Christophe Galtier : « Mayence marque beaucoup de buts mais en encaisse aussi ! »

Christophe Galtier qui est allé observer Mayence dimanche dernier, admet que les Allemands ont de réels qualités de contre, mais également qu’ils prennent beaucoup de buts !

« Je connais Jessy Moulin depuis huit ans, je n’ai aucun doute quant à sa prestation de demain. J’étais au stade dimanche, j’ai vu une équipe de Mayence très bien organisée et qui excelle en contre. Nous venons ici avec l’envie de bien démarrer ce mini-championnat. Notre parcours actuel montre qu’on est à l’aise à l’extérieur mais la qualification se jouera aussi à domicile. Mayence marque beaucoup de buts mais en encaisse aussi, j’espère que ce sera un match ouvert pour nous. Ce n’est pas la même compétition que face à Paris, ce sera un match et un adversaire complètement différents. »

Source : @Asseofficiel

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares