Christophe Galtier : « Il faut croire en nous et dès la première minute jusqu’à la fin »

C’est un Christophe Galtier satisfait qui a fait face aux journalistes en conférence de presse hier en fin d’après-midi après la victoire des Verts face à Montpellier (3-1).

« Même si nous avions perdu, nous aurions dû accepter la défaite mais mes joueurs ont donné beaucoup plus que jeudi à Jérusalem sur la durée du match. La rencontre me paraissait bien engagée mais nous n’avons pas pu ouvrir la marque et sur l’un des rares ballons de notre adversaire, il y a eu une petite erreur lourde de conséquence car nous nous sommes retrouvés menés. Mais l’équipe telle qu’elle était composée et animée a toujours cherché à jouer pour revenir à la marque, parfois avec maladresse mais toujours avec détermination. J’ai trouvé un état d’esprit très intéressant sur la seconde période car nous avons su revenir à égalité. Il faut croire en nous et dès la première minute jusqu’à la fin. Ce match s’est joué aussi sur l’état d’esprit. Être mené à la mi-temps était un coup du sort. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Christophe Galtier : « Il faut croire en nous et dès la première minute jusqu’à la fin »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
super et bon anni  VERT saire coach


Pin It on Pinterest

Shares