Christophe Galtier lavé de tout soupçon !

Comme il fallait s’y attendre, le journal l’Equipe a dégainé un peu vite en affirmant que Christophe Galtier avait pris part à l’altercation, voire au début de bagarre avec Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio de Rome. Il semblerait que ce soient les affirmations d’un dirigeant romain qui aient menées à ces accusations. Seul Bernard Caiazzo aurait levé la voix et rien ne prouve qu’un début de bagarre ait été évité… De son côté, Christophe Galtier remplissait calmement ses obligations médiatiques en répondant à la presse. On sait le coach stéphanois parfois impulsif et écorché vif, mais l’époque où il réglait des comptes dans les tunnels est bien loin derrière lui, au contraire, on ne peut que louer son comportement exemplaire.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “Christophe Galtier lavé de tout soupçon !

  • 3 octobre 2015 à 19 h 31 min
    Permalink
    cela fait plus de 30 ans que j’achète plus les journaux en France.
  • 3 octobre 2015 à 16 h 35 min
    Permalink
    Ca m étonne pas que MENES du CFC ai travaillé a l équipe, et n oublions pas l Ancien Rédacteur en chef Jérôme Bureau qui a déblatérer comme un fou sur Aimé jacquet avant la cup of the World 98.J ai acheté ce canard pendant 40 ans, mai maintenant avec Internet et pas net, plu de journaux. A part But et encore.
  • 3 octobre 2015 à 16 h 17 min
    Permalink
    l’équipe est un torchon qui ne vit que dans la polémique.
  • 3 octobre 2015 à 11 h 00 min
    Permalink
    bun la vérité est faite et c’est bien ainsi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares