Christophe Galtier jette un froid sur W9 !

Christophe Galtier n’est pas forcément l’ami de Stéphane Pauwels, le journaliste de W9 qui l’a interrogé jeudi soir suite à la rencontre face à Rosenborg ! La vidéo vous permettra de comprendre la réaction du coach stéphanois suite à la question assez directe et offensive de M. Pauwels… Mais qui est Stéphane Pauwels ? Ancien disc jockey, GO au club Med, il est devenu recruteur et dirigeant de club en Belgique puis Lille et Monaco notamment…

Ses principales sorties médiatiques ? Celle-ci par exemple : « Ils n’ont aucune chance contre Lyon. Anderlecht, c’est une équipe qui n’est plus que l’ombre d’elle même, qui me fait penser au Saint-Etienne des années 70. Cette équipe a beaucoup de points faibles : Polák est un bûcheron,Wasilewski un boucher et Van Damme un découpeur. »

Les joueurs stéphanois des années 70 apprécieriont !

Mogi Bayat, ancien manager de Charleroi, accusé par Pauwels de rétro-commissions dit de ce « journaliste » : « Les connaissances footballistiques de Pauwels sont nulles. C’est pour cela que chaque fois qu’il est passé dans un club, tout est devenu catastrophique par après. La Louvière, Metz, Monaco ont tous culbuté dans une division inférieure: il porte la poisse. C’est l’une des rares personnes au monde pour qui je n’ai aucune pitié. Il est intellectuellement tordu et malhonnête. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

20
Poster un Commentaire

Please Login to comment
15 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
EdyBoss2poésieLABRUTEboissonnetkatara Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
EdyBoss2
Invité
EdyBoss2
Pauwells est tellement mauvais qu’il a dénichait Yannick Ferreira Carrasco..
poésie
Invité
poésie
Joss Randall aura « ta peau wels  » (rire)
poésie
Invité
poésie
le bon , labrute et le truand, trop amusant, la superposition des images , steve mac queen , pierre menes, et Stéphane Pauwels,
LABRUTE
Invité
LABRUTE
aucun erreur d’article
antifeministe
Invité
antifeministe
T’inquiete nos verts des années 70 marchaient bel et bien sur l’eau, mais lui il se coule en trentes seconde .
ASSURANSTOURIX
Invité
ASSURANSTOURIX

cette sous merde ne gagnerai pas sa vie, deja si l’asse ne faisait pas aussi bien, c’est deja ça 🙂 encore un immigré clandestin a ce poste ! hez mon doc, y a au dessus de son armoire , un mot decoupé dans du bois, formé par les lettres z e n . C’est le sentiment que gltier a renvoyé de lui meme, puisque la  » question » reposait que sur du sentiment,ou plutot du ressentiment que cet energumaine renvoyait. Cela ,prouve que meme en cherchant bien, il n’a pas trouvé a parler de grand chose de bien negatif, a part… Read more »

ASSURANSTOURIX
Invité
ASSURANSTOURIX
FRanc parler, ne veut pas dire, se transformer en bauf, mais surtout dans les ecoles on leur apprends a ne pas prendre position d’apres sa propre envie , la il ni a plus personne derriere, ca nulos, il est seul , seul dans, sa vindict partisane .
guyboi
Membre
guyboi
quel rapport avec l’article de pauwels ?
guyboi
Membre
guyboi
putain , les verts des années 70 , une équipe d’ombres ! il les a vu jouer une fois au moins ?
ASSURANSTOURIX
Invité
ASSURANSTOURIX

non mais je reve, il se prends pour qui, lui, avec sa tête de clochard ! sil veut du piment, quil aille au mexique , et quil se cache sous son sombrero . Nous sommes dans le sport, et visiblement, il a en lui, comme une espece de bile, qui le rend con, et bête, comme si on pouvait decider des choses et tout gagner pour s’affirer etre une grande équipe. j’écoutais bafétimby gomis tout a l’heure, et bien, oui, il est attaché a des principes, il est important pour un homme un vrai d’avoir de bons principes, composé d’humilité… Read more »