Christophe Galtier : « Nous allons faire en sorte que nos supporters soient fiers de nous ! »

Christophe Galtier a évoqué les ingrédients qu’il faudrait mettre dans ce Derby. Force mentale, débauche d’énergie, héroïsme…

« Les enchaînements de matches jeudi-dimanche laissent des traces. Nous allons tenter d’apporter de la fraîcheur. Lyon a beaucoup de qualités techniques. Il faudra une débauche d’énergie extraordinaire de notre part. Le Derby n’est pas un match comme les autres. Il demande une force mentale supérieure. Il faut croire en ce groupe qui va jouer le Derby. Même avec des absences majeures, nous devons croire en nos chances. 

Quelque part, il faut avoir l’envie d’entrer dans l’histoire du Derby. Pour en gagner un, il faut être héroïque. J’espère que nous obtiendrons un résultat pour tous nos supporters qui ne seront pas présents. Cet OL-ASSE, c’est le plus beau des derbys. Nous allons faire en sorte que nos supporters soient fiers de nous. »

Source : @AsseOfficiel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
papy vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
papy vert
Invité
papy vert
svp mon père vient de décédé ce matin il était un très grand supporter de sainté gagnez le même sans panache, même à la dernière seconde mais gagnez le.