Christophe Galtier : « Nous allons jouer pour gagner »

Christophe Galtier a bien évidemment parlé de la rencontre d’Europa League de demain qui pourrait voir le retour du capitaine Loïc Perrin. Par ailleurs, il semblerait que le mercato de l’ASSE s’active dès 23h jeudi soir…

« Nous devons et nous allons jouer pour gagner. Romain Hamouma ne sera pas là, mais j’ai confiance en tous mes joueurs. C’est un match important. Mais, derrière ce match-là, nous aurons toute une saison à disputer. Il y aura un qualifié européen demain. Nous allons tout faire pour que ce soit nous. »

Le coach stéphanois est revenu sur les difficultés offensives de l’équipe : « C’est à travers la répétition des matches que nous allons trouver les bons automatismes. J’insiste sur notre animation offensive pour que nos attaquants puissent bien combiner entre eux. »

Concernant le match de demain, Christophe Galtier insiste sur l’importance du 12ème homme et revient sur l’état des troupes : « Nous allons compter sur la présence de nos supporters. Qu’ils nous poussent pour la qualification ! Jean-Christophe Bahebeck et Vincent Pajot seront forfaits pour le match. Benoït Assou-Ekotto et Loïc Perrin vont s’entraîner tout à l’heure. Nous verrons s’ils peuvent jouer demain. »

Dimanche s’annonce une rencontre difficile face à Bastia, mais aucun commentaire pour le moment, ce qui semble logique : « Je penserai au match de dimanche, demain, vers 23h. »

En revanche, pas certain qu’à 23h Galtier ne pense qu’à Bastia… Le mercato pourrait aussi s’emballer entre Milsami et Bastia en cas de qualification…ou pas ! : « Le groupe n’est pas suffisant. Selon le résultat, demain, à 23 heures, je retrouverai Dominique Rocheteau pour parler du mercato »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Christophe Galtier : « Nous allons jouer pour gagner »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
les mecs et les nanas pas la moi ce soir je compte sur vous pour me dire le match
CATAPULTE
Invité
Je prends toute forme de qualif pour l’asse
Comenchéro
Invité
mille fois mieux que de jouer pour ne pas perdre.
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
Christophe Galtier a raison, cette fois, pas de blagues les verts, on veut du sérieux et du saignant , pas de quartier .
magotvert
Invité
c’est grâce à nous » supp » des verts que les avis changent au niveau recrutement. Les premiers sifflets au stade ont été entendus par le staff. j’en suis sûr ALV
LABRUTE
Invité
ok. mais relis les décla de galtier de juin. on a pas arrêter de rigoler avec Tagada. mais de toi je n’attendais pas que tu conviennes ce qu’il y a à convenir, mon ami. 😉 c’est pourquoi je n’insiste pas.
colas42440
Membre
bah désolé tjs pas d’accord avec toi!en début de mercato,galtier a tjs dit qu’il avait besoin simplement d’un AR-G pour palier le départ programmer de TABANOU,d’un milieu pour NGUEMO et d’un AC jeune pour palier Ricky.Ensuite il a maintenu que l’effectif tel quel lui suffisait et qu’il n’y aurait des recrues qu’en cas de départ!c’est exactement ce qui est arrivé.Et lorsque Gradel a été vendu au prix inespérer de 10M€ alors il a étoffé l’effectif avec Eysseric en plus car Bahebeck a remplacé Gradel. aujourd’hui l’option d’un AC athlétique est envisagé car Maupay peut glisser à droite depuis le départ… Read more »
LABRUTE
Invité
c’est pas qu’ils soient fatigués, mais devant tant de forfait, la réalité apparait, l’effectif est insuffisant en qualité et en nombre. pas grave, il suffit d’acheter 10 joueurs à 100000 € en National, pour 1M, Roro peut bien faire ça, je sais cela sera dur, Sainté est très pauvre, peut-être un petit prêt bancaire. HA!!!!!! non, on va mettre en péril le club. souviens-toi où on était, il y a 5, 10, 20, 50, 100 ans et au temps des cavernes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
va falloir dire au milliers de gens qui n’ont pas de comptes en banque par refus de ces derniers, de passer par la BNF afin qu’elle leur indique un établissement bancaire qui sera alors obligé de leur ouvrir un compte. le droit au compte bancaire existe en france.
http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/ce-qui-change-au-1er-septembre_1703854.html


Pin It on Pinterest

Shares
Share This