Christophe Galtier : « Loïc Perrin est de retour ! »

Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. La fin de championnat va être compliquée avec des affrontements face à des équipes en mauvaise posture. Si la qualité de jeu doit s’améliorer, le coach stéphanois compte toujours sur un mental à toute épreuve afin de faire la différence et de qualifier les Verts pour une nouvelle aventure européenne !

« Ce fut une semaine très studieuse, avec beaucoup d’intensité dans les entraînements. J’ai aimé l’investissement. Mentalement, partir avec 3 points avant la trêve a fait beaucoup de bien. Nous l’avons vu à Guingamp : jouer des équipes à la lutte pour le maintien est très difficile. Des équipes devant nous, seul Monaco s’est imposé à Ajaccio cette saison. La Corse ? Il n’y a aucune appréhension à avoir. Nous avons toujours été très bien reçus. Ajaccio est bien organisé, joue bien au football et est bien dirigé par Thierry (ndlr, Laurey). J’aimerais que ce groupe-là, avec une saison chargée et un beau parcours européen, se qualifie pour l’Europe. L’aspect mental et l’aspect psychologique doivent prendre le dessus dans ce sprint final. Le groupe est armé pour bien gérer cette fin de saison. Ceux qui ont déjà vécu ça doivent pousser les autres. Il est l’heure de faire des résultats. Mais, on a plus de chance de gagner en jouant bien.

Loïc Perrin est de retour. Franck Tabanou sera forfait. Nous ferons le point avec les internationaux. Romain Hamouma est encore à l’arrêt. Renaud Cohade s’entraîne normalement. »

Source : @AsseOfficiel

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !