christophe Galtier a réaffirmé qu’il comptait sur la jeune génération du centre de formation. C’est en marge des signatures d’Arnaud Nordin, Ronaël Pierre-Gabriel et Habib Maïga que le technicien stéphanois a expliqué la confiance qu’il accordait aux trois pépites du centre. Un signe fort pour les autres pensionnaires de l’Etrat.

« Le fait de s’inscrire dans le projet de l’ASSE n’est pas un aboutissement mais une suite logique pour les jeunes qui deviennent professionnels. Arnaud (Nordin), Ronaël (Pierre-Gabriel) et Habib (Maïga) incarnent cette génération qui a envie de réussir. Je crois beaucoup en Arnaud Nordin. Il a des qualités de percussion, de vitesse, de qualités techniques. C »est un grand passionné qui est simplement heureux de jouer au football !  Ronaël a lui aussi du potentiel. Il doit continuer à progresser avec la volonté d’apporter sa pierre à l’édifice. Nous avons pour habitude de faire évoluer nos jeunes. Kurt (Zouma), Faouzi (Ghoulam) et Josuha (Guilavogui) sont des exemples de réussite. Ces trois nouveaux contrats sont un signe fort que nous envoyons aux joueurs de notre centre de formation ».

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Christophe Galtier : « Nous avons pour habitude de faire évoluer nos jeunes »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bun on jugera ça a l’usure


Pin It on Pinterest

Shares
Share This