Christophe Galtier : « J’attends de Robert Beric qu’il donne ce qu’il a à donner ! »

En préambule de la conférence de presse de Christophe Galtier, ce dernier à prévenu :« Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. Je ne répondrai pas à celles sur mon avenir. » Une façon de recentrer le débat sur la rencontre face à Lille et de ne pas s’attarder sur les déclarations parues en milieu de semaine dans la Gazetta dello Sport.

« Cette qualification directe est très importante pour des équipes telles que nous. Je suis très concentré sur le match, et je n’ai qu’un rêve c’est de gagner ce match là. Il serait satisfaisant de se qualifier surtout étant le nombre de matches que nous avons joué. J’ai demandé à tous les joueurs inaptes à jouer de venir tous les après-midi accompagner le groupe. Lille sera plus frais que nous mais nous avons notre destin entre nos mains. 

Tout au long de la saison nous avons pu aligner que 4 fois notre équipe type. Malgré ces blessures, on a plutôt pas mal joué. Je souhaite que nos supporters soient là pour pousser l’équipe pendant les 94 minutes.

Lemoine est incertain. Selnaes est opérationnel. Beric sera dans le groupe mais pas titulaire. J’attends de Robert Beric qu’il donne ce qu’il a à donner quand il entrera sur le terrain. »

Source : @AsseOfficiel / @BleuStEtienne

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
KALIMBA DE LOUNA Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
KALIMBA DE LOUNA
Invité
KALIMBA DE LOUNA
A MON AVIS, çA VA ÊTRE DIFFICILE DE L’ARRETER CETTE FOIS CI.