Christophe Galtier jette un froid sur W9 !

Christophe Galtier n’est pas forcément l’ami de Stéphane Pauwels, le journaliste de W9 qui l’a interrogé jeudi soir suite à la rencontre face à Rosenborg ! La vidéo vous permettra de comprendre la réaction du coach stéphanois suite à la question assez directe et offensive de M. Pauwels… Mais qui est Stéphane Pauwels ? Ancien disc jockey, GO au club Med, il est devenu recruteur et dirigeant de club en Belgique puis Lille et Monaco notamment…

Ses principales sorties médiatiques ? Celle-ci par exemple : « Ils n’ont aucune chance contre Lyon. Anderlecht, c’est une équipe qui n’est plus que l’ombre d’elle même, qui me fait penser au Saint-Etienne des années 70. Cette équipe a beaucoup de points faibles : Polák est un bûcheron,Wasilewski un boucher et Van Damme un découpeur. »

Les joueurs stéphanois des années 70 apprécieriont !

Mogi Bayat, ancien manager de Charleroi, accusé par Pauwels de rétro-commissions dit de ce « journaliste » : « Les connaissances footballistiques de Pauwels sont nulles. C’est pour cela que chaque fois qu’il est passé dans un club, tout est devenu catastrophique par après. La Louvière, Metz, Monaco ont tous culbuté dans une division inférieure: il porte la poisse. C’est l’une des rares personnes au monde pour qui je n’ai aucune pitié. Il est intellectuellement tordu et malhonnête. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

20 pensées sur “Christophe Galtier jette un froid sur W9 !

  • 22 septembre 2015 à 15 h 51 min
    Permalink
    Pauwells est tellement mauvais qu’il a dénichait Yannick Ferreira Carrasco..
  • 20 septembre 2015 à 0 h 08 min
    Permalink
    Joss Randall aura « ta peau wels  » (rire)
  • 20 septembre 2015 à 0 h 06 min
    Permalink
    le bon , labrute et le truand, trop amusant, la superposition des images , steve mac queen , pierre menes, et Stéphane Pauwels,
  • 19 septembre 2015 à 17 h 48 min
    Permalink
    aucun erreur d’article
  • 19 septembre 2015 à 15 h 36 min
    Permalink
    T’inquiete nos verts des années 70 marchaient bel et bien sur l’eau, mais lui il se coule en trentes seconde .
  • 19 septembre 2015 à 15 h 33 min
    Permalink
    cette sous merde ne gagnerai pas sa vie, deja si l’asse ne faisait pas aussi bien, c’est deja ça 🙂
    encore un immigré clandestin a ce poste !
    hez mon doc, y a au dessus de son armoire , un mot decoupé dans du bois, formé par les lettres z e n . C’est le sentiment que gltier a renvoyé de lui meme, puisque la  » question » reposait que sur du sentiment,ou plutot du ressentiment que cet energumaine renvoyait.
    Cela ,prouve que meme en cherchant bien, il n’a pas trouvé a parler de grand chose de bien negatif, a part sur une chimere, artificiel, de si paris, ceci ou cela,on le mettrait en bouteille.
  • 19 septembre 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    FRanc parler, ne veut pas dire, se transformer en bauf, mais surtout dans les ecoles on leur apprends a ne pas prendre position d’apres sa propre envie , la il ni a plus personne derriere, ca nulos, il est seul , seul dans, sa vindict partisane .
  • 19 septembre 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    quel rapport avec l’article de pauwels ?
  • 19 septembre 2015 à 15 h 22 min
    Permalink
    putain , les verts des années 70 , une équipe d’ombres ! il les a vu jouer une fois au moins ?
  • 19 septembre 2015 à 15 h 20 min
    Permalink
    non mais je reve, il se prends pour qui, lui, avec sa tête de clochard ! sil veut du piment, quil aille au mexique , et quil se cache sous son sombrero .
    Nous sommes dans le sport, et visiblement, il a en lui, comme une espece de bile, qui le rend con, et bête, comme si on pouvait decider des choses et tout gagner pour s’affirer etre une grande équipe.
    j’écoutais bafétimby gomis tout a l’heure, et bien, oui, il est attaché a des principes, il est important pour un homme un vrai d’avoir de bons principes, composé d’humilité et de respect.
    Sans doute une erreur, davoir proposé a ce journaliste d’interwiouver galtette, ou alors c’est de lui meme, mais le resultat, est une discréditation . c’est dommage, il ne grandi, ni tout un peuple, ni lui meme.
    BRAVO en tout cas a coatch galtier pour sa technique de communication.
  • 19 septembre 2015 à 15 h 17 min
    Permalink
    +1000 Catapulte, ça devient récurent ces types de « Chroniquo journalistes sportif » comme j’ai écrit hier dans mon billet d’humeur. Rothen il y a peu en exemple. Et maintenant ils veulent tous faire du Buzz comme Ménès ou Riolo.. Remarquez qu’ils ont le même talent et la m^me connaissance footballistique !
  • 19 septembre 2015 à 15 h 11 min
    Permalink
    Un vrai journaliste , un pro, ne procede pas de cette façon, la on est non pas la relation :question -réponse nous sommes dans la prise de position personnel du journaliste.
    ça va pas ça. Pourqu’oi la chaine neuf, envoi, un tel clown ?
    Cela me fait penser a la confrontation entre elise lucet et rachida daty! pour qui ,je n’ais pas grande affinité, mais elle a renvoyé fort justement la blonde rasée , dans l’engularité de son visage comme de sa question relevant effectivement, plus d’un juge d’instruction que d’un journaliste.
  • 19 septembre 2015 à 15 h 08 min
    Permalink
    Il parle au nom du peuple vert alors que sur ce match ils ont plutôt été efficace aux yeux des supporters. Un Riolo frustré ce Pauwels ou totalement hors sujet ?
  • 19 septembre 2015 à 15 h 05 min
    Permalink
    dabord merci a la chaine neuf d’avoir diffusé le match, (nous le « ballons » bien ) comme dirait notre esprit poétique.
    mais cela prouve aussi, qu’il y a plein de journalistes qui adore saintétienne, l’asse et ses supporters, lui n’en fait pas partie , tant pis pour lui.
  • 19 septembre 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    GO au club Med, tiens tiens c’est aussi les debuts de pierre menes, aprees enquete, cela pourrai bien avoir une relation de cause a effet .
    tres fion galette, il lui demande de se nommer, pour exprimer le fait que la question est sous jacente d’un mauvais esprit journalistique.
    les supporters, n’en ont pas marre, qu’il se rassure, les supporters ont surtout apprecié de voir la germination de belles plantes vertes , dans ces matchs europeens.
    galtier garde son calme, il est emprunt de grand coeur, a l’interieur de lui, et renvoi son interlocuteur dans sa provocation.
  • 19 septembre 2015 à 13 h 52 min
    Permalink
    Une journalope, une de plus…tocard ignare qui prend la place d’un vrai connaisseur du ballon !
  • 19 septembre 2015 à 13 h 10 min
    Permalink
    t le chant « on va tousvous enculer » il t’as plus Joss. Sainté avait une belle image en Europe et de la racaille qui se disent supp ont détruit cette image que les anciens ont bâtis. et il viendront pleurer pour les arrêtés préfectoraux. faut pas s’ étonner que les gens prennent les supp pour des beaufs empli d’alcool et des voyou qui pensent qu’à casser. Marseillais qui cassent à Groningue et Stéphanois qui insultent les Norvégiens, excellente pub pour le foot Français au monde. et toi Joss tu nous parles des Vilains. le monde entier s’en tapent qu’Aulas paie des arbitres, mais le monde entiers ne s’en fout pas que des voyous puissent venir chez eux. à quand un match en Moyen-Orient ou au Maghreb que ces connards se fassent défoncer la gueule par l’armée qui sert de police
  • 19 septembre 2015 à 12 h 49 min
    Permalink
    c’est plus un humoriste qu’un journaliste ce mec
  • 19 septembre 2015 à 12 h 36 min
    Permalink
    le seul point fort de pauwels est son franc parler … c’est tout . le reste c’est le néant .
  • 19 septembre 2015 à 12 h 04 min
    Permalink
    Galtier aurait dû lui fermer sa gueule gentiment à cet ignare (savait même pas que Sainté avait joué Qarabag l’an dernier et pensait que Qarabag était Turc). Prépare des fiches gros pignouf. Et que fais-tu sur un plateau télé?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares