Christophe Galtier laisse deviner des brouilles internes !

171 views

Christophe Galtier a semblé agacé hier soir à Albertville. Il n’y a pas que le temps qui était orageux et électrique… Il semblerait que les conditions de travail du coach forézien soient relativement altérées par des divergences en interne concernant le mercato et la gestion des dossiers. D’habitude enclin à défendre l’institution, Christophe Galtier s’est fendu d’un « Demandez aux dirigeants ! » quand un journaliste lui a demandé où était passé Max-Alain Gradel ! La situation de l’ivoirien n’est pas claire. Le club semble avoir demandé à Galtier de ne pas aligner l’ailier stéphanois… Preuve d’un joueur en instance de transfert ou bien de tensions internes entre Gradel et les dirigeants ? Ce fameux clash dans lequel Max-Alain Gradel refuse de s’engager est-il proche ? Il semblerait plutôt que le club négocie son départ. L’Ivoirien a été déclaré intransférable si Erding partait. Erding est parti et Gradel n’est toujours pas sur la pelouse… La manne financière que pourrait rapporter sa vente n’est pas négligeable, même s’il part contre 6 ou 7 millions d’euros. En revanche, le technicien stéphanois voit son collectif fondre comme neige au soleil… Erding, Van Wolfswinkel et peut-être St-Maximin et Gradel… N’en jetez plus ! Nolan Roux qui devrait parapher un contrat aujourd’hui ne pourra pas tout faire… Bahebeck n’est pas un joueur dont l’expérience est suffisamment rassurante sur une saison entière. Il semblerait qu’il y ait discordance dans les réunions en interne. David Wantier semble avoir les faveurs de Christophe Galtier. Roland Romeyer tient avant tout à la gestion saine de l’entreprise et Dominique Rocheteau possède toujours un statut très ambivalent et semble avoir été affaibli par l’arrivée de Wantier… Bien entendu, ce n’est pas la guerre en interne et le navire ne va pas chavirer, mais il y a bien longtemps que le recrutement n’avait pas cristallisé autant l’attention des supporters mais surtout de Christophe Galtier. On lui livre aujourd’hui un arc sans flèche et on lui demande d’atteindre la cible… De quoi être agacé en effet !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

37 pensées sur “Christophe Galtier laisse deviner des brouilles internes !

  • 21 juillet 2015 à 10 h 09 min
    Permalink
    Quel est le plus petit paradis du monde ? Le soutien gorge DE MLLE PANOV , il ne contient que 2 saints !
  • 21 juillet 2015 à 10 h 03 min
    Permalink
    juste un « mot-lière » 🙄
  • 21 juillet 2015 à 10 h 01 min
    Permalink
    pouf post , sardine a l’huile que fait tu la, pour tchichi pour tchatcha ,c’est pas toi le chat ça donne « poustf »
  • 21 juillet 2015 à 9 h 59 min
    Permalink
    saint Etienne et non sein d’etiennette :mrgreen: :mrgreen: allez pouette pouette range tes oeufs tu va les casser O pour rien.
    Je ne sais si ton propos est du lard ou du cochon? il faut voir quels etaient les matchs, a qu’el moment . .. .. si l’equipe etait au complet, il ne faut pas voir que le nombre de but, on pensait par exemple que gignac etait finit, mais la saison dernier il a fait surface 🙂
  • 20 juillet 2015 à 17 h 05 min
    Permalink
    la saison 2013/2014 de gradel etait pas non plus degueulasse c’etait 5 but et 5 passe décissive en 18 apparitions 😉
  • 20 juillet 2015 à 14 h 15 min
    Permalink
    mouaissss ok si j’ai les bons numéro je les partages avec toi mdr bonne journée
  • 20 juillet 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    LAFONTAINE a parlé. 🙄 :mrgreen:
  • 20 juillet 2015 à 13 h 49 min
    Permalink
    Sur la Photo on dirait que Galtier, demande a St Minimin de se lever du banc, mais notre pépite boude, et reste assis. 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 :mrgreen:
  • 20 juillet 2015 à 13 h 45 min
    Permalink
    Antimeuf suis daccord avec toi, pas contre les Pouffes, mais pour ton Post. 😛 :mrgreen:
  • 20 juillet 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    Depuis qu’on parle de son départ qu’il parte ! Gradel n’a été bon que depuis son retour de la can ! avant c’était pathétique comme d’ailleurs les autres attaquants !
    Ricky est parti … pas remplacé à ce jour !
    Erding est parti … remplacé par Roux ? sans doute à mon avis plus complet et plus capable de dépasser les 10 15 buts
    ASM pas gérable et Galtier ne fera aucun effort donc à vendre ! … encore un a remplacer
    Pas de 10 donc sauf … Corgnet ? il se traine et ne semble plus motivé, la faute à la gestion de son temps de jeu l’an dernier … c’était le seul qui jouait vers l’avant mais avec nos compos frileuses… Glatier l’a sabordé et maintenant il n’est plus en confiance ! … Cohade, ok mais retour de blessure, quel sera sa forme déjà qu’il était plutôt trop lent !
    Conclusion : vente de ASM et Gradel pour entre 12 et 16 M ! si avec ça on ne peut pas prendre un véritable 10 et un attaquant qui claque, plutôt non axial si on a Roux et pour le reste, il manquera tj un autre mais confiance aux jeunes St Louis, bamba etc
  • 20 juillet 2015 à 13 h 43 min
    Permalink
    Galtier confirme pour ASM… ca débloquera peut etre le dossier puskas (Defrel? plus de nouvelle donc pk pas) (vu que bahebeck c’est plutot l’éthique du salaire dans le vestiaire qui pose probleme)
  • 20 juillet 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    je pense pas que c’est problème de fric ou de soldes … mais juste trop hésitant et fébrile :/.
    j’espére que tu fera quand même partager les numéro XD
  • 20 juillet 2015 à 13 h 41 min
    Permalink
    Je pense surtout que Roro joue au picsou et a peur de filer les euros prévus… et a trop vouloir économiser ca commence a sentir le Roussi (sans jeu de mot : Roux signe dixit galtier)
  • 20 juillet 2015 à 13 h 36 min
    Permalink
    🙁 Je pige pas… quand Glatier signe son contrat…. A chaque fois on indique des garanties… Mais existe il des garantie avec son équipe ?
  • 20 juillet 2015 à 13 h 32 min
    Permalink
    Puskas? bahebeck? l’un OU l’autre? les 2? personnes? qui est le premier choix? au vu de la situation ca devrait bouger cette semaine (avant mercredi??) ces dossiers dépendent ils de gradel et si oui lesquels? tous? ou est la piste Defrel (remplacant potentiel de gradel…)

    Bref beaucoup de questions. et le club n’a pas intéret à communiquer…

  • 20 juillet 2015 à 13 h 09 min
    Permalink
    De toutes les facons ,comme que nos dirigeants n,ont pas d,ambition GRADEL peut partir sainté est comme les clubs africains qui forment des jeunes pour les revendre pour avoir du fric et personne ne sait ou est passer cet argent ou le montant de la vente de TABANOU quel jour on a acheter , dans la mesure ou on ne fait rien pour gagner quelque chose , pour le cas de PUSKAS moi je suis sur que ce joueur va nous échapper comme guillaume de lens a lille ils n,ont qu,a ceder le club aux argentiers et en plus quand on les parle de ceder le club ils refusent donc ils ont vu un interet . 😎
  • 20 juillet 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    aller Pédale après le sommet du col, y’a la descente :mrgreen: aller Déficit, ta médaille de bouffon 1er décerné par la dncg te sera remis par le Mr le Ministre de l’Économie :mrgreen: aller Galtier tes actions chez kleenex sont en hausses :mrgreen:
    aller les supp: ON A LE TEMPS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 20 juillet 2015 à 12 h 50 min
    Permalink
    si j’avais les numéros du loto je les garderais pour moi lol je dis pas mort mais merde tu ne me feras pas croire que l’on a pas de frics mais les dirigeants jouent les attentistes et attendent les soldent sinon une autre solution si on veut pas dépenser plus ok dans ce cas la que l’on fasse confiance aux jeunes devant de toute façon ce ne peux pas être pire
  • 20 juillet 2015 à 12 h 37 min
    Permalink
    galtier a bien un arc et des fleches ,desolé, gradel est meme la meilleur fleche jusqu’a preuve du contraire 🙂 🙂 domi rocheteau aime telment le club, que meme sans activité d’ego, il apporte deja par sa presence apaisante, riche d’un passé d’ont il possede toujours l’esprit, donne un enorme plus au staff et son rayonnement. Il ne faut pas chercher d’histoire ou des problemes ou il ni en a pas. Certe de gros sous sont en jeu, il on ne doit pas se tromper de trop, mais quand meme ,nous ne sommes pas aux abois comme dans les années qui ont precedés galtier a l’asse, cert on doit progresser encore et toujours, mais la meilleure recrue de cette saison est bel et bien gradel maxouuuuuuuu
  • 20 juillet 2015 à 12 h 35 min
    Permalink
    Bien sur que si!! Romeyer lui montre sa lune à galette. :mrgreen: 😀
  • 20 juillet 2015 à 12 h 31 min
    Permalink
    MON PETIT MAX, je m’adresse a toi, pour te dire que nous, nous prions pour que tu restes a l’asse , et que le bon DIEU DECIDE EFFECTIVEMENT que tu joues l’europe comme un grand avec nous. Apres tu pourra rejoindre ton l’ile au tresors British. notre priere serat la plus forte jespère bien 🙂 🙂
  • 20 juillet 2015 à 12 h 25 min
    Permalink
    IL FAUT MILITER POUR PUSCAS A SAINTE TIENNE 🙂
  • 20 juillet 2015 à 12 h 23 min
    Permalink
    Mais non, christophe galtier est un homme d’honneur, qui ne fait pas des coups de tete et prends le temps du recul, de la demonstration. Il a le sens de la hierarchie, des responsabilités, max la un peu snobé, mais celui si a prouver qu’il fallait compter sur lui en rentrant de sa campagne d’afrique en etant meme eluj meillieUre jouuer africain, c’est pas rien. BREF il faut regarder de ‘lavant , max gradel a le plus personnel, intime que j’ai vu en lui, nous devons le garder ne serait ce qu’encore quelques mois.
  • 20 juillet 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    plusieurs questions qui fâchent : 1, à quoi sert Rocheteau ? (même si j’ai aimé le joueur) , il coute au club en tout cas. 2, pourquoi Caïazzo se mêle du « sportif ( transferts, vente) , c’est le domaine de Romeyer….3, si on vend Gradel , on aura qui ? ce Defrel a l’air assez bon, sinon , mais Caïazzo a un porte monnaie en peau d’oursins…4 , pourquoi 2 présidents ? on y revient…un suffit.. 4, à quoi tous les dirigeants et sous fifres et staffs divers servent-il ? n’y aurait-il pas moyen de supprimer certains « postes » et d’investir sur les joueurs ( c’est l’essentiel pour un club qui tourne )…
  • 20 juillet 2015 à 12 h 17 min
    Permalink
    il en faut pas beaucoup moins que la presse people pour faire du papier. en effet, dabords si le psg veut enfin se montrer plus convenable vis a vis de « la classe » inférieur » que peut etre l’asse, paR un pret de jean christophe baebeck (pardon si j’ecorche son nom de memoire.

    Je suis daccords avec bernard caiazzo, il faut conserver max gradel cette saison, on a trop fait par le passé de changement trop radical d’un coup ,il faut du lien , de la continuité avec le minimum syndical.
    christophe altier est un tres bon entraineur, il aime que ses joueurs soit a l’ecoute , du coatch et du groupe, il y reussit tres bien, cette saison, il ni a pas de can, l’angleterre, nous concurence, presque encore plus comme une ennemie, il ni a qu’a voir les droit tv encore plus favorable pour eux la saison prochaine, on garde max alain gradel, point barre.

  • 20 juillet 2015 à 12 h 17 min
    Permalink
    il en faut pas beaucoup moins que la presse people pour faire du papier. en effet, dabords si le psg veut enfin se montrer plus convenable vis a vis de « la classe » inférieur » que peut etre l’asse, pa un pret de jean christophe baebeck (pardon si j’ecorche son nom de memoire.

    Je suis daccords avec bernard caiazzo, il faut conserver max gradel cette saison, on a trop fait par le passé de changement trop radical d’un coup ,il faut du lien , de la continuité avec le minimum syndical.
    christophe altier est un tres bon entraineur, il aime que ses joueurs soit a l’ecoute , du coatch et du groupe, il y reussit tres bien, cette saison, il ni a pas de can, l’angleterre, nous concurence, presque encore plus comme une ennemie, il ni a qu’a voir les droit tv encore plus favorable pour eux la saison prochaine, on garde max alain gradel, point barre.

  • 20 juillet 2015 à 12 h 08 min
    Permalink
    Vendre Gradel, moi je dis oui depuis le début mais s’il n’y a personne de valable pour le remplacer c’est se foutre une balle dans le pied et au vu du mercato, on en est la, on prend ROUX (qui a mon avis est meilleur qu’Erding mais c’est pas non plus un tueur qui va nous faire gagner + de pts que ça) on le prend, on a l’impression par défaut, car il n’y a personne d’autre.

    Et pour Gradel ça me semble la même chose on va le vendre, je pense, mais on a rien de bon pour le remplacer, il y a de quoi être agacer.

  • 20 juillet 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    Il a même pas un croissant de lune 🙄 ….
  • 20 juillet 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    😆 excellent
  • 20 juillet 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    Tu parle de mec mort mtn … au pire rachète le club si tu peux faire mieux. Facile a l’ouvrir quand c’est pas son fric !!!!
    Ça se bouscule pas pour acheter le club et encore qui te dis que ça sera mieux ???? Ta une boule de cristal ? ?? Stp donne moi les numéro du loto .
  • 20 juillet 2015 à 12 h 02 min
    Permalink
    Et si galtier s’en allait, fatigue de toutes ces décisions qui sont prises à la va vite, c’est pourtant rochet eau et l’autre zouave qui ont décrété qu’en cas de départ de erding gradel serait resté demain Perrin voir Ruffier suivront a nous la 2ème division
  • 20 juillet 2015 à 12 h 01 min
    Permalink
    putin mais tu lourd toi tu as des oeillères ou quoi ces dirigeants de M…. font n’importe quoi putin ça saoule et toi a toujours les défendre on a eu Rocher,herbin et garonnaire depuis plus rien c’est le néant comme je te le disais la dernière fois la chance n’est pas éternelle
  • 20 juillet 2015 à 11 h 58 min
    Permalink
    Il faut vendre romeyer mais personne n’en veut
  • 20 juillet 2015 à 11 h 53 min
    Permalink
    moi énervé comme galette on lui a promis la lune et il a meme pas les étoiles 😡 😡 😡
  • 20 juillet 2015 à 11 h 44 min
    Permalink
    Le blême est qu’un joueur qui veut partir on ne peut pas le retenir. …
    Je pense que l’on a du faire des promesses a galette que le club rechigne a respecté ! !!! On peut même pas dire que ça vient de la direction. … mais apparemment tout le monde veut y mettre sa touche et son grain de sel .
    Une petite guerre d’influence ou Rocheteau veux garder son influence et que galette veut mettre ses idées avec wantier . Et romeyer le cul entre deux chaise … l’ange vert ou celui qui a redonner des couleurs au club , qui choisir ?
    A ne pas avoir un vrai homme fort on le regretteras.
    Mais oft quel est le rôle de Rocheteau exactement ? ??? Il es ni directeur technique, ni charger du recrutement. ..
  • 20 juillet 2015 à 11 h 44 min
    Permalink
    « On lui livre aujourd’hui un arc sans flèche et on lui demande d’atteindre la cible… De quoi être agacé en effet » !
    Belle métaphore qui résume parfaitement la situation… Bravo admin !
  • 20 juillet 2015 à 11 h 19 min
    Permalink
    On ne connait pas le dossier Gradel mais il semble en tout cas qu’il n’est pas à 100% dans le projet actuel au vu des déclarations.
    Plusieurs hypothèses donc
    Une probable : le club veut le vendre et ne souhaite pas de blessures (sinon galtier aurait pas renvoyer aux dirigeants) mais ou en est ce transfert? quid de l’avis de gradel qui semblait prêt à rester? Je pense que Roro est de l’avis de certains c’est a dire après 6 mois merveilleux vendons le on ne sait pas ce qu’il vaudra l’an prochain! personnellement ca me désole un peu si c’est le cas… Si tel est le cas je comprend l’énervement de Galtier mais c’est Roro le patron…….. 😐 😉 :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares