Christophe Galtier : « Le PSG est l’une des meilleures équipes d’Europe »

Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes avant de partir vers la capitale pour y affronter le PSG. Un Christophe Galtier conscient qu’il va rencontrer l’une des plus grosse équipes d’Europe !

Le match Dnipropetrovsk – ASSE

« Les joueurs ont bien récupéré. Le club a tout fait pour que nous voyagions dans de très bonnes conditions. Ils sont en forme et heureux d’avoir gagné jeudi. »

La confrontation face au PSG

« Le PSG est au-dessus de tout le monde en Ligue 1. Nous allons jouer contre une des meilleures équipes d’Europe. Faire un bon résultat, face au PSG, c’est déjà ne pas perdre. Pour faire un résultat, il faudra un super Saint-Etienne et un Paris moyen. De la décompression de leur côté ? Ce sont des joueurs de très haut niveau, je n’y crois pas une seconde. Il faut s’appuyer sur ce que nous avons fait de bien en Europe pour aller titiller Paris. »

La tactique… à 5 derrière ?

« Trois dans l’axe en défense ? Non, nous ne jouerons pas comme cela. »

Le blessé et le retour…

« Vincent Pajot est malheureusement forfait. Renaud Cohade sera, lui, de retour dans le groupe. »

La sanction concernant Fabien Lemoine

« On considère que Fabien Lemoine a simulé ? Je vais être très attentif à tout ce qu’il se passe en Ligue 1… Cette décision est difficile mais il faut l’accepter. »

Christophe Galtier a conclu sa conférence de presse en indiquant que « nous verrons après le match de Marseille si nous avons progressé par rapport à la saison dernière. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

20
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Green smilecertifinfilvertbraracourcixABRARACOURCIX Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Green smile
Membre
Green smile
Solidarité pour LABRUTE,que le dérapage ne devienne pas forcément une sortie de route,un coup de volant,un avertissement et le mal est réparé…
certifin
Invité
certifin
Si paris joue a son niveau on perdra. Ayons un visage conquérant, plein d’envie et d’opportunisme. Un beau match svp les verts!!!
filvert
Invité
filvert
je viens d’ecouter laurent blanc en conference de presse, j’aime bien sa façon de se presenter a lui meme les choses: il y a beaucoup de buts contre st etienne . : il espere des changement de joueurs dans l’equipe stephanois il ne souhaite pas que l’asse joue defensivement . BAH VOYIONS §
braracourcix
Invité
braracourcix
Demain a cette heure la, l’asse aura remis le psg a la bonne heure
C’est crocodile cohade et chien verati se croisent demain:
Le crocohade dit :
– Salut sac à puces !
Et le chienverati lui répond :
– Salut sac à mains !
ABRARACOURCIX
Invité
ABRARACOURCIX
demain soir a cette heure la , l’asse va avoir remis les pendules a l’heure , lheure des meilleurs apres piment vert ah ah ah 🙂
ritonavergo gilocoé
Invité
ritonavergo gilocoé

et si l’asse avait déja experimenté et reussi l’economie collaborative dont on parle beaucoup en ce moment? Elle s’appuie sur une organisation plus horizontale que verticale1, la mutualisation des biens, des espaces et des outils (l’usage plutôt que la possession), l’organisation des citoyens en « réseau » ou en communautés et généralement l’intermédiation par des plateformes internet (à l’exception de modèles comme les réseaux d’échanges réciproques de savoirs) Entre autres ! sorte d’intelligence verte en quelque sorte! qui nous libere du capitalisme comme du socialisme. Ce type d’économie s’inscrit dans un contexte de défiance des acteurs institutionnels du système capitaliste traditionnel, de… Read more »

champ de mars
Invité
champ de mars
BRAVOOOO les égaziers! ajacio bat nice trois a un!
un avis de passage
Invité
un avis de passage
un scoup, le gazelectrique , pour l’instant bat la salade niçoise trois a zéro.
merci les corses ! sur les autres stades que des matchs nuls pour l’instant aussi 🙂
poesie
Invité
poesie

le PSG affronte Saint-Etienne dimanche (21h), Laurent Blanc est revenu sur le cas de son attaquant vedette, apparu particulièrement dans le dur contre le Real Madrid mercredi. Et le coach parisien n’est pas parti pour le sortir des titulaires. « Je ne sais pas si vous avez revu le match, mais là où vraiment le bât a blessé c’est dans l’animation offensive avec beaucoup de mauvais choix, analyse le coach parisien. C’est une méforme offensive sur ce match des joueurs offensifs, dont Ibra. Vous avez plusieurs façons de manager les joueurs. La vôtre est radicale, la mienne beaucoup moins. Ma… Read more »

poesie
Invité
poesie
ok, bon courage alors