Christophe Galtier : « Monnet-Paquet n’est pas un grand buteur, ça se saurait ! »

104 views

Alors qu’il vient d’entrer en ce début de seconde mi-temps en lieu et place de Jean-Christophe Bahebeck, Christophe Galtier a tenu à tempérer les réactions de supporters suite aux sifflets essuyés par Kévin Monnet-Paquet lors de sa sortie du terrain en coupe d’Europe ce jeudi (et auparavant face à Bordeaux). Christophe Galtier a demandé de l’indulgence aux spectateurs, mais pas sûr que la sortie du coach stéphanois ait rendu service à son joueur lorsqu’il a parlé de ses qualités de buteur…

« J’ai revu le match, je l’ai trouvé généreux, combatif. Il faut être tolérant. Certes, il rate une belle occasion, mais il a amené le danger. On lui avait demandé des centres au sol. Je n’ai pas peur de titiller les joueurs, mais je trouve que là on est trop dur avec lui par rapport à la percussion qu’il apporte. Il n’est pas un grand buteur, ça se saurait, mais a beaucoup bougé dans ce match. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Christophe Galtier : « Monnet-Paquet n’est pas un grand buteur, ça se saurait ! »

  • 30 août 2015 à 16 h 55 min
    Permalink
    Green est lui,un grand « biteur » face a labrute qui lui meme a falli buter louloubreton,
  • 30 août 2015 à 16 h 20 min
    Permalink
    Mollo,non plus pas grand buteur, mais y a tj des cons pour defoncer des portes ouvertes, on lui demande d’être la, de faire au mieux, de mouiller le maillot. Tiens a propos, on a vu Manuelito wlas, mouiller aussi la chemise, il tire, il tire comme un mileto, vers sa carriere, donc vers sa droite, du coup, bonjours le bordel et ses effet secondaire.
    en tout cas, mon equipe a a moi, verte stephanoise a fait manger la feuille de route au p’tit printemps
  • 30 août 2015 à 16 h 16 min
    Permalink
    on voit bien, que l’as saint etienne n’aurat pas de joueurs en trop, sur la saison, tous unis-verts.
    Deux cartons pour bastia, c’est dommage, ils retrouvent leur mauvaises abitudes ,alors que depuis trois ans, ils avaient arrétés de jouer le bonhomme.
    sinon ,bonne chance aux bastiais quand meme, historiquement c’est une ville de football, et qui a une grande histoire.
  • 30 août 2015 à 15 h 59 min
    Permalink
    parfaitement raison coatch, un avant, n’a pas que pour mission de la pousser au fond, sinon loic perrin serait avant centre. Du coup avec kmp designé bouc et misaire, il ne frappe plus aussi fort que pas le passé. 😕
    Par contre, ceux qui ne veulent voir que l’indi-vu-el et bien il place une tete en lucarne pas mal du tout, le gardein doit s’arracher pour la sortir.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares